Qui a un Malinois ?
Le 06 mars 2020 à 03:34:02 Hao745xx a écrit :
[03:32:47] <Alakazam_>
Le 06 mars 2020 à 03:31:23 kynne a écrit :
Mais sinon encore une fois c'est juste une bonne question d'education, si tu prend le temps jeune de bien l'éduquer, de bien le sociabiliser c'est des cremes comme chien.La mienne, à part ses jouet elle ne ronge rien, ne vole pas de truc sur la table rien.
Pas agressive envers personne (mais malgré tout, je me méfie des gens, des teubé y en a plein donc je surveille toujours quand c'est des gens que je connais pas)Par contre oui c'est increvable, je joue avec elle et je la sors facilement 1h-1h30 par jour (et parfois plus de 2h le week end en été) et elle en veux encore.
Et elle est collante aussi, elle reste toujours avec moi, impossible de la laisser ailleurs que chez mon pere si je doit partir quelque part assez longtemps.
Ca j’avoue qu’on doit reparler de ce point avec ma copine. Comment faire pour les vacances.
Moi le mien je l'ai habitué à mon absence dès le début et quand je vais en vacances je le met en pension, il est refait là-bas même si il est dégoûté quand on le laisse il s'habitue vite
Mouai, je sais pas trop.
La solution actuelle, mais ça dépendra du quartier .. selon l’affinité qu’on aura avec nos nouveaux voisins peut être y en aura t il qui accepteront de s’en occuper. Le sortir un peu et lui donner à manger.
Le 06 mars 2020 à 03:35:20 kynne a écrit :
Le 06 mars 2020 à 03:32:47 Alakazam_ a écrit :
Le 06 mars 2020 à 03:31:23 kynne a écrit :
Mais sinon encore une fois c'est juste une bonne question d'education, si tu prend le temps jeune de bien l'éduquer, de bien le sociabiliser c'est des cremes comme chien.La mienne, à part ses jouet elle ne ronge rien, ne vole pas de truc sur la table rien.
Pas agressive envers personne (mais malgré tout, je me méfie des gens, des teubé y en a plein donc je surveille toujours quand c'est des gens que je connais pas)Par contre oui c'est increvable, je joue avec elle et je la sors facilement 1h-1h30 par jour (et parfois plus de 2h le week end en été) et elle en veux encore.
Et elle est collante aussi, elle reste toujours avec moi, impossible de la laisser ailleurs que chez mon pere si je doit partir quelque part assez longtemps.
Ca j’avoue qu’on doit reparler de ce point avec ma copine. Comment faire pour les vacances.
Apres si t'a quelqu'un genre parents, tout ça, ça ce fait.
Pour ça que toute petite j'l'ai habituée a restée chez mon père, comme ça pas de soucis.
Par contre husky c'est super gentil et tout, mais y a d'autre problème, même si perso' ça me dérange pas, mais ça gueulle un husky, ça peu vite devenir casse couille.
+ ça fugue souvent, vu que ça veux explorer etc.
+ ça demande plus d'entretien pour les mues etc.
Le problème c’est que mes parents sont équipés chat, j’ai pas trop confiance . Mais on verra.
Huskies j’ainlu Aussi que comme c’était un chien de meute automatiquement il faudrait en avoir au moins deux.
Le 06 mars 2020 à 03:38:52 Hao745xx a écrit :
Je pense les chiens les plus "faciles" à vivre et à éduquer si tu te débrouille bien, c'est les border collie
Je veux du poil court
[03:40:01] <Alakazam_>
Je pense les chiens les plus "faciles" à vivre et à éduquer si tu te débrouille bien, c'est les border collieJe veux du poil court
Dans tout les cas tu auras masse poil dans l'appartement, surtout en fin de saison, je peux passer l'aspirateur tout les jours si je le brosse pas tout les jours
Le 06 mars 2020 à 03:41:44 Hao745xx a écrit :
[03:40:01] <Alakazam_>
Je pense les chiens les plus "faciles" à vivre et à éduquer si tu te débrouille bien, c'est les border collieJe veux du poil court
Dans tout les cas tu auras masse poil dans l'appartement, surtout en fin de saison, je peux passer l'aspirateur tout les jours si je le brosse pas tout les jours
Non non , C’est surtout une question d’esthétisme ^^
Le 06 mars 2020 à 03:42:24 Hao745xx a écrit :
[03:41:13] <Alakazam_>
Le 06 mars 2020 à 03:40:24 Hao745xx a écrit :
Mon frère à un border pas bien dressé parce que c'est une teub en dressage mais c'est une crème le chien sinon avec les enfants/ gensLa différence de prestance entre les deux chiens
Oui, c'est ce que j'aime chez les malinois
Ah bah là, il est beau
[03:42:28] <Mysticite>
Le 06 mars 2020 à 03:40:24 Hao745xx a écrit :
Mon frère à un border pas bien dressé parce que c'est une teub en dressage mais c'est une crème le chien sinon avec les enfants/ gensStylé le malinois
Il pèse combien et à quel âge ? il m'a l'air fin et jeune
Sur la photo il devait avoir un an, et il devait faire 28kg environ sur la photo
[03:47:17] <Alakazam_>
En tout cas il est classe
Merci
Le 06 mars 2020 à 03:48:39 Hao745xx a écrit :
En tout cas il est classeMerci
Combien tu vends ?
[03:49:46] <Alakazam_>
Le 06 mars 2020 à 03:48:39 Hao745xx a écrit :
En tout cas il est classeMerci
Combien tu vends ?