Topic de [S]oraI :

[LeBonCoin] "Prix FIXE, non NÉGOCIABLE"

Le 12 mars 2020 à 09:41:55 StarfullHD a écrit :

Le 12 mars 2020 à 09:24:35 metal-joker a écrit :

Le 12 mars 2020 à 08:58:13 Nelga a écrit :
Souvent dans ma ville, les jv/informatique sont plus chère que le neuf.

Genre la switch lite a 290€ sur leboncoin, quel interêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583408677-colere.png

et si tu leur dit qu'ils coûte moins cher neuf tu te fait pourrir

le pire niveau prix c'est quand même sur le marketplace de facebook, tu peut rien dire sur le prix même si c'est un conseil sans te faire pourrir

tu vois une femme qui vend deux jeux PS4 de son fils, tu vois qu'elle les vend plus cher que le prix d'occase d'escromania.
tu lui dit, elle te prend la tète en disant qu'elle les a payé 69 euros gneugneugneu
tu lui explique le principe de décote qu'elle veut pas entendre, et tu fini par mettre en commentaire le prix que coûterait les deux si les acheteurs allaient chez micromania.
et bizaremment tu retrouve l'annonce 3 jours après a 10 euros de moins que le prix micromania :rire:

En même temps, pourquoi leur dire ? Laisse-les, s'ils attrapent un pigeon, tant mieux pour eux, sinon ils vendront pas et ils baisseront d'eux-mêmes.

parce que je kiffe faire chier les gens comme ceux qui troll avec des propositions au rabais :rire:

Ayaa c'est tellement vrai :rire:
La meilleure une fois j'avais une annonce pour une antenne satellite toute poussiereuse qui trainait au grenier depuis des annees, et j'ai un demeure qui m'appelle et gueule a bout de souffle "PARABOLE!!! VOUS MAVEZ VOLE MA PARABOLE!!! AAAAAAHHH"
Et le mec a rappele 10x putain :rire:

Quand je vendais mon iPhone X à l'époque (ça se vendait 800€ en moyenne)

"Oui, nous avons un budget de 600€ pour notre fille, seriez-vous d'accord ?'

Bah non, achète un truc dans ton budget :)

Le 12 mars 2020 à 09:42:50 metal-joker a écrit :

Le 12 mars 2020 à 09:41:55 StarfullHD a écrit :

Le 12 mars 2020 à 09:24:35 metal-joker a écrit :

Le 12 mars 2020 à 08:58:13 Nelga a écrit :
Souvent dans ma ville, les jv/informatique sont plus chère que le neuf.

Genre la switch lite a 290€ sur leboncoin, quel interêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583408677-colere.png

et si tu leur dit qu'ils coûte moins cher neuf tu te fait pourrir

le pire niveau prix c'est quand même sur le marketplace de facebook, tu peut rien dire sur le prix même si c'est un conseil sans te faire pourrir

tu vois une femme qui vend deux jeux PS4 de son fils, tu vois qu'elle les vend plus cher que le prix d'occase d'escromania.
tu lui dit, elle te prend la tète en disant qu'elle les a payé 69 euros gneugneugneu
tu lui explique le principe de décote qu'elle veut pas entendre, et tu fini par mettre en commentaire le prix que coûterait les deux si les acheteurs allaient chez micromania.
et bizaremment tu retrouve l'annonce 3 jours après a 10 euros de moins que le prix micromania :rire:

En même temps, pourquoi leur dire ? Laisse-les, s'ils attrapent un pigeon, tant mieux pour eux, sinon ils vendront pas et ils baisseront d'eux-mêmes.

parce que je kiffe faire chier les gens comme ceux qui troll avec des propositions au rabais :rire:

Pour ça le mieux, c'est de poster un lien vers une annonce à meilleur prix dans les coms. ;)

Quand ta fixer un rdv avec l'acheteur, qu'il vient pas et te dis rien :)

Le 12 mars 2020 à 09:45:44 AlexisRen a écrit :
Quand je vendais mon iPhone X à l'époque (ça se vendait 800€ en moyenne)

"Oui, nous avons un budget de 600€ pour notre fille, seriez-vous d'accord ?'

Bah non, achète un truc dans ton budget :)

Ca c'est le truc qui me tue le plus. À quel moment tu te dis qu'un étranger qui ne te connaît pas ni toi, ni ta fille, devrait faire un effort à cause de TA situation ? En quoi le fait que tu n'ailles pas les moyens d'acheter un truc devrait faire chaud ou froid à quelqu'un qui n'a rien à foutre de ta gueule ? J'ai vraiment du mal à comprendre les ahuris.

