Qui a un Malinois ?
En tant que futur french dreamer, je vais bientôt quitter un appart pour MA maison. J’ai toujours été chat, mais aujourd’hui j’aimerai passer du côté canin.
C’est cool un chat, mais il en a strictement rien à foutre de ta gueule. Dès qu’il vient te voir c’est pour réclamer à bouffer.
En regardant un peu c’était soit berger allemand soit malinois. Je penche plus tôt pour malinois. Mais pour ceux qui en ont, c’edt Comment ? Bien dressé ça va ? Ça n’en fait pas qu’a Sa tête ? Pas agressif ?
Malinois difficile à éduquer
Pourquoi vous voulez toujours prendre des chiens à problèmes.
Go labrador ou Golden si tu veux un chien attentionné et accès famille et fidèle.
Un collègue de boulot a un malinois il est très bien éduqué et très sociable.
Suffit de pas faire n'importe quoi au moment de son apprentissage
Le 06 mars 2020 à 02:42:22 FamasoEl a écrit :
Berger Allemand c'est chill, malinois c'est un enfer c'est increvable plus tu le fais sortir pour qu'il se calme plus il sera endurant et comme dit plus haut faut H24 le surveiller ça bouffe tout c'est comme un gosse hyperactif
Oh bah merde .
Et genre lui faire comprendre que la seule chose qu’il peut bouffer c’est sa bouffe c’est chaud ?
Le 06 mars 2020 à 03:16:53 Hao745xx a écrit :
J'en ai un plutôt équilibré mais il faut choisir un bon élevage, le sociabiliser énormément et ne faire aucune erreur de dressage
Ah .. donc c’est plus tôt un chien que tu prends quand tu as déjà eu un chien alors.
Le 06 mars 2020 à 03:18:36 Mysticite a écrit :
Non c'est chiant, prend un berger allemand
Ah , mauvaise expérience ?
[03:17:36] <Alakazam_>
J'en ai un plutôt équilibré mais il faut choisir un bon élevage, le sociabiliser énormément et ne faire aucune erreur de dressageAh .. donc c’est plus tôt un chien que tu prends quand tu as déjà eu un chien alors.
Sauf si tu es vraiment motivé et que tu peux le sortir au moins 45 minutes/01h par jour et faut que tu sois équilibré dans ta tête aussi
Le 06 mars 2020 à 03:19:13 Alakazam_ a écrit :
Non c'est chiant, prend un berger allemandAh , mauvaise expérience ?
Bah c'est une bonne bête, mais généralement c'est hyper actif comme clébard
Le 06 mars 2020 à 03:19:43 Hao745xx a écrit :
[03:17:36] <Alakazam_>
J'en ai un plutôt équilibré mais il faut choisir un bon élevage, le sociabiliser énormément et ne faire aucune erreur de dressageAh .. donc c’est plus tôt un chien que tu prends quand tu as déjà eu un chien alors.
Sauf si tu es vraiment motivé et que tu peux le sortir au moins 45 minutes/01h par jour et faut que tu sois équilibré dans ta tête aussi
Je pourrais. Motivé je sais pas, mais j’ai envie d’un chien bien dressé donc si je le veux je ferai ce qu’il faut, ça c’est sûr.
Mais si c’est une race qui a tendance à tout deglinguer comme lés labrador c’est mort
Le 06 mars 2020 à 03:20:33 Mysticite a écrit :
Le 06 mars 2020 à 03:19:13 Alakazam_ a écrit :
Non c'est chiant, prend un berger allemandAh , mauvaise expérience ?
Bah c'est une bonne bête, mais généralement c'est hyper actif comme clébard
Berger allemand ça serait plus simple du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Alakazam_
- Date de création
- 6 mars 2020 à 02:07:54
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64