Mr Pottah et le confinement
Le 08 août 2020 à 14:36:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
topic collector
Je confirmes
Chapter 1:
Vous ne pouviez pas vivre en étant confiné. Et ça vous a mené où ? En réanimation
Je croyais qu'infecter la moitié de Poudlard permettrait à l'autre moitié de prospérer.
Mais vous m'avez prouvé que c'était impossible. Tant qu'il restera des êtres qui porte un masque, il s'en trouvera forcément qui sont incapables d'être contaminé. Ils résisteront
Oui, parce qu'on sait comment se protéger.
Et je vous en remercie. Parce que maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais faire muter ce virus sous plusieurs forme bien plus dangereuse pour pulvériser Poudlard.
Et ensuite... Avec tout le gel hydroalcoolique que vous avez collectées pour moi, je créerai une nouvelle école. Une école sans vous, Monsieur Pottah
Il n'en sauront jamais rien. Parce que vous ne serez plus là pour le leur dire, Mr pottah.
Chapter 2
Mes chers élèves, bientôt un an que le virus du covid fait des ravages au sein de notre école.
Sir Covidor doit être vaincu. Nous étudions une solution mais en attendant, un couvre feu s'impose de 20h jusqu'à 6h du matin.
Pottah n'interrompez pas. Sans vous, il n'y aurai pas de virus. Car votre père est le roi Pangolin, le responsable de cette pandémie.
Mais je sais comment le vaincre
POTTAH SILENCE, vous me fatiguer
530 565 élèves sont mort à cause du Roi Pangolin, alors la moindre marque de respect que vous pourriez offrir. Est de vous taire
Vous devriez l'écouter Mr Dumbledore, s'il a une solution pour racheter ses pêchers
Il suffit de retourner les six mutations du virus contre le Roi pangolin
Mais elles ne sont pas encore là les six mutations du covid. Qu'est-ce que vous racontez encore
Avec le retourneur du Temps, on fait un voyage en direction du futur. On récupère les six mutations et on les injectes dans les veines du Roi Pangolin
Pottah, ne jouez pas avec le temps. Reposez ce retourneur du temps
Le 15 octobre 2020 à 20:15:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Est-ce que tu t'es lavé les mains après avoir mis ton nom dans la coupe Harry ? Harry !
Et votre masque FFP2 où est t'il ?
Harry, si tu veux survivre il faut porter un masque
Je n'en ai pas besoin, je vais affronter le Roi Pangolin SEUL
Sans masque et sans gel hydroalcoolique tu n'as aucune chance
Mr Pottah, vous êtes indiscipliné comme votre Père
Vous m'avez énervé avec vos règles, je m'en vais me dégourdir les jambes dans la forêt interdite
Ne sortez pas sans votre attestation, les acromentules patrouilles dès 21h
Susan Bones ?
Poufftousse !
Ronald Weasley ?
Ah ! Encore un Weasley, avec toi pas la moindre hésitation, Grippondor !
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw
- Date de création
- 17 mars 2020 à 00:13:01
- Nb. messages archivés
- 1150
- Nb. messages JVC
- 1136