Topic de [S]oraI :

[LeBonCoin] "Prix FIXE, non NÉGOCIABLE"

Le 11 mars 2020 à 23:32:24 RealAyoub a écrit :

Le 11 mars 2020 à 23:24:51 charlou_eternel a écrit :

Le 11 mars 2020 à 23:23:18 RealAyoub a écrit :
Je préfère vendre à cash express ce que je peux vendre là-bas, je touche moins d'argent, mais pas de prise de tête, pas de crevards, pas d'arnaque.

Je préfère vendre moins cher, voir pas vendre du tout, qu'avoir à faire aux crevards de ce site.

Le pire c'est ceux qui veulent te faire culpabiliser car ils achètent pour leurs gosses et que tu veux pas baisser le prix :rire: Comme si avoir des gosses ça te donnait le droit divin d'acheter au prix que tu veux :rire:

"pas d'arnaque" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils te prennent ta merde 40 balles et la semaine d'après tu trouves ton truc a 80 balles en boutique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556019444-13b6f94e-096e-4ffa-a7d5-abe062dc7b55.png

Mais pas d'arnaque :)

Au moins le prix est fixé, si ça te convient, tu leur donne ton truc, tu prends tes thunes, pas d'histoires.

Et j'ai revendu chez Easy Cash ma Xbox One Fat à peu près au même prix qu'on la trouvait sur le bon coin à l'époque, donc non je me suis pas fait arnaquer. :)

Au moins j'ai pas eu affaire à un crevard qui me proposait de la descendre de 200€ à 40€, ou une raclure qui vient avec que 150€ au lieu des 200 prévus et qui me dit "c bon ? :)"

Ou encore pire une raclure qui tente l'arnaque du "paiement via DHL" avec moi.

Pour toutes ces raisons je préfère 10000 fois passer par Cash express / Easy cash que de me prendre la tête avec des rapaces qui demandent -50% car ils "achètent pour leurs enfants" :)

sinon vend sur priceminister rakuten,, le jv ça part super bien dessus, t as 20 % de commission mais tu vend plus cher qu easy cash ou lbc

je peux meme parainer pour filer un bon de reduc

Le 12 mars 2020 à 10:56:29 vraimentmodo a écrit :
Vendre un objectif à 1K€

Voir tous ces types me faire perdre mon temps à coup de (d'une remise en main propre) "Oui j'ai que 600€ sur moi", "j'ai pas "mon appareil photo sur moi comment je le teste? Du coup dans le doute je vous le prend pour 700€" "il y a une micro griffe sur le grip en caoutchouc, donc, je vous le prend à 500€".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571165609-moulinette.png

Le coup de la fameuse "griffure" qui divise le prix de ton bien par 2 :rire:

Si tu vend des produits qui intéresse les cassos, pose toi des question sur ton cas aussi! :)

J'ai vendu pour au moins 20 000€ de matos sur le bon coin, jamais eu de probleme

Je fais gaffe et ceux qui me raconte des histoire,,

Salut

et voila c'est régler

Putain c'était dur :)
Olala je suis traumatisé de ce monde, moi petit prince dormant sur mon nuage blanc :rire:

Le monde est rempli d'enfoiré, et les pires c'est ceux qui se déguise derriere les lois

Le 12 mars 2020 à 10:56:29 vraimentmodo a écrit :
Vendre un objectif à 1K€

Voir tous ces types me faire perdre mon temps à coup de (d'une remise en main propre) "Oui j'ai que 600€ sur moi", "j'ai pas "mon appareil photo sur moi comment je le teste? Du coup dans le doute je vous le prend pour 700€" "il y a une micro griffe sur le grip en caoutchouc, donc, je vous le prend à 500€".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571165609-moulinette.png

La remise en main propre n'est profitable qu'à l'acheteur. J'écris dans toutes mes annonces que je fais uniquement des envois à cause de ça.

