[LeBonCoin] "Prix FIXE, non NÉGOCIABLE"
Le 11 mars 2020 à 23:18:57 FienteDAlbatros a écrit :
C'est comme ça il faut faire face à tout type de clientele
Une fille m'a proposé -30% pour ma ps4 comme c'était "pour son copain"
"Désolé, j'ai besoin de cet argent pour financer les médicaments de mon enfant handicapé "
J'ai vu aussi des vendeurs qui vendent l'objet plus cher que neuf
"Oui mais gngng je l'ai payé 60€ y'a 3 ans" a propos d'un jeu dispo sur Amazon pour moins cher que son annonce
__JackIevert--
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mars 2020 à 23:22:33
Enfin, encore une preuve que ce forum est remplis de fils à papa de droite. Perso j'achète sur le bon coin, je ne vends pas
----------
Prolo de droite toi fils a papa de gauche je suis sur que tu a grandi dans un cadre normal papa maman c'est être un fils a papa ici le New fag
Le 11 mars 2020 à 23:25:11 Petit-Retard a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:24:00 GlowInPeace a écrit :
"En magasin je peux l'avoir 2x moins cher " bah vas en magasin et casse pas les couilles sale macaqueVendre un truc d'occasions plus chère que le neuf 🤔 sur que c'est pas toi le problème
Alors déjà quand je demande au gars de me montrer la référence en neuf moins cher bizarrement ça capte plus la 4G
Ensuite je n'ai jamais forcé personne à venir sur mon annonce qui plus est à me casser les couilles alors que c'est écrit non négociable en gros pour que même Timeo strabisme sévère puisse le lire
Et pour finir tes smiley c'est sur Twitter et pas ailleurs, ne le prends pas mal
J’ai même des enflures qui ont proposé un echange
« Salut NPXS je prend ton bureau contre mon armoire et ma table basse. Je passe quand ? »
Le 11 mars 2020 à 23:26:31 __JackIevert-- a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:24:24 RealAyoub a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:22:33 __JackIevert-- a écrit :
Enfin, encore une preuve que ce forum est remplis de fils à papa de droite. Perso j'achète sur le bon coin, je ne vends pasLes vrais riches ils s'emmerdent pas à vendre sur le bon coin et negocier avec des crevards hein
Il y a 2 classes sociales sur le bon coin: les gosses de riches qui vendent et les prolos qui achètent
Si on avait un compte en banque à 10 chiffres on s'emmerderait pas à vendre nos babioles en ligne
Au mieux on refilerait gratos à Emmaüs ou au clodo du coin, au pire on jetterait à la poubelle
Le 11 mars 2020 à 23:26:18 mondialiser a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:24:51 charlou_eternel a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:23:18 RealAyoub a écrit :
Je préfère vendre à cash express ce que je peux vendre là-bas, je touche moins d'argent, mais pas de prise de tête, pas de crevards, pas d'arnaque.Je préfère vendre moins cher, voir pas vendre du tout, qu'avoir à faire aux crevards de ce site.
Le pire c'est ceux qui veulent te faire culpabiliser car ils achètent pour leurs gosses et que tu veux pas baisser le prix Comme si avoir des gosses ça te donnait le droit divin d'acheter au prix que tu veux
Ils te prennent ta merde 40 balles et la semaine d'après tu trouves ton truc a 80 balles en boutique
Mais pas d'arnaque
Oui btg faut bien merger
Le 11 mars 2020 à 23:28:12 GlowInPeace a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:25:11 Petit-Retard a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:24:00 GlowInPeace a écrit :
"En magasin je peux l'avoir 2x moins cher " bah vas en magasin et casse pas les couilles sale macaqueVendre un truc d'occasions plus chère que le neuf 🤔 sur que c'est pas toi le problème
Alors déjà quand je demande au gars de me montrer la référence en neuf moins cher bizarrement ça capte plus la 4G
Ensuite je n'ai jamais forcé personne à venir sur mon annonce qui plus est à me casser les couilles alors que c'est écrit non négociable en gros pour que même Timeo strabisme sévère puisse le lire
Et pour finir tes smiley c'est sur Twitter et pas ailleurs, ne le prends pas mal
tout le monde négocie pour l'ocass c'est la base , apres si tu ne sais pas vendre , ou si l'acheteur la joue sdf c'est sur que ça merde
Le 11 mars 2020 à 23:27:08 Cardi_62_ a écrit :
Un type vendait son pc gamer qui valait 2300€ neuf à 1600, je l'ai contacté "je vous en donne 1200."
Je là savoure très fort ma rtx 2080 qui valait le prix neuve, du pc d'occase entierY’a pas de 2080 à 1200€.
A moins que t’aie omis les 2 lettres
La c’est une affaire.
Ouais j'exagère, elle valait 930€
C'est *presque* le prix du pc
Et non arnaques hein, j'ai bel et bien économisé 1000€ sur un produit haut de gamme.
Mais noraj, le prolo que je suis, savoure très fortement et bien suffisamment ses 1000€ d'eco
Le 11 mars 2020 à 23:28:30 NPXS a écrit :
J’ai même des enflures qui ont proposé un echange« Salut NPXS je prend ton bureau contre mon armoire et ma table basse. Je passe quand ? »
un mec avait posté sa conversation sur twitter, il vendait son iphone 8, le mec lui propose un iphone 3gs écran cassé et un bon vélo, un topbike pour enfant de 8 ans, il lui a dis que vu qu'il était vieux sa réparation coutait pas chère et qu'il pourrai le vendre, bien entendu il ne le vendra pas lui
Le 11 mars 2020 à 23:24:51 charlou_eternel a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:23:18 RealAyoub a écrit :
Je préfère vendre à cash express ce que je peux vendre là-bas, je touche moins d'argent, mais pas de prise de tête, pas de crevards, pas d'arnaque.Je préfère vendre moins cher, voir pas vendre du tout, qu'avoir à faire aux crevards de ce site.
Le pire c'est ceux qui veulent te faire culpabiliser car ils achètent pour leurs gosses et que tu veux pas baisser le prix Comme si avoir des gosses ça te donnait le droit divin d'acheter au prix que tu veux
Ils te prennent ta merde 40 balles et la semaine d'après tu trouves ton truc a 80 balles en boutique
Mais pas d'arnaque
Au moins le prix est fixé, si ça te convient, tu leur donne ton truc, tu prends tes thunes, pas d'histoires.
Et j'ai revendu chez Easy Cash ma Xbox One Fat à peu près au même prix qu'on la trouvait sur le bon coin à l'époque, donc non je me suis pas fait arnaquer.
Au moins j'ai pas eu affaire à un crevard qui me proposait de la descendre de 200€ à 40€, ou une raclure qui vient avec que 150€ au lieu des 200 prévus et qui me dit "c bon ? "
Ou encore pire une raclure qui tente l'arnaque du "paiement via DHL" avec moi.
Pour toutes ces raisons je préfère 10000 fois passer par Cash express / Easy cash que de me prendre la tête avec des rapaces qui demandent -50% car ils "achètent pour leurs enfants"
Je me demande si ces ksos négocient le prix de leurs courses à la caisse.
Le 11 mars 2020 à 23:33:14 TintinGuizot a écrit :
+1 l'auteur, j'ai arrêté d'utiliser ce site de déchets.
Je me demande si ces ksos négocient le prix de leurs courses à la caisse.
Ne pas faire la différence entre le commerce professionnel et le commerce entre particuliers et traiter les gens de "ksos"....
Données du topic
- Auteur
- [S]oraI
- Date de création
- 11 mars 2020 à 23:13:52
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 556