Pires fils de p**** que les TAONS ?
Le 07 mars 2020 Ă 02:18:26 Capitaine4106 a Ă©crit :
Le 07 mars 2020 Ă 02:17:07 DGBR21 a Ă©crit :
La taon ne te pique pas. Il t'arrache la peau, pour te faire couler ton sang, et le sucer après.Morsure du taon >>>>>> piqure de guêpe.
Mais comment il arrache la peau bordel ?
Ils ont des mandibules...
Sans rigoler.
Je pratique le vol depuis maintenant 6 ans, du suçage de sang depuis 7 ans, je pourrais.
Ainsi que de la piqure sans douleur, 5 cm pour 10g.
J'ai une vitesse de fou, et un dard identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre qu’il ne bouge plus, me poser sur lui et lui donné des bonnes piqures dans la peau Je le lâcherai pas à la moindre erreur le khey est piqué . T'auras toujours des puceaux de moustique pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre trompe que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle taon un minimum entraîné peut piquer un homme avec un daed déjà . A patte nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 07 mars 2020 Ă 02:20:11 tentaculhentai6 a Ă©crit :
le pire c'est qu'ils savent quand tu es alerte et ils viennent pas
Quand tu le repère, que tu bouges ton bras pour le faire partir mais qu'il reste aggripé à toi
Note : on peut avoir un nid de taon chez soit et la ça craint.
Le 07 mars 2020 Ă 02:20:55 AgentDeSecu a Ă©crit :
Sans rigoler.Je pratique le vol depuis maintenant 6 ans, du suçage de sang depuis 7 ans, je pourrais.
J'ai une vitesse de fou, et un dard identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre qu’il ne bouge plus, me poser sur lui et lui donné des bonnes piqures dans la peau Je le lâcherai pas à la moindre erreur le khey est piqué . T'auras toujours des puceaux de moustique pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre trompe que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle taon un minimum entraîné peut piquer un homme avec un daed déjà . A patte nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 07 mars 2020 Ă 02:20:55 AgentDeSecu a Ă©crit :
Sans rigoler.Je pratique le vol depuis maintenant 6 ans, du suçage de sang depuis 7 ans, je pourrais.
Le 07 mars 2020 Ă 02:20:11 tentaculhentai6 a Ă©crit :
le pire c'est qu'ils savent quand tu es alerte et ils viennent pas
piège à Taons sinon
Données du topic
- Auteur
- Capitaine4106
- Date de création
- 7 mars 2020 Ă 02:08:53
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130