[Photo] Mon stylo plume impressionne le 18-25
Le 08 mars 2020 à 16:43:26 latongueFR a écrit :
[16:42:48] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:41:53 latongueFR a écrit :
[16:40:10] <ElFachaud>
Le 08 mars 2020 à 16:38:14 latongueFR a écrit :
>[16:37:31] <Brugmansia>
>> Le 08 mars 2020 à 16:29:52 Fisspuedetu4 a écrit :
>>> Le 08 mars 2020 à 16:27:22 Brugmansia a écrit :
>> >> Le 08 mars 2020 à 16:17:17 Fisspuedetu4 a écrit :
>> > >> Le 08 mars 2020 à 16:15:01 HookInPussy3 a écrit :
>> > >
>> > > >Mon stylo fait 200€ tout de même
>> > >
>> > > C'est toujours 600€ de moins que le mien. Pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui ai
la plus grossele plus beau stylo du topic.>> >
>> >
>> > J'ai un "bic" de chez Montblanc, une édition limité d'artiste. Je me souviens qu'il coûtait déjà plus cher que le tiens. Mais flemme de le prendre en photo et poster
>>
>> Pas de photo, pas de crédibilité. Ainsi va la vie mon ami.
>
>
Il a beau être cher, il est hideux honnêtement
En même temps les œuvres d'Andy Warhol ce sont des boîtes de tomates et une meuf coloriée en plusieurs couleurs. C'était difficile de faire un beau stylo avec ce nom
Oui, dire que Andy Wharol est un artiste est faux d'ailleurs, il ne fait pas d'art
L'art c'est la recherche de la représentation du beau, Wharol ne recherche pas le beau, il fait du non-art
L'Art serait plutôt ce qui en étend sa propre définition. Et Warhol à parfaitement répondu à ça
[16:44:24] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:43:26 latongueFR a écrit :
[16:42:48] <Brugmansia>
Le 08 mars 2020 à 16:41:53 latongueFR a écrit :
[16:40:10] <ElFachaud>
> Le 08 mars 2020 à 16:38:14 latongueFR a écrit :
>>[16:37:31] <Brugmansia>
> >> Le 08 mars 2020 à 16:29:52 Fisspuedetu4 a écrit :
> >>> Le 08 mars 2020 à 16:27:22 Brugmansia a écrit :
> >> >> Le 08 mars 2020 à 16:17:17 Fisspuedetu4 a écrit :
> >> > >> Le 08 mars 2020 à 16:15:01 HookInPussy3 a écrit :
> >> > >
> >> > > >Mon stylo fait 200€ tout de même
> >> > >
> >> > > C'est toujours 600€ de moins que le mien. Pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui ai
la plus grossele plus beau stylo du topic.> >> >
> >> >
> >> > J'ai un "bic" de chez Montblanc, une édition limité d'artiste. Je me souviens qu'il coûtait déjà plus cher que le tiens. Mais flemme de le prendre en photo et poster
> >>
> >> Pas de photo, pas de crédibilité. Ainsi va la vie mon ami.
> >
> >
>
> Il a beau être cher, il est hideux honnêtement
En même temps les œuvres d'Andy Warhol ce sont des boîtes de tomates et une meuf coloriée en plusieurs couleurs. C'était difficile de faire un beau stylo avec ce nom
Oui, dire que Andy Wharol est un artiste est faux d'ailleurs, il ne fait pas d'art
L'art c'est la recherche de la représentation du beau, Wharol ne recherche pas le beau, il fait du non-art
L'Art serait plutôt ce qui en étend sa propre définition. Et Warhol à parfaitement répondu à ça
D'accord l'amateur de non-art
Je collectionne quelques beaux objets. Style les vieilles monnaies, les sceaux, poids monétaires, vieux boutons, etc etc.
Et j'avoue qu'un jolie stylo irait bien dans ma collection personnelle.
A voir quand j'aurai un peu de thunes de côté.
Le 08 mars 2020 à 16:41:07 PersonneFusible a écrit :
Le 08 mars 2020 à 16:31:12 latongueFR a écrit :
[16:30:43] <DumbWaysToDie>
C'est quoi le but de mettre 800€ dans un stylo ? no troll mais je comprends pas tropToi ça se voit que t'as jamais essayé
Ceci. Je pensais pareil et un jour j'ai gagné un Mont Blanc Meisteurstuck mais Rollerball, un truc à un peu plus de 300€ et bordel la première fois que tu écris avec un bon stylo La qualité de ouf de l'encre Mont Blanc, un stylo super bien équilibré, enfin bref, une fois que tu as goûté à un stylo de qualité c'est clair que tu ne veux plus écrire avec autre chose!
Mais c'est qu'un stylo en fait c'est ça le truc, osef total d'écrire avec un Bic a 1€, c'est comme si tu dépensais 800€ pour je sais pas moi, tes lacets de chaussure, parce que comme ça la sensation est beaucoup plus agréaqble sur tes doigts quand tu fais tes lacets
Le 08 mars 2020 à 16:42:25 ElFachaud a écrit :
Le 08 mars 2020 à 16:40:47 Fisspuedetu4 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 16:37:44 ElFachaud a écrit :
Le 08 mars 2020 à 16:35:54 DumbWaysToDie a écrit :
Le 08 mars 2020 à 16:34:52 ElFachaud a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 16:33:29 DumbWaysToDie a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 16:31:27 ElFachaud a écrit :
> >> Le 08 mars 2020 à 16:30:43 DumbWaysToDie a écrit :
> > >C'est quoi le but de mettre 800€ dans un stylo ? no troll mais je comprends pas trop
> >
> > D'avoir l'air crédible quand tu signes quelques chose d'important par exemple
>
> Parce que tu te balades toujours avec sur toi ?
