Topic de VincentSwan :

Vous avez rencontré qui comme personnalité ?

J'ai eu la chance de, coacher brahim asloum cet été

Le 07 janvier 2021 à 20:51:48 Big_Mara_Ippo a écrit :
Alizée, Jean-Luc Reichmann, Emmanuel Macron, Gérard Houllier. :hap:

RIP Gégé :-(

Thuram au lycée Fresnel de Caen :)
Nikos Aliagas (je lui ai parlé C un super type)
Claire Chazal
Alain Delon
Kool shen et Joey star
Emmanuel macron
Melenchon
Dupon moretti

Chirac
Benjamin Castaldi
David lafarge

tous sympa IRL

Jamais rencontré une personnalité.

Pourquoi faire déjà? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610368632-1604962686-risitas-vacances.png

nofake j'ai la daronne d'un pote qui a failli se faire écraser par une Porsche, c'était Johnny Hallyday :hap:

Elle a ensuite mangée dans un resto, Johnny aussi et il a payé la note pour s'excuser :hap:

Zidane au Club Med de Opio quand j'étais encore gamin

Olivier De Benoist, Mathieu Sommet vite fait au Hellfest, Dédo au passage, les membres de Airbourne, de Arch Enemy aussi, de Wolfheart, le bassiste de DragonForce (F. Leclerc), le bassiste de Delain et Bernard Werber.

J'en ai peut-être oublié un ou deux :(

Pamela Anderson
Roselyne Bachelot
Je suis ami avec Dimitri Payet et Laurent Blanc, je mange souvent avec Laurent Blanc chez mon oncle parce qu'ils se connaissent
Yannick Noah à l'aéroport de Toulouse quand j'étais gosse avec ma classe, très sympa, il a pris une photo avec nous.
Clara Morgane à une séance de dédicaces à Albi, on allait acheter des packs pour l'apéro et on a fait la queue pour le fun, mon pote a pris une photo avec elle :hap:

J'ai vu Eder le buteur de l'euro 2016 :noel: ( j'ai meme son livre autographé par lui meme)

- le chef otaku

- willy sagnol ancien joueur du bayern et de l'edf.

J'ai rencontré François Hollande qui m'a dédicacé un bouquin random de ma bibliothèque :oui: Il est super sympa comme type et j'aimerais vraiment de nouveau le rencontrer même s'il a fait des conneries durant son mandat

Et ensuite le parrain de mon frère était un député allemand (il était pote avec Merkel et avait déjà rencontré Poutine :oui:). Vraiment un chic type super sympa mais malheureusement il est décédé :snif:

Mhd (J’habite à 5Min de ça cité)
Neymar,il était venue avec Kobe Bryant (RIP) à côté de chez moi pour un partenariat nike

Données du topic

Auteur
VincentSwan
Date de création
10 mars 2020 à 06:27:26
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 87