Oui, y'a des acheteurs qui zappent l'annonce à cause de ça mais je m'en fous, y'en a toujours un autre derrière qui acceptera et qui me fera éviter toutes les embrouilles des acheteurs.

Combo "annonce en ligne = objet disponible" + "prix ferme" + "pas de remise en main propre" + "je ne réponds pas aux messages qui ne respectent pas ce qui est écrit dans l'annonce" = tellement moins de souci, et tout finit tout de même par se vendre.

J'ai préféré foutre ma derniere moto en reprise pour l'achat d'une neuve et donc perdre de l'argent plutôt que de la mettre sur ce site du démon c'est dire...
Pour de l'occasion je vais sur Ebay, moins de cassos

j aime bien aussi qd tu donnes ton quartier pour la transac et que le fdp en face t envoies un mess " au centre ville à coté de mon boulot" apres t avoir fait mariner plusieurs jours par messages

j ai dis que c etait vendu ( assez de temps perdu avec ce fdp ) et ça partait 24 h apres plus cher sur priceminister

il s en passera ou ira l acheter à micromania son farcry 5 :)

[23:15:57] <siickosii>
La plupart des acheteurs sont des enfoirés
Le pire c'est :
- Bonjour toujours dispo ?
- Oui
Et plus rien bordel ça servait à quoi ????

:rire:
Déjà fait,c'est quand t'hésites a acheter un truc

pour les locations d' appart c'est des attardés sur ce site aussi :hap:

je vois une annonce publiée il y a 20 jours pour un appart pas trop mal à lyon
j'appelle la meuf et elle m'engueule
"nan mais l'appart est déjà loué depuis une semaine, vous vous doutez bien qu'au bout de 10 jours j'ai trouvé un locataire ! "

bah alors retire ton annonce pauvre conne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

J'ai acheté mon pc gamer à un cuck dont la femme l'avait forcé à le vendre en vitesse pour transformer son bureau en chambre pour le gamin, il en valait 1900, je savoure l'investissement de seulement 400balles, il ne savait pas ce qu'il vendait 8)

Le 12 mars 2020 à 11:00:16 Pelardon a écrit :
Si tu vend des produits qui intéresse les cassos, pose toi des question sur ton cas aussi! :)

J'ai vendu pour au moins 20 000€ de matos sur le bon coin, jamais eu de probleme

Je fais gaffe et ceux qui me raconte des histoire,,

Salut

et voila c'est régler

Putain c'était dur :)
Olala je suis traumatisé de ce monde, moi petit prince dormant sur mon nuage blanc :rire:

Le monde est rempli d'enfoiré, et les pires c'est ceux qui se déguise derriere les lois

J'ai vendu de tout (guitare, mobilier, frigo, moto..etc) ça n'a jamais empêcher des types de tenter de négocier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

C'est pas parce que TU n'as jamais eu de soucis que c'est le cas de tout le monde :(

Le 12 mars 2020 à 11:00:16 Pelardon a écrit :
Si tu vend des produits qui intéresse les cassos, pose toi des question sur ton cas aussi! :)

J'ai vendu pour au moins 20 000€ de matos sur le bon coin, jamais eu de probleme

Je fais gaffe et ceux qui me raconte des histoire,,

Salut

et voila c'est régler

Putain c'était dur :)
Olala je suis traumatisé de ce monde, moi petit prince dormant sur mon nuage blanc :rire:

Le monde est rempli d'enfoiré, et les pires c'est ceux qui se déguise derriere les lois

un micro onde, une machine à laver, c est des produits de cassos, ah bon ?

