Topic de AieAieOuille14 :

1M70 : Je sors plus en soirée à cause de ma taille

Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

Le 06 mars 2020 à 22:31:28 Maghaweer a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

ce complexe existe bien au delà du forum kheyou, c'est une réalité et beaucoup d'études en parlent

au 21ème siècle, beaucoup d'hommes de moins d'1m70 souffrent d'une dysphorie de taille, eh ouais ça porte même un nom cette maladie

Je ne dis pas que le complexe n'existe pas, simplement que le forum l'accentue encore plus en faisant une fixette dessus.

L'obsession commence à s'exporter hors du forum pourtant :(

Le 06 mars 2020 à 22:31:37 Openspaced a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:07:02 ToastyRoasties a écrit :
Post avant "Mon pote fait 90 centimètres et baise non-stop"

Mon meilleur pote mesure 1m65 et se tappe que des bombes

hop un deuxième dans le panier

Pourquoi moi qui sortait beaucoup je n'ai JAMAIS vu de petits pécho ??

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

Le 06 mars 2020 à 22:38:37 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

C'est pour ça que les meufs d'1M55 ont la recal la plus facile et veulent également des mecs d'1M80 ? :)

Il faut vraiment avoir aucune xp de la vie pour sortir ça (ou alors ne viser que les petites grosses dégueues)

Après si ta un faible contre les grandes meufs , c’est vrai que ça réduit les chances mais bon .

Le 06 mars 2020 à 22:33:27 Guigui92d a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:31:28 Maghaweer a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

ce complexe existe bien au delà du forum kheyou, c'est une réalité et beaucoup d'études en parlent

au 21ème siècle, beaucoup d'hommes de moins d'1m70 souffrent d'une dysphorie de taille, eh ouais ça porte même un nom cette maladie

Je ne dis pas que le complexe n'existe pas, simplement que le forum l'accentue encore plus en faisant une fixette dessus.

de toute manière tu as forcément raison quand tu nous demandes de quitter ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495124172-bobbyshawzoom.png

Tkt j'ai un pote qui fait 1m60 qui pecho de la 8 :ok:
Je suis sûr qu'il lit ce topic d'ailleurs, c'est un ghost-fag de merde totalement matrixé par ça taille à cause de tous ces topics :ok:
je fais 1m70 l'auteur et si ça peut te rassurer j'ai bientôt 28 ans, full puceau et vit seul
Perso dans la rue ou dans les bars j'ai jamais vu un mec de 1m70 avec une meuf qui n'était pas obèse.
Y'a que sur insta ou le fofo qu'on entend des histoires comme ça :hap:

Le 06 mars 2020 à 22:41:35 Mael_Radec a écrit :
Tkt j'ai un pote qui fait 1m60 qui pecho de la 8 :ok:
Je suis sûr qu'il lit ce topic d'ailleurs, c'est un ghost-fag de merde totalement matrixé par ça taille à cause de tous ces topics :ok:

faut savoir, il pécho ou pas ? :rire:

la 8 qui perds subitement 4 points quand on voit sa gueule en photo

Le 06 mars 2020 à 22:41:41 descoETpuceau a écrit :
je fais 1m70 l'auteur et si ça peut te rassurer j'ai bientôt 28 ans, full puceau et vit seul

pourquoi ça me rassurerait

Le 06 mars 2020 à 22:38:37 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

les filles petites complexent de leur taille aussi or pour se décharger de ce complexe elles rejettent systématiquement les mecs de leur taille pour se diriger vers des grands voir très grands https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495124172-bobbyshawzoom.png

même mon mètre 78 prend cher à ce niveau, les petites de taille ce sont celles qui rejettent plus facilement les petits voir lambda

Le 06 mars 2020 à 22:42:28 TheRedPooh a écrit :
Perso dans la rue ou dans les bars j'ai jamais vu un mec de 1m70 avec une meuf qui n'était pas obèse.
Y'a que sur insta ou le fofo qu'on entend des histoires comme ça :hap:

pourtant sur le forum y'a des tonnes de Tom Cruise et de Zac Effron qui lèvent de la 8 chaque jour

Le 06 mars 2020 à 22:39:55 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:38:37 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

C'est pour ça que les meufs d'1M55 ont la recal la plus facile et veulent également des mecs d'1M80 ? :)

Il faut vraiment avoir aucune xp de la vie pour sortir ça (ou alors ne viser que les petites grosses dégueues)

Si tu me dis ça car ta vu un micro trottoir sur YouTube ou autre c’est sur que tu va avoir un avis définitif.
Je pense qu’il faut laisser les goûts et préférence des fois et savoir que tu peux gérer une meuf alors que à la base elle avait une liste extra exigeante.

Le 06 mars 2020 à 22:43:24 Maghaweer a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:38:37 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

les filles petites complexent de leur taille aussi or pour se décharger de ce complexe elles rejettent systématiquement les mecs de leur taille pour se diriger vers des grands voir très grands https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495124172-bobbyshawzoom.png

même mon mètre 78 prend cher à ce niveau, les petites de taille ce sont celles qui rejettent plus facilement les petits voir lambda

This.
L'idéal pour les sous-hommes comme nous de 1m76~1m81 c'est de taper dans de la 1m64~1m69 en priant qu'elles nous apperçoivent

Le 06 mars 2020 à 22:45:46 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:39:55 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:38:37 Markantos a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:35:12 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:32:38 Markantos a écrit :
Osef de ta taille ou autre chose.

Assume toi sinon tu resteras bloqué sur ça et c’est con :ok:

en soi être petit je m'en branlerai si derrière ça m'empêchait pas de baiser des bonnes meufs ...

Justement c’est possible.
Il est vrai que certaines filles aiment des hommes plus grand qu’elles mais d’autres s’en foutent .
Et puis y’a un Max de filles petites et bonnes :hap:

C'est pour ça que les meufs d'1M55 ont la recal la plus facile et veulent également des mecs d'1M80 ? :)

Il faut vraiment avoir aucune xp de la vie pour sortir ça (ou alors ne viser que les petites grosses dégueues)

Si tu me dis ça car ta vu un micro trottoir sur YouTube ou autre c’est sur que tu va avoir un avis définitif.
Je pense qu’il faut laisser les goûts et préférence des fois et savoir que tu peux gérer une meuf alors que à la base elle avait une liste extra exigeante.

je te dis ça parce que je l'ai vécu, et pas qu'une fois ... des dizaines

ça y est je recommence à pleurer devant l'écran

Le forum cette dimension parallèle, alors que IRL je fais 1m71 et je baise absolument quand je veux sans être en couple dans mon viver de femelle chopée dans des circonstance très variées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il faut juste ne pas être un loser, c'est pas la mer à boire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
AieAieOuille14
Date de création
6 mars 2020 à 22:00:58
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 257