[LeBonCoin] "Prix FIXE, non NÉGOCIABLE"
C'est bien si un truc que tu veux n'est pas près de chez toi et perso en Creuse c'est quasi permanent
C'était même les plus modestes les plus sympas.
[00:14:07] <3887472224243>
Le 12 mars 2020 à 00:11:37 ChevalierFR a écrit :
Une fois j'avais trouvé un advance wars 5€ à l'autre bout de la France (jeu vendu 25 balles sur ebay)
Le mec me demande de lui envoyer le liquide par la poste puis il m'enverra le jeu. J'ai pas osé car interdit par la loi+risque de se faire baiser par le vendeurMec mais t'as peur de perdre 5€ sérieux ? T'es pas en train de deal 3 tonnes de coke là
En plus ceux qui vendent les vieux jeux rétros pas cher ce sont des french dreamers honnêtes et sympa qui ont trouvé des vieux JV de leurs enfants quand ils étaient gosses à l'époque et savent pas à quel prix le vendre donc ils le foutent à 5 balles alors que des fois ça vaut plus de 100
Je suis obsédé par la droiture et le respect des loi khey
Le 11 mars 2020 à 23:54:56 HowToRSA4 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:53:18 issun-artiste a écrit :
Le 11 mars 2020 à 23:50:27 HowToRSA4 a écrit :
J'ai vendu un vieux pc qui avait 4 ans dans les pattes, je l'ai jamais dépoussiérer 400€ avec une vieille carte graphique AMD invendable.Je tombe sur un wesh qui voulait que j'installe fortnite, il viens chez moi je test devant lui je fais top 1 (jamais jouer a ce jeu de merde) il vois que ça marche bien et que le jeu est pas trop gourmand
Le gars commence a testé lui même il faisais n'importe quoi avec la souris, c'était le vomitron a l'écran, il place le jeu en 120fps et il comprend pas quand je lui dis que mon écran est en 60hz
Bref il est réparti avec sa merde et il est content il va jouer a fortnite
Le fameux "pc gamer" qui date de la préhistoire
Le vieux processeur amd qui va servir de radiateur dans sa baraque
Khey tu l'as vendu à mon pote je crois, un gros turc non ?
Le 12 mars 2020 à 00:16:08 Jean-Delapine a écrit :
Perso, les gens qui m'ont posé des problèmes de ce genre sur le bon coin n'étaient pas des prolos, au contraire.
C'était même les plus modestes les plus sympas.
C'est pas les prolos le probleme, mais les gens avec 2 de QI
Bah vend sur eBay quand l'article a une taille raisonnable et que les tarifs pour une expédition ne sont pas rédhibitoires.
Ca part aussi bien que sur Leboncoin et au moins les vendeurs viennent pas te casser les couilles. Les prix sont fermes et les acheteurs sérieux, pas comme sur ce site de crevard de Leboncoin
Le 12 mars 2020 à 00:12:59 charlou_eternel a écrit :
Une fois j'avais trouvé un advance wars 5€ à l'autre bout de la France (jeu vendu 25 balles sur ebay)
Le mec me demande de lui envoyer le liquide par la poste puis il m'enverra le jeu. J'ai pas osé car interdit par la loi+risque de se faire baiser par le vendeur
T'as de la chance, je me suis fait niquer comme ça par La Poste.
J'ai mis un billet de 20€ enroulé dans un papier assez épais dans une enveloppe, courrier suivi mais jamais arrivé chez la vendeuse, le courrier a été intercepté par La Poste et j'ai plus eu de nouvelles de la lettre, c'est sûrement le gars qui taffe au centre de tri qui l'a chopé.
Ils ont bien voulu faire un geste, ils m'ont filé gratos un code pour commander un timbre pour lettre suivie gratos.
Chez La Poste, on se sent RESPONSABLE et GÉNÉREUX.
Le 12 mars 2020 à 00:14:10 Mord-Dord a écrit :
Le pire c'est ceyx qui laissent l'annonce après la transaction, ou encore lrs mongolien qui se déclarent chercheur d'emploi mais qui mettent leur annonce dans la catégorie demande.
