Topic de Ezokira :

Hier j'ai regardé Porco Rosso

Ne pas avoir vu Porco Rosso et Princesse Mononoké en 2020 :rire:

Bien d’être un 2005 ? :rire:

Le 01 mars 2020 à 10:52:13 PharisienModo a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:51:19 Pelican a écrit :
Le passage dans le paradis des avions est absolument incroyable

Passage que l'on voit à nouveau dans le Vent se lève :oui:

Le 01 mars 2020 à 10:52:40 Gnagngan a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:51:19 Pelican a écrit :
Le passage dans le paradis des avions est absolument incroyable

T'as vu le Vent se Lève ? C'est hallucinant

Ouaip, je l'ai adoré celui-là aussi. Même si beaucoup de sujets sont survolés, (:hap:), les dessins et l'ambiance sont fabuleux. :oui:

Et pour en revenir à Porco Rosso, la voix de Jean Reno est absolument parfaite. :oui:

Le 01 mars 2020 à 10:53:57 lagourgandine a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:52:25 Redpilleur a écrit :
Les normies qui découvrent ces films grâce à Netflix :rire:

Toujours des puristes pour prendre les autres de haut. Tu pourrais pas justement te réjouir que Netflix permettent à des gens d'étendre leurs horizons culturels ? Les Ghibli n'ont jamais eu le succès qu'ils méritent en Europe, et je trouve ça très bien qu'une site de streaming légal et populaire permette aux consommateurs de s'y intéresser

Des consommateurs, oui, au moins t'as conscience de ce que tu es. :)
Un vulgaire consommateur qui prend ce qu'on lui met sous le nez. Pas capable de découvrir par lui-même un film aussi populaire que Porco Rosso. Si c'était pas sur Netflix, tu l'aurais jamais regardé ? :)

Il est super beau et aussi hyper mystérieux, c'est ca que j'ai chez Mizayaki :bave:
Tout ces film sont géniaux, mon préféré c'est le Chateau dans le ciel :coeur:

Cette ambiance mélancolique de bulle perdue dans le temps :bave:

L'impression que ça parle d'un âge qui a duré 1000 ans alors que les hydravions c'est juste un très court moment de l'histoire :bave:

Le 01 mars 2020 à 10:58:47 Goyokin01 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:53:57 lagourgandine a écrit :

Le 01 mars 2020 à 10:52:25 Redpilleur a écrit :
Les normies qui découvrent ces films grâce à Netflix :rire:

Toujours des puristes pour prendre les autres de haut. Tu pourrais pas justement te réjouir que Netflix permettent à des gens d'étendre leurs horizons culturels ? Les Ghibli n'ont jamais eu le succès qu'ils méritent en Europe, et je trouve ça très bien qu'une site de streaming légal et populaire permette aux consommateurs de s'y intéresser

Des consommateurs, oui, au moins t'as conscience de ce que tu es. :)
Un vulgaire consommateur qui prend ce qu'on lui met sous le nez. Pas capable de découvrir par lui-même un film aussi populaire que Porco Rosso. Si c'était pas sur Netflix, tu l'aurais jamais regardé ? :)

mais c'est abusé les gens comme toi? mec j'étais au courant de l'existence de ce film hein, juste j'avais jamais trouvé le temps de le voir, et là du coup vu qu'il est sorti sur neflix c'était l'occasion

les jean-sasuke avec leur "nieunieu normie" mais sérieux

Au final il est retourné la voir à la fin?

Données du topic

Auteur
Ezokira
Date de création
1 mars 2020 à 10:32:28
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 265