Moi j'ai déjà mis en vente une voiture pour 6.000€
Je reçois "bonjour bel voitur je la pren pour 3.500€ c ok ?"
Non mais les mecs ils s'attendent à quoi sérieux ? Il y a un réel objectif derrière ?
J'avoue que ça craint tous ces vautours :(
Perso si le prix est plus cher/au niveau du neuf, ça vaut même pas le coup de contacter le mec (et encore moins pour tryhard le "gné vous faites trop cher ! prixduneuf !!!"). Par contre ouais si le mec précise pas que c'est ferme, j'hésite pas selon le profil à essayer de baisser un peu voire beaucoup si y'a pas de facture, que l'objet est vieux, pas de boîte, si je paye rapidement, si je me déplace, etc :(

Le 12 mars 2020 à 09:51:51 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
J'avoue que ça craint tous ces vautours :(
Perso si le prix est plus cher/au niveau du neuf, ça vaut même pas le coup de contacter le mec (et encore moins pour tryhard le "gné vous faites trop cher ! prixduneuf !!!"). Par contre ouais si le mec précise pas que c'est ferme, j'hésite pas selon le profil à essayer de baisser un peu voire beaucoup si y'a pas de facture, que l'objet est vieux, pas de boîte, si je paye rapidement, si je me déplace, etc :(

Tu peux baisser le prix, mais faut justifier
Si tu dis juste je vous en donne x de moins le mec en face il te prend pour un mec qui veut juste gratter et attendra un mec qui veut moins gratter
Par contre si t'arrives en disant "le moins cher dans la catégorie il est à tel prix, j'en ai pour tant de réparation, je me déplace le péage c'est x€.. et faut rester raisonable. Un truc à 200€ vous l'aurez pas à 130€ les gens sont pas non plus bêtes et vont pas perdre des sous pour vous

Le 12 mars 2020 à 09:55:46 aouarista a écrit :

Le 12 mars 2020 à 09:51:51 CEEEDRRRIIIICCC a écrit :
J'avoue que ça craint tous ces vautours :(
Perso si le prix est plus cher/au niveau du neuf, ça vaut même pas le coup de contacter le mec (et encore moins pour tryhard le "gné vous faites trop cher ! prixduneuf !!!"). Par contre ouais si le mec précise pas que c'est ferme, j'hésite pas selon le profil à essayer de baisser un peu voire beaucoup si y'a pas de facture, que l'objet est vieux, pas de boîte, si je paye rapidement, si je me déplace, etc :(

Tu peux baisser le prix, mais faut justifier
Si tu dis juste je vous en donne x de moins le mec en face il te prend pour un mec qui veut juste gratter et attendra un mec qui veut moins gratter
Par contre si t'arrives en disant "le moins cher dans la catégorie il est à tel prix, j'en ai pour tant de réparation, je me déplace le péage c'est x€.. et faut rester raisonable. Un truc à 200€ vous l'aurez pas à 130€ les gens sont pas non plus bêtes et vont pas perdre des sous pour vous

Entièrement d'accord kheyou, c'est le sens de la négociation :ok:

Après t'as les raclures qui tentent de faire du troc, l'autre coup je vends une guitare à 700 balles et un type se pointe en proposant ma guitare contre un vélo et une machine à donuts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 12 mars 2020 à 10:01:24 [S]oraI a écrit :
Après t'as les raclures qui tentent de faire du troc, l'autre coup je vends une guitare à 700 balles et un type se pointe en proposant ma guitare contre un vélo et une machine à donuts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

:rire:

Je vendais un lot de jeu PS2 50€.
Le mec vient (en moto) et me dit "mince j'ai que 30€".
Je lui dis qu'à 1 min même pas y'a un distributeur de billets.
Il part 2 min puis revient et me dit "c'est bon je l'ai trouvé, tenez 50€".
Merci au revoir.

Sauf que c'était vers chez moi, et y'a AUCUN distributeur de billets aux alentours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La seul fois j’ai acheté sur ce site c’était des bouquins j’ai envoyé un chèque à une meuf elle m’a envoyé les livres avec un mot où elle me disait que j’avais mis trop sur le chèque et qu’elle avait corrigé pour mettre le bon tarif.

Je suis un miraculé

Le 12 mars 2020 à 10:17:59 DoppoOrochi a écrit :
La seul fois j’ai acheté sur ce site c’était des bouquins j’ai envoyé un chèque à une meuf elle m’a envoyé les livres avec un mot où elle me disait que j’avais mis trop sur le chèque et qu’elle avait corrigé pour mettre le bon tarif.

Je suis un miraculé

Fake c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

J'ai vendu tellement de matos sur ce site, j'ai toujours eu des rats qui venaient me péter les burnes, je dois vraiment avoir la poisse :rire:

100% nofake kheyou. Même moi je me rend compte de la chance, j’étais plus jeune je sais pas comment j’ai convaincu mes darons de me filer à chèque à donner a quelqu’un de ce site de corbeaux.

J’ai acheté des manga aussi a un type un jour, j’ai pas négocié le prix (c’était donné) et la transaction c’est déroulé parfaitement. Y’a 99% de gros rats morts sur ce site mais si t’as de la chance t’as des perles

Le 12 mars 2020 à 10:17:59 DoppoOrochi a écrit :
La seul fois j’ai acheté sur ce site c’était des bouquins j’ai envoyé un chèque à une meuf elle m’a envoyé les livres avec un mot où elle me disait que j’avais mis trop sur le chèque et qu’elle avait corrigé pour mettre le bon tarif.

Je suis un miraculé

T'aurais dû porter plainte pour falsification. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Je vendais ma voiture j'ai eu le droit à une prise de rendez-vous pour voire la voiture je recontact la personne la veille, plus de réponse :)

Le 12 mars 2020 à 10:27:02 olaskrt7 a écrit :
Je vendais ma voiture j'ai eu le droit à une prise de rendez-vous pour voire la voiture je recontact la personne la veille, plus de réponse :)

Ah ah c'est marrant!

Données du topic

Auteur
[S]oraI
Date de création
11 mars 2020 à 23:13:52
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 334