Sur priceminister je regardais les iphone par curiosité pour voir les prix et je regarde un vendeur qui a un bon prix et je vois qu'elle a 7 questions reçu et répondu
Toutes les questions c'etait : "est ce que c'est toujours dispo? "
Et elle répondait à chaque fois : "non, je l'ai vendu"
Elle laissait l'annonce et répondait à toutes les questions quand même
Le 12 mars 2020 à 00:15:14 Jean-Wick a écrit :
"Remise en main propre uniquement"
- Bonzour, combi1 pour livrézon ?
Un mec m'a demandé de lui envoyer un truc pas cher mais plutôt lourd au Québec bordeldemerde
Bizarrement j'ai plus eu de nouvelles quand j'ai annoncé le prix des frais de port à sa charge
Le 12 mars 2020 à 00:18:39 Excelga a écrit :
Le 12 mars 2020 à 00:12:59 charlou_eternel a écrit :
Le mec me demande de lui envoyer le liquide par la poste puis il m'enverra le jeu. J'ai pas osé car interdit par la loi+risque de se faire baiser par le vendeurT'as de la chance, je me suis fait niquer comme ça par La Poste.
J'ai mis un billet de 20€ enroulé dans un papier assez épais dans une enveloppe, courrier suivi mais jamais arrivé chez la vendeuse, le courrier a été intercepté par La Poste et j'ai plus eu de nouvelles de la lettre, c'est sûrement le gars qui taffe au centre de tri qui l'a chopé.
Ils ont bien voulu faire un geste, ils m'ont filé gratos un code pour commander un timbre pour lettre suivie gratos.
Chez La Poste, on se sent RESPONSABLE et GÉNÉREUX.
C'est pas de leur faute si t'as foutu un billet dans une enveloppe sérieux
Fait un cheque à la limite et encore la méthode de l'envoi d'argent par courrier je trouve ça tellement louche en plus de n'avoir aucune garanti
Le nombre de gens qui savent pas lire une annonce, je répond même plus à ceux-là.
Sinon l'autre jour un gars vient pour un jeu que je vend 12 euros, il me dit "j'ai que 2 billets de 10 vous avez pas de monnaie?" avec son gosse à la main pour m’attendrir. Je répond "Non désolé" en le fixant, du coup sa tête change d'un coup, très énervé, et il sort 2 balles de sa poche en soupirant...
Le 12 mars 2020 à 00:21:34 Syora a écrit :
Le nombre de gens qui savent pas lire une annonce, je répond même plus à ceux-là.Sinon l'autre jour un gars vient pour un jeu que je vend 12 euros, il me dit "j'ai que 2 billets de 10 vous avez pas de monnaie?" avec son gosse à la main pour m’attendrir. Je répond "Non désolé" en le fixant, du coup sa tête change d'un coup, très énervé, et il sort 2 balles de sa poche en soupirant...
Bordel mais pourquoi il l'as pas fait dès le début ce débile
Le 12 mars 2020 à 00:23:43 charlou_eternel a écrit :
Le nombre de gens qui savent pas lire une annonce, je répond même plus à ceux-là.Sinon l'autre jour un gars vient pour un jeu que je vend 12 euros, il me dit "j'ai que 2 billets de 10 vous avez pas de monnaie?" avec son gosse à la main pour m’attendrir. Je répond "Non désolé" en le fixant, du coup sa tête change d'un coup, très énervé, et il sort 2 balles de sa poche en soupirant...
C'est des manipulateurs opportunistes qui a voulu gratter quelques euros au dernier moment, une sous-race
Le 12 mars 2020 à 00:23:43 charlou_eternel a écrit :
Il s'attendait à un geste de la part du khey qui, attendri par la mine chérubine de l'enfant, aurait lancé un petit "oh c'est pas grave, je vous fais cadeau des 2 euros, donnez juste un bifton de 10 ça ira mon bon monsieur."
Données du topic
- Auteur
- [S]oraI
- Date de création
- 11 mars 2020 à 23:13:52
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 556