Topic de VincentSwan :

Vous avez rencontré qui comme personnalité ?

J-P Pernaut souvent, aux Grandes Terres de Marly il y a quelques années.

Le 12 septembre 2020 à 19:16:47 Elon-Muscle a écrit :
Gotaga :)

Il y avait sa soeur aussi ?

Agnès Varda et Jean Dujardin. J’allais oublier mais Phillipe Katerine aussi
Lilian Renaud quand je bossé au sub , il a prix un sub 30. Simpas est souriant , un vrais lamnbda
Ségolène Royal qui m'a trouvé mignon :hap:
Mitterand
C'est tout :hap:

Quoi que après j'en ai vu de loin :(

Rachel Legrain Trapani et Yves Lecoq :hap:

Mimie la naine , une grosse salope d'ailleurs
Jean Marie Bogard est venu bouffer dans le restau où je bossais, égal à lui même, il a fait des blagues lourdingues tout le repas à base de bite couille
Karim Debbache, totalement par hasard, il a été très sympa et cool.
Et Isabelle Filliozat à une conférence, elle est géniale, t'as juste à l'écouter parler 5 minutes et t'as envie que ce soit ta maman.
Djokovic quand j'étais en mission intérim pour Monte Carlo mais je l'ai même pas reconnu je le connaissais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Giscard d'Estaing : un géant même à 90 ans

Eddy des anges: un nain tellement efféminé que t'as envie de la claquer

Henry du rire jaune : pnj normie

Ludovik et kemar du studio bagel : sympa mais blasés de se faire accoster h24

Swan et neo et leur daronne : mignonne la mère irl et c'etait avant qu'elle ait montré sa tête sur youtube

Epenser : insupportable :malade:

Renaud en sortant d’épreuve de bac blanc :rire:
Déjà croisé certaines.
Sinon j'ai eu un autographe de Franck Guillaume des Gaming Live :coeur:
A part lui, personne :(
Orelsan, grave sympa mais grave timide, pareil que dans ses interview on dirait un petit autiste j'étais 100 fois plus a l'aise que lui

en échange scolaire à NY en 2007, j'ai croisé Yoko Ono à central-park, nofake :hap:
et le jour du départ, il y avait Matt Pokora (et son équipe) sur mon vol :noel:
(il a tapé un scandale à l'embarquement, il y avait eu une erreur sur son billet et il avait été enregistré en classe touriste :hap:)

edit: à paris une fois j'ai croisé Jack Lang :rire: :rire:

Je travail avec un nombre énorme. Je suis cadreur plateau (émission TV et cinéma). Donc...
TJ Perenara le all black

De Palma, il faisait son anniv la veille d'une conférence à Lyon du coup il l'a fait sur Paris, j'étais barman dans un party bus (c'est des bus aménagés en boite de nuit privé :hap: )

Je lui ai renversé du champagne sur la chemise mais il a pris ça a la rigolade, un gars bien (parcontre ses suceurs autour de lui, insupportable :rire: )

A l'aéroport de Bordeaux, il me semble avoir aperçu de loin Ludovic Dumont (Gagnant de Masterchef 3) mais je ne suis pas allé lui parler, c'était en 2013.
Vers 2017, je me souviens avoir croisé Jigmé qui filait comme une fusée à la sortie de son vol, je ne l'ai pas intercepté non plus.

Données du topic

Auteur
VincentSwan
Date de création
10 mars 2020 à 06:27:26
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 89