Pires fils de p**** que les TAONS ?
Le 12 juillet 2022 à 18:07:33 biggymaccc a écrit :
putain c'est ça un taon ?!!! Je croyais que c'était des mouches à merde... en même temps c'était aglutiné sur de la merde près du lac... c'est violent ce truc ?! punaise je passais à côté sans me méfier
Tu confond, les grosses mouches noires et grises a rayures c'est bien des mouches, les taons tu les reconnais t'inquête
[18:13:00] <Questexpat>
Le 12 juillet 2022 à 18:09:49 Kaotechnik a écrit :
Une fois j'ai traversé un bois privé infesté de taons en voiture. Il y en avait tellement que j'ai mis les essuies glaces, no fake si j'étais à pied j'imagine même pas comment ils m'auraient charcuter.En vrai tu as des grosses burnes clé pour arriver à passer ça
J'étais à l'abri donc ça va. Mais ces machins on dirait qu'il me sentais à travers l'habitacle, ils cherchaient à entrer, ils étaient furax.
Le 12 juillet 2022 à 18:15:39 :
C'est malin en plus ces saletés !
Quand tu te débats, ça se place toujours derrière toi ! Genre elles ont conscience de ton anatomie et de là ou tu peux voir et ne pas voir ! On a beau se tourner encore et encore elle se replace toujours vers le dos !
Elles ont suivit un entrainement de l'armée c'est pas possible !Ce truque des enfers quand t'es tranquille dans l'herbe et que l'une d'elle se pose sur toi en mode Kamikaze car vraiment tu sens l'impact tellement c'est déterminé ! J'ai pas le soleil donc toujours assez couverte mais quand elle se pose sur ton T-shirt et tu vois qu'elle mord comme une folle pour trouver ta chair en poussant bien sa tête pour pénétré au max
AHHHHHHH
putain j'ai peur j'ai jamais vu ce truc
Le 12 juillet 2022 à 18:15:39 Fruitallahh a écrit :
C'est malin en plus ces saletés !
Quand tu te débats, ça se place toujours derrière toi ! Genre elles ont conscience de ton anatomie et de là ou tu peux voir et ne pas voir ! On a beau se tourner encore et encore elle se replace toujours vers le dos !
Elles ont suivit un entrainement de l'armée c'est pas possible !Ce truque des enfers quand t'es tranquille dans l'herbe et que l'une d'elle se pose sur toi en mode Kamikaze car vraiment tu sens l'impact tellement c'est déterminé ! J'ai pas le soleil donc toujours assez couverte mais quand elle se pose sur ton T-shirt et tu vois qu'elle mord comme une folle pour trouver ta chair en poussant bien sa tête pour pénétré au max
AHHHHHHH
et on insiste mais c'est super résistant en plus !
Le 12 juillet 2022 à 18:16:21 :
putain c'est ça un taon ?!!! Je croyais que c'était des mouches à merde... en même temps c'était aglutiné sur de la merde près du lac... c'est violent ce truc ?! punaise je passais à côté sans me méfierTu confond, les grosses mouches noires et grises a rayures c'est bien des mouches, les taons tu les reconnais t'inquête
c'était vert, un vert luisant j'ai trouvé ça chelou pour des mouches
Persoent je prononce THON
Et toi le golem tu dis TAHON ??
Le 12 juillet 2022 à 18:18:34 :
Persoent je prononce THONEt toi le golem tu dis TAHON ??
C'est comme ça qu'on dit, oui
C'est comme les Paons, on prononce Pan
[18:18:34] <FiestaMkVII>
Tant
Le 12 juillet 2022 à 18:17:10 biggymaccc a écrit :
putain c'est ça un taon ?!!! Je croyais que c'était des mouches à merde... en même temps c'était aglutiné sur de la merde près du lac... c'est violent ce truc ?! punaise je passais à côté sans me méfierTu confond, les grosses mouches noires et grises a rayures c'est bien des mouches, les taons tu les reconnais t'inquête
Pour différencier un taon d'une mouche c'est assez simple, les taons ont des yeux énormes
Taon
Grosse mouche
[18:19:32] <Discipulus>
Le 12 juillet 2022 à 18:18:34 :
C'est comme ça qu'on dit, oui
C'est comme les Paons, on prononce Pan
Temps
Le 12 juillet 2022 à 18:16:21 EntropyEnd a écrit :
leur son reconnaissable
imagine te reposez tranquille un dimanche et entendre leur son
[18:20:32] <EntropyEnd>
Le 12 juillet 2022 à 18:17:10 biggymaccc a écrit :
Pour différencier un taon d'une mouche c'est assez simple, les taons ont des yeux énormes
Taon
Grosse mouche
Cette pièce bucale des enfers
Données du topic
- Auteur
- Capitaine4106
- Date de création
- 7 mars 2020 à 02:08:53
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130