[Photo] Mon stylo plume impressionne le 18-25
latongueFR qui vit a la renaissance.
"l'art c'est la recherche du beau".
J'ai rarement vu plus piètre comme tentative de définition de l'art.
C'est simpliste et très aseptisé. Réduire l'art a de l'esthétisme
Dans le 23 carats j'ai Hoteison de Pilot et Lie de Thé de chez Herbin pour le 18 carats
Le 08 mars 2020 à 16:58:46 latongueFR a écrit :
La vérité, c'est que les amateurs de non-art contemporain sont de beaux pigeons embobinés pour faire monter le prix des "œuvres"
En fait t'as aucune culture artistique pour penser que l'art contemporain se resume a la bulle spéculative qui entoure son marché
[17:00:43] <JackDempsey>
latongueFR qui vit a la renaissance."l'art c'est la recherche du beau".
C'est simpliste et très aseptisé. Réduire l'art a de l'esthétisme
L'art c'est la représentation du beau, ça a toujours été comme ça, que ce soit en musique, en peinture ou en toute forme d'art, d'ailleurs, avant de proclamer que quelque chose peut être une forme d'art, il faut se demander si c'est véritablement beau
Le 08 mars 2020 à 16:57:45 latongueFR a écrit :
[16:57:15] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:56:13 latongueFR a écrit :
[16:55:11] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:48:05 1m78maisviril a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 16:45:23 latongueFR a écrit :
>On va voir des photos de boîte de conserve et on se sent EXISTER
L’art
Ne changez rien les cucksFaut arrêter de croire que l'art contemporain c'est du full conceptuel hein. Elles sont belles vos généralité. On voit un manque flagrant de culture
On contemple des tableaux monochromatique et on se sent CULTIVÉ
Mais c'est ce que je dis, y'a VRAIMENT pas que ça, vos à prioris sont claqués au sol. Faut lire khey, faut aller à la FIAC, faut faire le tour des galeries hein
La fiac :rore: :rure:
Ok j'arrête de feed. Ou t'es un troll, ou t'es vraiment débile
[17:01:52] <JackDempsey>
La vérité, c'est que les amateurs de non-art contemporain sont de beaux pigeons embobinés pour faire monter le prix des "œuvres"En fait t'as aucune culture artistique pour penser que l'art contemporain se resume a la bulle spéculative qui entoure son marché
Non au contraire, j'ai vu trop de fois votre prétendu art depuis l'enfance par mes parents pour que je tombe dans le piège
[17:02:50] <Jegomuscu-166>
Le 08 mars 2020 à 16:59:30 latongueFR a écrit :
Ne pas utiliser de stylo plume en 2020, rester dans sa médiocrité de bille
Quel intérêt ? Tous s'écrit par ordinateur maintenant et les rares choses que tu remplis sont des documents administratifs au bic.
C'est fini le 20eme siécle Celestin
Pourquoi faire du vélo ou du skate, voire même une voiture quand tu peux prendre l'avion hein ?
Pourquoi bien s'habiller alors que personne ne va te juger si tu es toujours en survet ?
C'est la même question
Le 08 mars 2020 à 17:01:52 JackDempsey a écrit :
La vérité, c'est que les amateurs de non-art contemporain sont de beaux pigeons embobinés pour faire monter le prix des "œuvres"En fait t'as aucune culture artistique pour penser que l'art contemporain se resume a la bulle spéculative qui entoure son marché
Le 08 mars 2020 à 17:02:03 latongueFR a écrit :
C'est simpliste et très aseptisé. Réduire l'art a de l'esthétismeL'art c'est la représentation du beau, ça a toujours été comme ça, que ce soit en musique, en peinture ou en toute forme d'art, d'ailleurs, avant de proclamer que quelque chose peut être une forme d'art, il faut se demander si c'est véritablement beau
Wow. Tu parles de musique, t'as deja écouté de la musique contemporaine ?
Tu vas venir hurler en me disant que c'est moche parce que ton oreille n'est pas éduquée et n'est pas habituée a des structures non metriques.
Alors que tu sous-entends que l'appréciation de la beauté est universelle. Non. Toutes les beautés ne sont pas faciles d'accès
Et avoir voir comme unique finalité la beauté dans l'art, c'est etre un veau
[17:02:38] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:57:45 latongueFR a écrit :
[16:57:15] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:56:13 latongueFR a écrit :
[16:55:11] <Brugmansia>
> Le 08 mars 2020 à 16:48:05 1m78maisviril a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 16:45:23 latongueFR a écrit :
> >On va voir des photos de boîte de conserve et on se sent EXISTER
>
> L’art
> Ne changez rien les cucks
Faut arrêter de croire que l'art contemporain c'est du full conceptuel hein. Elles sont belles vos généralité. On voit un manque flagrant de culture
On contemple des tableaux monochromatique et on se sent CULTIVÉ
Mais c'est ce que je dis, y'a VRAIMENT pas que ça, vos à prioris sont claqués au sol. Faut lire khey, faut aller à la FIAC, faut faire le tour des galeries hein
La fiac :rore: :rure:
Ok j'arrête de feed. Ou t'es un troll, ou t'es vraiment débile
No troll
Le 08 mars 2020 à 17:00:45 latongueFR a écrit :
Vous avez des astuces pour mieux écrire par contre ? Parce que avec les années c'est de pire en pire mon écriture
Il faut que tu prennes ton temps et que tu t'appliques
Tu dois aussi bien savoir ce qui fonctionne pour toi, par exemple si ton écriture est petite, il te faut une plume fine
Le 08 mars 2020 à 17:02:03 latongueFR a écrit :
C'est simpliste et très aseptisé. Réduire l'art a de l'esthétismeL'art c'est la représentation du beau, ça a toujours été comme ça, que ce soit en musique, en peinture ou en toute forme d'art, d'ailleurs, avant de proclamer que quelque chose peut être une forme d'art, il faut se demander si c'est véritablement beau
Le 08 mars 2020 à 17:02:23 MinecraftForge a écrit :
personne pour me conseiller?
J'ai pas vu ton post khey
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy3
- Date de création
- 8 mars 2020 à 16:01:14
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173