Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Jugez la gravité du Coronavirus Covid 19 ?

:merci: pour votre participation ! je m'attendais à beaucoup moins de votes

Objectif 1000 votes désormais avant la fin de la semaine

Le 19 mars 2020 à 21:49:23 MysticalBayou a écrit :
rien ne sert de lutter, ce virus est une épreuve divine lancée à l'humanité pour qu'on mérite notre survie, nous avons développé une société dans laquelle les faibles ont pu traverser la selection naturelle grace au confort et la médecine, rien ne sert de lutter il faut accepter ce défi et laisser les faibles mourir

ce virus c'est le retour de jésus christ

savez vous que corona virus en latin veut dire = virus à couronne ?

la couronne de jésus...

Ayaaaaaa Jésus l'eugéniste, les complotistes changez rien, on aura tout vu avec vous :rire:

C'est grave :d) à cause des raisons économiques bien plus que sanitaire
Mais pour comprendre ça faut avoir plus de 80 de QI

Le 19 mars 2020 à 21:43:34 MysticalBayou a écrit :

Le 19 mars 2020 à 21:40:59 CelestinMalin a écrit :

Le 19 mars 2020 à 21:30:20 MysticalBayou a écrit :
votre confinement servira jamais à rien, il y aura toujours une souche qui ressortira après le confinement et ça repartira, même si plus aucune personne en france a le corona, quelqu'un qui l'a viendra en france et ça repartira

T'as rien compris. Le confinement sert à ralentir la contagion pour que les premiers malades aient le temps de se rétablir avant que les prochains ne tombent malades, et ne pas surcharger les hôpitaux plus qu'ils ne le sont déjà. Pas à la supprimer. Le virus ne sera pas éradiqué. Il faut juste que nos corps apprennent à le connaître et préparent les anticorps

pour apprendre à le connaitre et fabriquer des anticores il faut que les gens soient massivement contaminés, plus tu les confinera et moins ils seront en mesure d'affronter le virus

cest le serpent qui se mord la queue

les anglais ont pris la bonne décision eux, c'est à dire de ne RIEN FAIRE et laisser la population être infectée pour développer une immunité collective, et en plus ça nettoie la société des faibles

Ils l'affronteront quand même, mais plus tard. Si tu veux nettoyer la population des plus faibles, autant enfermer les vieux et les handicapés dans des camps en attendant leur exécution

Le 19 mars 2020 à 21:56:51 CelestinMalin a écrit :

Le 19 mars 2020 à 21:40:59 CelestinMalin a écrit :

Le 19 mars 2020 à 21:30:20 MysticalBayou a écrit :
votre confinement servira jamais à rien, il y aura toujours une souche qui ressortira après le confinement et ça repartira, même si plus aucune personne en france a le corona, quelqu'un qui l'a viendra en france et ça repartira

T'as rien compris. Le confinement sert à ralentir la contagion pour que les premiers malades aient le temps de se rétablir avant que les prochains ne tombent malades, et ne pas surcharger les hôpitaux plus qu'ils ne le sont déjà. Pas à la supprimer. Le virus ne sera pas éradiqué. Il faut juste que nos corps apprennent à le connaître et préparent les anticorps

pour apprendre à le connaitre et fabriquer des anticores il faut que les gens soient massivement contaminés, plus tu les confinera et moins ils seront en mesure d'affronter le virus

cest le serpent qui se mord la queue

les anglais ont pris la bonne décision eux, c'est à dire de ne RIEN FAIRE et laisser la population être infectée pour développer une immunité collective, et en plus ça nettoie la société des faibles

Ils l'affronteront quand même, mais plus tard. Si tu veux nettoyer la population des plus faibles, autant enfermer les vieux et les handicapés dans des camps en attendant leur exécution

ils affronteront rien du tout, ils vont sortir de leur confinement avec un système immunitaire vierge comme des religieuses, le virus va refaire surface encore plus virulent qu'avant et en tuer un max

pendant que en angleterre les gens seront déja résistants et vaccinés naturellement

mort direct ou indirect ?

la crise economique qui suit fera des millions de mort

Les YRR manifestez vous bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579960295-raoultcolombo.png

le confinement revient à sacrifier les jeunes pour sauver les vieux

cest anti naturel

Le 19 mars 2020 à 22:23:32 MysticalBayou a écrit :
le confinement revient à sacrifier les jeunes pour sauver les vieux

cest anti naturel

D’autant plus qu’on peut tout à fait sauver les vieux en ne confinant que eux...

Le 20 mars 2020 à 02:35:55 ANTAKERxWIKING a écrit :
24 cm

a merde la gravité du coronavirus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579910817-raoult.png

Elle est où l'option yorarien

Les fameux faibles. J'imagine parfaitement l'immense baltringue qui nous a pondu ces éminentes lignes. M'est avis que ça doit bien raser les murs dehors :)

Et tant mieux :)

Le 20 mars 2020 à 02:38:16 Jeej_Pelle a écrit :

Les fameux faibles. J'imagine parfaitement l'immense baltringue qui nous a pondu ces éminentes lignes. M'est avis que ça doit bien raser les murs dehors :)

Et tant mieux :)

C'est pas ça le probleme, le probleme c'est de penser que les plus faible doivent mourir ...

On est plus à l'age de pierre, surtout que si c'est toute sa famille qui creve voire lui il retournera sa veste

500 votes en quelques heures incroyable :ok:

Vu l'ampleur, le sondage s'arrêtera à 1000 milles votes, du moins les :up: de ma part

et avec 1000 votes ça donnera un avis global très précis

bodelent l odeur des gods des femme de crs après avoir fait l amour a leur mari :malade:
Je veux juste rappeler le H1N1, des millions de cas, moins de 20 000 morts. J'essaye encore de comprendre pourquoi y'a pas eu les mêmes mesures.

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
19 mars 2020 à 20:45:40
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 318