Topic de Enniacf :

J'ai 25 et j'ai raté ma vie.

Le 29 février 2020 à 22:37:39 Netulla a écrit :
Fantasmer sur ce qu'on a pas vécu est une caractéristique notable de l'être humain.

Lorsque tu dis que tu as "gâché" les meilleures années de ta vie, d'autres se tuent à la tâche, quittent leur pays, se battent pour un avenir meilleur que celui qui leur était destiné.

Beaucoup de gens, en fait, n'ont pas vécu "une jeunesse exceptionnelle, pleine de joie et d'aventures". Beaucoup ont investi leur temps pour leur avenir, et pour cela, il n'est jamais trop tard.

Relativise, reprends toi en main. Bouge toi le cul. Il sera trop tard le jour où tu seras sur ton lit de mort, pas avant.

Oui, bon, j'ai toujours trouvé ça un peu facile de dire " bouge toi" surtout quand on est au fond du trou

Le 29 février 2020 à 22:38:02 AdiosNeymar a écrit :
Tu vie du RSA en ce moment?
T’es parents te soutienne pas?

Non, je n'ai juste aucune rentré d'argent, je vis chez ma mère et elle est compréhensive sur le fait que je sois mal

Osef, ceux qui ont réussi vont crever du Corona :)

Et tu décides de niquer ta vie, prends de médicaments si t'es incapable de t'en rendre compte

Le 29 février 2020 à 22:34:41 Kaaido a écrit :
Lâche pas l'affaire grand 25ans c'est pas vieux. Tu peux encore changer ton destin, t'amuser comme jaja. Faut y croire klé

+ 1 fais un cap ou quoi trouve toi untaff mets de largent de cote trouve toi une petite meuf (etrangere sil faut)
il n'est pas trop tard du tout ne sois pas défaitiste tu peux le faire!!!

Le 29 février 2020 à 22:56:43 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:37:39 Netulla a écrit :
Fantasmer sur ce qu'on a pas vécu est une caractéristique notable de l'être humain.

Lorsque tu dis que tu as "gâché" les meilleures années de ta vie, d'autres se tuent à la tâche, quittent leur pays, se battent pour un avenir meilleur que celui qui leur était destiné.

Beaucoup de gens, en fait, n'ont pas vécu "une jeunesse exceptionnelle, pleine de joie et d'aventures". Beaucoup ont investi leur temps pour leur avenir, et pour cela, il n'est jamais trop tard.

Relativise, reprends toi en main. Bouge toi le cul. Il sera trop tard le jour où tu seras sur ton lit de mort, pas avant.

Oui, bon, j'ai toujours trouvé ça un peu facile de dire " bouge toi" surtout quand on est au fond du trou

Alors fais toi soigner si tu es trop mal pour bouger, pleurer et se lamenter sur son sort c'est totalement inutile et même contre productif

Tu n'avais pas un métier dont tu rêvais exercer clé ?
Ouin ouin ouin arrêter de pleurer comme une gonzesse pour commencer. Tu es encore un gamin tu connais rien de la vie tu as tout à faire donc comporte toi comme un homme pour commencer.

Le 29 février 2020 à 23:15:34 Clitomnestre a écrit :
Tu n'avais pas un métier dont tu rêvais exercer clé ?

Vétérinaire, mais en étant honnête avec moi même, je n'ai aucune chance d'y parvenir

Le 29 février 2020 à 23:17:30 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 23:15:34 Clitomnestre a écrit :
Tu n'avais pas un métier dont tu rêvais exercer clé ?

Vétérinaire, mais en étant honnête avec moi même, je n'ai aucune chance d'y parvenir

Tu peux tout de même trouver des formations pour devenir assistant, au pire est ce que travailler dans le toilettage ou les magasins pour les animaux te convient aussi ? Si ce que tu aimes c'est le contact avec les animaux autant mieux l'exploiter :ok:

EDIT: Et la SPA aussi mon klé

t'es qu'a 1/4 de t'a vie chef

Le 29 février 2020 à 22:36:03 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:33:41 909Memphis a écrit :
Ton parcours scolaire ?

J'ai fait un Cap, parce que je n'ai jamais été quelqu'un de très intelligent.
Loin d'être le plus con mais je suis en bas du tableau

Bizarre... tu t’exprime bien pour quelqu’un de pas très intelligent.

