Topic de AieAieOuille14 :

1M70 : Je sors plus en soirée à cause de ma taille

J'aime pas non plus les soirées mais justement à cause des talons :hap:
Encore dans la vie de tout les jours avec de la tchatche ça passe, mais une meuf un peu éméchée en talons va même pas calculer les mecs petits, elle ira direct vers les grands même s'ils sont chiants et pas beaux :(

Le 06 mars 2020 à 22:23:05 dramastw02 a écrit :
1m70 et je baise , et des jolies, mais plus petite que moi j’avoue

ah le premier du topic enfin

Le 06 mars 2020 à 22:23:49 MaisTaisToi a écrit :
J'aime pas non plus les soirées mais justement à cause des talons :hap:
Encore dans la vie de tout les jours avec de la tchatche ça passe, mais une meuf un peu éméchée en talons va même pas calculer les mecs petits, elle ira direct vers les grands même s'ils sont chiants et pas beaux :(

1M85 hideux >>>>>> 1M70 avec la tête à Zac Effron

C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

+1 ceux qui se fient au forum se condamnent à l'échec

Le 06 mars 2020 à 22:24:52 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:23:05 dramastw02 a écrit :
1m70 et je baise , et des jolies, mais plus petite que moi j’avoue

ah le premier du topic enfin

Page 3 bordel.. y'a plus rien qui va

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

Mais putain je fais mes topics APRÈS avoir expérimenté dans la vie réelle :rire:

Et le forum est même SOFT comparé à toutes les saloperies les meufs ont pu me sortir sur ma taille :rire:

Comme d'hab, le problème c'est pas la taille c'est toi
Tous les kheys de 1m95+ qui viennent se foutre de l'OP :rire:

Le 06 mars 2020 à 22:28:23 Prausoni a écrit :
Comme d'hab, le problème c'est pas la taille c'est toi

J'ai envoyé ma photo en mp à beaucoup de monde

Soit j'étais 4/10 difforme soit 8/10 mais je pense objectivement être bien
C'est ma taille le souci y'a 0 doutes

En boite je suis assis :d) les meufs m'abordent
Je me lève :d) Moue de dégout, elles se barrent sans un mot

je fais 1m73 et je sais que je serais puceau à vie, on y peut rien c'est notre taille :-(

Le 06 mars 2020 à 22:29:19 TheRedPooh a écrit :
Tous les kheys de 1m95+ qui viennent se foutre de l'OP :rire:

ça m'atteint pas quand ça vient d'autres hommes, au moins je me fais respecter irl malgré ma taille

par contre les meufs ... je pourrai jamais avoir leur amour

Le 06 mars 2020 à 22:30:07 whitescuck a écrit :
https://www.instagram.com/p/B6egFmEhvmh/?igshid=z7u07dr8um12 il fait 1m70 et baise de la 9 t juste gros et moche

3 millions d'abonnés insta + étranger les meufs sont moins dures qu'en France + obligé de ruiner son corps avec des steroides pour compenser

Le 06 mars 2020 à 22:21:36 Maghaweer a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:20:21 Reenaa a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:19:27 TheRedPooh a écrit :
1m77 sur Paris, j'exsite absolulent pas. Pourtant go muscu 72kg bf11% :hap:

Chaud de faire moins de 1m90 en 2020 dans les grandes villes

après à Paris les gens sont grands je dirais 1m85 de moyenne
je fais 1m82 et je suis plus petit que 80% des hommes et 50% des femmes

abuse pas nhal sheytan, 50% des femmes font pas plus d'1m82 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495124172-bobbyshawzoom.png

même aux pays bas c pas arrivé

Je te dis ça à la louche, je suis plus petit que 50% des femmes que je croise dans le métro pourtant je fais 1m82
Après on compte les talons etc.

Il fait pas bon de faire cette taille de nain en 2020 :(

Ayaaa stop complexé les fragiles

Le 06 mars 2020 à 22:28:01 AieAieOuille14 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

Mais putain je fais mes topics APRÈS avoir expérimenté dans la vie réelle :rire:

Et le forum est même SOFT comparé à toutes les saloperies les meufs ont pu me sortir sur ma taille :rire:

Je parle pas de ce topic en particulier mais plutôt de l'ensemble des topics qui pullulent sur la taille sur ce forum ces derniers mois, ça tourne à l’obsession ici.
Et concernant les meufs qui se sont foutues de ta gueule pour ta taille, c'est juste des grosses connes et elles ne représentent pas la majorité des meufs loin de là.

Le 06 mars 2020 à 22:25:34 Guigui92d a écrit :
C'est ce forum qui entretient votre complexe les kheys.
IRL la taille a une importance mais pas tant que ça, globalement on s'en bat les couilles.
Pour votre santé mentale, quittez ce forum qui vous pourrit l'esprit avec des idées malsaines.

ce complexe existe bien au delà du forum kheyou, c'est une réalité et beaucoup d'études en parlent

au 21ème siècle, beaucoup d'hommes de moins d'1m70 souffrent d'une dysphorie de taille, eh ouais ça porte même un nom cette maladie

Le 06 mars 2020 à 22:07:02 ToastyRoasties a écrit :
Post avant "Mon pote fait 90 centimètres et baise non-stop"

Mon meilleur pote mesure 1m65 et se tappe que des bombes

Données du topic

Auteur
AieAieOuille14
Date de création
6 mars 2020 à 22:00:58
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 258