MJ Fermez-la, on en PARLE ?
J'avais arrêté de le regarder il y a quelques années et c'est incroyable la merde qu'il est devenu.
Dans une de ses dernières videos il dit que Georges Lucas a dénaturé l'épisode IV de Star Wars...
Bientôt il va nous expliquer que Tolkien a dénaturé "Le Seigneur des Anneaux"...
Dans une de ses dernières videos il dit que Georges Lucas a dénaturé l'épisode IV de Star Wars...
Bah pour le coup il a raison...
Le pire avec ce déchet, c'est qu'il se croit intelligent alors qu'il n'arrive même pas à aligner 2 mots sans faire de fautes.
C'est vraiment ce que la démocratie produit de pire dans le genre. Des gros sacs dégénérés avec 50 de QI qui ont le droit à la parole.
Le 15 mars 2020 à 18:42:12 DesertRougent a écrit :
Maintenant tu vas m'expliquer comment le réalisateur et scénariste d'un film peut dénaturer sa propre oeuvre ?
Si on va par la Maurice Druon a dénaturé les Rois Maudits.
Le 15 mars 2020 à 18:44:50 Nuln a écrit :
Maintenant tu vas m'expliquer comment le réalisateur et scénariste d'un film peut dénaturer sa propre oeuvre ?
Si on va par la Maurice Druon a dénaturé les Rois Maudits.
Pour toi un film se résume à son réalisateur?
Les scénaristes, producteurs, équipes en charge des effets spéciaux et la direction artistique etc. sont là pour faire joli?
Le 15 mars 2020 à 18:49:31 DesertRougent a écrit :
Si on va par la Maurice Druon a dénaturé les Rois Maudits.Pour toi un film se résume à son réalisateur?
Les scénaristes, producteurs, équipes en charge des effets spéciaux et la direction artistique etc. sont là pour faire joli?
Ben a ce moment là, c'est pas lui qui aurait dénaturé son oeuvre alors
Il était plus pertinent dans ses anciennes vidéos je trouve
après on dirait vraiment la caricature du nerds que se font les journaux
Le 15 mars 2020 à 18:49:31 DesertRougent a écrit :
Si on va par la Maurice Druon a dénaturé les Rois Maudits.Pour toi un film se résume à son réalisateur?
Le réalisateur est le maitre du film, c'est son oeuvre propre.
Enfin j'imagine que tu es le genre de type qui trouve CATASTROPHIQUE qu'on est change deux images de Star Wars IV et que Jabba est l'air un peu plus normal...
D'ailleurs Lucas avec les nouvelles éditions a pu faire son rêve qui a l'époque était limite a cause des moyens techniques.
George Lucas qui se contentent en réalité de lisser un peu les images et d'amener des effets spéciaux décents.
"May nou on veux notre empereur femme et Jabba degueulasse. "
Sa stratégie c'est de dire l'inverse de ce que pense la majorité pour faire des vues.
Je l'ai remarqué quand il prétendait que le prélogie SW était nulle mais qu'il glorifiait la postlogie, chose totalement incohérente pour n'importe quel fan de SW.
Le 15 mars 2020 à 19:44:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sa stratégie c'est de dire l'inverse de ce que pense la majorité pour faire des vues.Je l'ai remarqué quand il prétendait que le prélogie SW était nulle mais qu'il glorifiait la postlogie, chose totalement incohérente pour n'importe quel fan de SW.
Agneu gneu gneu personaj bien écrit
Toi facho pa d akor avek moa
Le 15 mars 2020 à 19:44:42 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sa stratégie c'est de dire l'inverse de ce que pense la majorité pour faire des vues.Je l'ai remarqué quand il prétendait que le prélogie SW était nulle mais qu'il glorifiait la postlogie, chose totalement incohérente pour n'importe quel fan de SW.
Bah pour le MCU il le défend, il aurait du le défoncer selon ta logique
Le 15 mars 2020 à 18:43:31 Korenaum a écrit :
Le pire avec ce déchet, c'est qu'il se croit intelligent alors qu'il n'arrive même pas à aligner 2 mots sans faire de fautes.C'est vraiment ce que la démocratie produit de pire dans le genre. Des gros sacs dégénérés avec 50 de QI qui ont le droit à la parole.
Données du topic
- Auteur
- Nuln
- Date de création
- 15 mars 2020 à 18:39:45
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46