Le 29 février 2020 à 23:25:31 sudistee__ a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:36:03 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:33:41 909Memphis a écrit :
Ton parcours scolaire ?

J'ai fait un Cap, parce que je n'ai jamais été quelqu'un de très intelligent.
Loin d'être le plus con mais je suis en bas du tableau

Bizarre... tu t’exprime bien pour quelqu’un de pas très intelligent.

On me le dit souvent.. Mais ça n'a rien à voir l'intelligence.. Tu sais.. Tu me demandes des choses basiques niveau 5ème, je suis persuadé d'être incapable d'y répondre..

Le 29 février 2020 à 23:21:02 Clitomnestre a écrit :

Le 29 février 2020 à 23:17:30 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 23:15:34 Clitomnestre a écrit :
Tu n'avais pas un métier dont tu rêvais exercer clé ?

Vétérinaire, mais en étant honnête avec moi même, je n'ai aucune chance d'y parvenir

Tu peux tout de même trouver des formations pour devenir assistant, au pire est ce que travailler dans le toilettage ou les magasins pour les animaux te convient aussi ? Si ce que tu aimes c'est le contact avec les animaux autant mieux l'exploiter :ok:

EDIT: Et la SPA aussi mon klé

Je n'avais pas pensé à ça ( oui vraiment).. Je vais y jeter un œil

Au moins tu aimes Twin peaks khey
Toutes les 3 semaines tu viens chialer sur ta vie de merde, mais tu n’as toujours pas compris qu’on s’en bat royalement les couilles ?
Tant que tu resteras dans cet état d’esprit, tu ne seras qu’une colossale merde.
Étron humain que tu es.

Le 29 février 2020 à 22:56:43 EnniaCF a écrit :

Le 29 février 2020 à 22:37:39 Netulla a écrit :
Fantasmer sur ce qu'on a pas vécu est une caractéristique notable de l'être humain.

Lorsque tu dis que tu as "gâché" les meilleures années de ta vie, d'autres se tuent à la tâche, quittent leur pays, se battent pour un avenir meilleur que celui qui leur était destiné.

Beaucoup de gens, en fait, n'ont pas vécu "une jeunesse exceptionnelle, pleine de joie et d'aventures". Beaucoup ont investi leur temps pour leur avenir, et pour cela, il n'est jamais trop tard.

Relativise, reprends toi en main. Bouge toi le cul. Il sera trop tard le jour où tu seras sur ton lit de mort, pas avant.

Oui, bon, j'ai toujours trouvé ça un peu facile de dire " bouge toi" surtout quand on est au fond du trou

Si tu savais d'où je pars...

Le 29 février 2020 à 23:36:12 CuckNormie2000 a écrit :
Toutes les 3 semaines tu viens chialer sur ta vie de merde, mais tu n’as toujours pas compris qu’on s’en bat royalement les couilles ?
Tant que tu resteras dans cet état d’esprit, tu ne seras qu’une colossale merde.
Étron humain que tu es.

J’ai l’impression c’est 50 % des topic sur ce forum je me trompe ?

Go PVT ça va te forger. Bouscule ta zone de confort, coupe complètement avec ce qui te fais souffrir en Europe

Le 29 février 2020 à 23:46:51 sudistee__ a écrit :

Le 29 février 2020 à 23:36:12 CuckNormie2000 a écrit :
Toutes les 3 semaines tu viens chialer sur ta vie de merde, mais tu n’as toujours pas compris qu’on s’en bat royalement les couilles ?
Tant que tu resteras dans cet état d’esprit, tu ne seras qu’une colossale merde.
Étron humain que tu es.

J’ai l’impression c’est 50 % des topic sur ce forum je me trompe ?

Ponctuellement pourquoi pas mais lui c’est constamment à venir pleurer. Quand c’est un tantinet justifié ou que ça fait partie de la boucle pourquoi pas. Mais là y’a rien il pleure sur du vent. Et il est toujours toujours toujours au même point ce type est une larve, toujours à larmoyer sur sa misérable petite vie de merde, qu’il se bouge le cul

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
29 février 2020 à 22:32:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 223