Ceux qui jouent aux jeux vidéos passé 25 ans
Déjà même après 20 ans c'est chaud
Un peu de temps en temps ok, mais ceux qui font les hardcore gamers bien votre niveau de déchetterie ?
En plus sur le fofo vous avez tendance à faire les donneurs de leçons, y a un topic où la copine d'un khey lui dit de moins joué pour passé du temps avec elle
Bien sûr les Célestin boutonneux se ramène en expliquant, qu'il doit la la tej
J'aimerai tellement qu'on voit la tête des kheys après chaque message, pour comparé la personne derrière son post débile
Le 02 mars 2020 à 07:53:15 -hakz a écrit :
Dit-il avec un avatar de Jojo, ta 15 ans l'op ?
Il ta terminé le pyj
J'ai 27ans, une meuf 8/10, le même taff que j'aime depuis 4ans, une belle baraque et un petit de 14mois et pourtant je joue toujours.
Bon cela dit j'ai du rogner sur mon temps de sommeil pour avoir le temps de tout faire.
Sérieux les jeux vidéos c'est un CANCER c'est ravageur cette merde ça détruit des vies et le pire c'est que personne ne s'en rend compte et on en fait même la promotion.
Quelqu'un qui est addict à l'alcool aura conscience qu'il devrait arrêter et que ça le détruit, mais un accro aux jeux vidéos va se complaire dans son addiction, t'as déjà entendu un accro à wow dire que wow c'est de la merde ? Pourtant tout ceux qu'ils font c'est farm, tuer des mobs toute la journée en boucle pour rien et ça détruit leur physique, leur cerveau, leur vie sociale...
Mes VDD
C'était prévisible un post de ce genre
Le 02 mars 2020 à 08:00:24 AgainBTH a écrit :
J'ai 27ans, une meuf 8/10, le même taff que j'aime depuis 4ans, une belle baraque et un petit de 14mois et pourtant je joue toujours.Bon cela dit j'ai du rogner sur mon temps de sommeil pour avoir le temps de tout faire.
Et tu penses que ça t'apporte du bien ? Tu penses que ça vaut le coût de sacrifier du temps de sommeil pour jouer ?
Données du topic
- Auteur
- JskArceus3
- Date de création
- 2 mars 2020 à 07:51:43
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72