>
> > Le 08 mars 2020 à 16:31:12 latongueFR a écrit :
> >>[16:30:43] <DumbWaysToDie>
> > >C'est quoi le but de mettre 800€ dans un stylo ? no troll mais je comprends pas trop
> >
> > Toi ça se voit que t'as jamais essayé
>
> Bah non, déjà en vrai j'utilise un stylo une fois par mois donc j'en aurais pas vraiment l'utilité
Bah le miens il reste toujours dans ma poche intérieure de ma veste quand je n'ai pas ma serviette qui possède deux compartiments à stylos justement
Et du coup à quoi ça te sert ?
Tu signes des papiers 5 fois par jour ?Désolé d'avoir un travail où on fait ça plein de fois. Et puis un stylo classe sur son bureau ça fait bien plus sérieux qu'un Bic Cristal
Je hais tellement le monde du travail et cette obsession pour l'apparence qui est supposée refléter la réussite sociale
C'est surement le fait d'être né dans une famille riche qui m'a totalement désensibilisé à tous les fantasmes liés à ça. Je trouve ça au contraire pathétique et ce genre de démonstrations à coup de beaux objets ont plus tendance à me faire mépriser les gens que les trouver crédibles ou impressionnants
Et donc tu préfères écrire avec un bic qu'avec un stylo agréable à prendre en main
Je ne parle pas du fait d'écrire, juste d'être fier d'avoir un beau stylo et de trouver que ça cool d'en avoir un sur son bureau, de signer avec et blablabla. Bref, de se sentir mis en valeur par un putain de stylo, une pauvre montre, un beau costume ou même une bagnole.
Qu'on puisse préférer avoir un stylo cher parce qu'il a une encre qui couvre bien ou qu'il est agréable à prendre en main, pourquoi pas ? Mais toutes la surcouche sociale à coté de ça je la trouve littéralement pathétique
Et pour ce qui est de la qualité des stylos en question, mon Montblanc je ne l'utilise tout simplement pas parce que je le trouve même moins agréable que tout un tas de stylos pour prolos. Surtout pour ce qu'on est supposé en faire quoi, prendre des notes et signer des trucs tu peux le faire tout aussi bien avec le moindre Bic de merde.
Investir dans du bon matos de dessin, là oui. Mais investir dans un truc qui va te servir à torcher de la paperasse et rien d'autre... Soyons clairs, s'acheter un stylo hors de prix pour ça ça veut simplement dire qu'on a un truc à prouver socialement ou qu'on a tellement de fric qu'on ne sait plus quoi en foutre
Le 08 mars 2020 à 16:45:23 latongueFR a écrit :
On va voir des photos de boîte de conserve et on se sent EXISTER
L’art
Ne changez rien les cucks
Le 08 mars 2020 à 16:46:06 DumbWaysToDie a écrit :
C'est quoi le but de mettre 800€ dans un stylo ? no troll mais je comprends pas tropToi ça se voit que t'as jamais essayé
Ceci. Je pensais pareil et un jour j'ai gagné un Mont Blanc Meisteurstuck mais Rollerball, un truc à un peu plus de 300€ et bordel la première fois que tu écris avec un bon stylo La qualité de ouf de l'encre Mont Blanc, un stylo super bien équilibré, enfin bref, une fois que tu as goûté à un stylo de qualité c'est clair que tu ne veux plus écrire avec autre chose!
Mais c'est qu'un stylo en fait c'est ça le truc, osef total d'écrire avec un Bic a 1€, c'est comme si tu dépensais 800€ pour je sais pas moi, tes lacets de chaussure, parce que comme ça la sensation est beaucoup plus agréaqble sur tes doigts quand tu fais tes lacets
Exactement
[16:46:40] <Situpsy>
Le 08 mars 2020 à 16:39:01 latongueFR a écrit :
[16:37:27] <Situpsy>
Waterman > allÇa c'est vraiment une marque eco+ par contre(pour 90% des stylos de chez eux en circulation)
En vrai, déjà avoir n'importe quel plume c'est déjà être au dessus de la plèbe
[16:48:05] <1m78maisviril>
On va voir des photos de boîte de conserve et on se sent EXISTERL’art
Ne changez rien les cucks
Le non-art
Mais oui, c'est clairement cuck
Pour les crayon et les criterium si tu fait des truc pointu il te faut mieux quelques choses de solide Rotring ou rien!
[16:48:56] <HookInPussy3>
Un gentleman doit avoir un beau stylo.
C'est vrai, mais les habits passent avant les accessoires de ce genre, 800 euros de plus dans un costume ça se voit plus que 800 euros de plus dans un stylo
Le 08 mars 2020 à 16:49:07 latongueFR a écrit :
Ne changez rien les cucksLe non-art
Non non l’art aussi c’est un truc de cuck
Ne changez rien bordel
Dans mon cas c'est un outil! Je l'utilise énormément pour mon travail et crois moi que quand t'as un bon stylo avec de l'encre de qualité et bien tu soignes beaucoup plus ton écriture! Et comme tout ce que j'écris et destiné à être lu, et que ton écriture reflète ta personnalité et bien c'est hyper important!
Dis que tu galères pour toucher le RSA on t'en voudras pas.
C'est bien plus agréable de rouler en Rolls-Royce qu'en hyundai. Là c'est pareil écrire avec un bon stylo ça te fais pas mal aux doigts, surtout quand tu dis écrire pendant 4h non stop en examen
[16:49:48] <1m78maisviril>
Le 08 mars 2020 à 16:49:07 latongueFR a écrit :
Ne changez rien les cucksLe non-art
Non non l’art aussi c’est un truc de cuck
Ne changez rien bordel
Le beau, c'est pas un truc de cuck
Données du topic
- Auteur