Mr Pottah et le confinement
ça me fait plaisir que le topic vous a plu. En cette période difficile, il est bon de trouver des moyens pour se remonter le moral.
Dans 5 minutes je vous poste une nouvelle aventure de Mr pottah (le temps de me relire, désolé s'il y a des fautes )
- SILENCE, veuillez vous assoir, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer
- A partir de ce lundi 11 Mai 2020, journée du déconfinement. Il y a de nouvelles règles en vigueur.
- Il sera obligatoire pour les étudiants de Poudlard de porter un masque au sein de l'école et en dehors. Le paiement sans contact passe de 30 à 50 mornilles
- MAIS MONSIEUR LES MASQUES SONT TROP CHER, 50 gallion d’or dans les supermarchés.
- Navrant Monsieur Pottah, que vous ne connaissiez pas la formule magique pour créer des masques FFP2 normés AFNOR ISO NF méthode de formulation décrite au paragraphe deux cent quatre-vingt-quatorze
- L'attestation de sortie reste obligatoire, mais il sera à nouveau possible de se promener dans la forêt après avoir terminé la mission que je vais vous énoncer
- Mais Monsieur, dans la forêt il y a le Roi Pangolin
- Harry, à ton avis pourquoi on est resté confiné ? C'est pour lui faire croire que nous sommes affaiblis par le sort qu'il nous a lancé : Avada Corona. Alors qu'en réalité on a eu le temps de nous préparer pour le vaincre
- Navrant Monsieur PPPPoootah, en 6 mois de confinement vous n'avez pas été foutu de lire votre cours, sur le comment vaincre le Roi Pangolin
- J'ai dormi pendant 6 mois je pense avoir fait le plein d'énergie pour le vaincre
- Sombre fou, ne va pas dans la forêt dans notre époque
- Navrant Pottah, vous êtes comme votre père. Un faignant. 6 mois à dormir au lieu de lire les quatre cent cinquante-six pages de la thèse de virologie écrite par le Professeur Raoult
- Pour le vaincre il n'y a qu'une solution : voyager dans le temps et empêcher que le roi pangolin qui se trouve dans la forêt se fasse mordre pas une chauve-souris
- Mais Monsieur, les pierres d'infinités ont étaient détruites. Comment remonter dans le temps ?
- Avec le retourneur de temps que possède Hermione
- Monsieur, avec tout le respect que je vous dois. Harry a voulu confier le retourneur du temps à sa chouette Hedwige. Mais elle s'est enfuie avec
- Lamentablement chagrinant Monsieur Pottah. L'humanité comptait sur nous pour empêcher le Roi Pangolin de se faire mordre par une chauve-souris dans le passé pour modifier le futur. Et vous, vous confier l'objet le plus précieux à une chouette
- Mais changer le passé, ne modifie pas le futur, c'est Hulk qui le dit
- Décourageant comme votre père qui a confié son assurance vie à Gringotts et a tout perdu
- Je ne suis pas comme mon père, c'est vous le méchant dans l'histoire
- Évitez Mr Pottah de me parler sur ce ton. C'est très fatiguant de piquer une crise de nerf à la Peter Quill. A cause de lui, on a subit un claquement de doigts l'an dernier
- Donc vous êtes en train de me dire que voyager dans le temps c'est mort ?
Bon bien, confinement jusqu'à nouvel ordre
GENDARMERIE NATIONALE DE TOULON
"Ce n'est pas prudent de se promener sans Testation à cette heure,Tom..."
"Navre Inspecteur...mais il fallait que je sache..."
"Le PMU va vraiment...fermer "
"Il semblerait...Tom"
"Mais...Et si le coupable se faisait denoncer?"
PLUS TARD CHEZ RAOULT
Ne t'inquietes pas,tu seras bientot approuvé par le...
BAM BAM BAM
"Bonsoir Raoult"
"Je vais etre obligé de te denoncer"
"LA CHLOROQUINE N'A JAMAIS TUE PERSONNE...JAMAIS!!!"
"Ce medicament n'a pas ete teste sur les Animaux de compagnie...Ecarte toi Raoult"
"NON!!!"
"ECARTE TOI!!!"
"NOOOON!!!"
"SUSURDOSAGE"
"NON ARRETE!!! TU FAUSSES LES RESULTATS!!!"
"DOUBLE AVEUGLE EXIGAY"
"LA CHLOROQUINE...NON !!!"
"Je n'peux pas t'laisser exercer Raoult..."
"On va te radier de l'Ordre Des Medecins...et tu seras renvoyé de l'IHU"
Données du topic
- Auteur
- jaguaraouw