Le 12 mars 2020 à 11:04:42 [S]oraI a écrit :

Le 12 mars 2020 à 11:00:16 Pelardon a écrit :
Si tu vend des produits qui intéresse les cassos, pose toi des question sur ton cas aussi! :)

J'ai vendu pour au moins 20 000€ de matos sur le bon coin, jamais eu de probleme

Je fais gaffe et ceux qui me raconte des histoire,,

Salut

et voila c'est régler

Putain c'était dur :)
Olala je suis traumatisé de ce monde, moi petit prince dormant sur mon nuage blanc :rire:

Le monde est rempli d'enfoiré, et les pires c'est ceux qui se déguise derriere les lois

J'ai vendu de tout (guitare, mobilier, frigo, moto..etc) ça n'a jamais empêcher des types de tenter de négocier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

C'est pas parce que TU n'as jamais eu de soucis que c'est le cas de tout le monde :(

CHERCHE PAS C EST UN PETE COUILLES NEGOCIATEUR qui a la rage qu on critique la faune de son espece de sous race

donc il mythonne et se croit pertinent

J'ai déja invonlontairement arnaquer un mec en lui vendant le jeux GTA V, le CD d'installation était dans la boite, mais le jeux dans la console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 mars 2020 à 11:05:44 ddbjairaison a écrit :

Le 12 mars 2020 à 11:00:16 Pelardon a écrit :
Si tu vend des produits qui intéresse les cassos, pose toi des question sur ton cas aussi! :)

J'ai vendu pour au moins 20 000€ de matos sur le bon coin, jamais eu de probleme

Je fais gaffe et ceux qui me raconte des histoire,,

Salut

et voila c'est régler

Putain c'était dur :)
Olala je suis traumatisé de ce monde, moi petit prince dormant sur mon nuage blanc :rire:

Le monde est rempli d'enfoiré, et les pires c'est ceux qui se déguise derriere les lois

un micro onde, une machine à laver, c est des produits de cassos, ah bon ?

Monsieur vend des tableaux de Picasso sur LeBonCoin :rire:

Les vendeurs mettent toujours plus que le prix normal en cas de negociation
Du coup Normal que les gens negocient

Le 12 mars 2020 à 11:04:13 Xtremeboy a écrit :
pour les locations d' appart c'est des attardés sur ce site aussi :hap:

je vois une annonce publiée il y a 20 jours pour un appart pas trop mal à lyon
j'appelle la meuf et elle m'engueule
"nan mais l'appart est déjà loué depuis une semaine, vous vous doutez bien qu'au bout de 10 jours j'ai trouvé un locataire ! "

bah alors retire ton annonce pauvre conne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

:rire:

j ai loué 2 fois, la proprio la plus clean que j ai jamais eu, ceux actuels ont toujours pas augmenté le loyer en 4 ans, par contre ils m avaient promis des travaux à la signature du bail, qu ils ne feront jamais ( de l electricité )

rien qu avec l annonce tu tries deja vachement, puis au tel tu vois tt de suite les gens fantaisistes ou serieux

kkun a deja utilisé le site pour du taf, black ou non ?

pour le JV j'ai trouver la solution (enfin je l'ai lu ici un khey qui l'avais lis sur un autre topic bon coin)

je vais a micromania ou sur le site easy cash voir combien il reprennent mon jeu. ensuite je regarde combien il le revendent d'occase et je le met en vente au juste milieu

si le mec gueulent je lui dit d'aller en magasin l'acheter a tel ou tel prix

Récemment je suis allé acheter un jeu, j'avais négocié 5€ sur la messagerie et il était d'accord, arrivé sur place un maigrichon de l'est qui parlait pas un mot de français, mais ça s'est bien passé :hap:

Et quand je vends c'est souvent long car y a 90% de messages de cassos, je baisse jamais mes prix et ça finit toujours par partir

Le 12 mars 2020 à 11:08:28 Pecker_Decay a écrit :
Les vendeurs mettent toujours plus que le prix normal en cas de negociation
Du coup Normal que les gens negocient

Non pure connerie, même en mettant un prix raisonnable, il y aura toujours des raclures pour faire chuter le prix de 40% sans aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Données du topic

Auteur
[S]oraI
Date de création
11 mars 2020 à 23:13:52
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 350