Topic de JskArceus3 :

Ceux qui jouent aux jeux vidéos passé 25 ans

Le 02 mars 2020 à 07:53:15 -hakz a écrit :
Dit-il avec un avatar de Jojo, ta 15 ans l'op ?

Le 02 mars 2020 à 08:10:54 LogiasArgente a écrit :
Perso je joue pas mal je compte diminuer mes sessions en ligne finir un jeu sans les succès steam

Du coup je réussirai à aller tout

Bonne initiative kheyou :oui:

les animes c est encore plus pyj mais on t en veut pas
je joue encore aux HNS j ai 33 ans, c est le seul genre de jeu avec gestion/rpg qui passe pr mon age je trouve

[07:53:15] <-hakz>
Dit-il avec un avatar de Jojo, ta 15 ans l'op ?

Toi tu n'as jamais joué a anno pour ressentir le niveau de relaxation que procure un city builder

Le 02 mars 2020 à 08:15:08 idrinkyourtears a écrit :

Je ne pense pas :(

Le 02 mars 2020 à 08:00:32 Ahoga1 a écrit :
Sérieux les jeux vidéos c'est un CANCER c'est ravageur cette merde ça détruit des vies et le pire c'est que personne ne s'en rend compte et on en fait même la promotion.

Quelqu'un qui est addict à l'alcool aura conscience qu'il devrait arrêter et que ça le détruit, mais un accro aux jeux vidéos va se complaire dans son addiction, t'as déjà entendu un accro à wow dire que wow c'est de la merde ? Pourtant tout ceux qu'ils font c'est farm, tuer des mobs toute la journée en boucle pour rien et ça détruit leur physique, leur cerveau, leur vie sociale...

tu prends le pire, les mmo

heureusement ça ne represente pas la majorité des joueurs

ceux qui y jouent quasi quotidiennement, de ce que j ai vu, y a un effet palliatif à une absence d amis ( ou vie sociale mais certains bossent ), ça simule des rapports

si ça dure pas trop longtemps et que c est pas au point de refuser des invits IRL, les gens font bien ce qu ils veulent

35 ans dans une semaine, boulot , copine, mais je joue toujours même si plus beaucoup car manque de temps.... ceux qui ont des enfants je sais pas comment vous faites pour vous libérer du temps de jeu.

l'auteur humilié

ce paillasson :rire:

Pseudo supprimé

Le 02 mars 2020 à 08:17:05 JskArceus3 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 08:15:08 idrinkyourtears a écrit :

Je ne pense pas :(

Ca on a bien vu que tu pensais pas trop justement :rire:

Le 02 mars 2020 à 08:18:51 FumeurDeMort a écrit :
l'auteur humilié

ce paillasson :rire:

On cite le first et on pense me détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

miskine l'auteur désintégré par le first..

jai eu mal au coeur

Y a plus le même engouement qu'avant aussi

J'ai acheté Red Dead day one pour y jouer 10 minutes puis rangé au placard

Avant hier j'ai réinstallé gta 5 mais des le debut de la mission vol de voiture avec Franklin j'étais pressé de finir pour pouvoir éteindre

C'est définitivement plus fait pour moi...

Le 02 mars 2020 à 08:18:09 Hellliasss a écrit :
35 ans dans une semaine, boulot , copine, mais je joue toujours même si plus beaucoup car manque de temps.... ceux qui ont des enfants je sais pas comment vous faites pour vous libérer du temps de jeu.

Tu es une kheyette il me semble, c'est ta copine en amitié ou en couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085899-pasmuse.png

Et ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? Mon père a bien 64 ans et joue toujours autant. :(
J'ai 24 ans, je joue au jeux-videos, et oui je suis un déchet, mais MOI je m'assume :)

Le 02 mars 2020 à 08:22:34 iraqness_G a écrit :
Y a plus le même engouement qu'avant aussi

J'ai acheté Red Dead day one pour y jouer 10 minutes puis rangé au placard

Avant hier j'ai réinstallé gta 5 mais des le debut de la mission vol de voiture avec Franklin j'étais pressé de finir pour pouvoir éteindre

C'est définitivement plus fait pour moi...

J'ai exactement le même ressenti pour certains jeux, après 25 ans le taff et les passions prennent tout le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085899-pasmuse.png

Données du topic

Auteur
JskArceus3
Date de création
2 mars 2020 à 07:51:43
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 93