Topic de Enniacf :

J'ai 25 et j'ai raté ma vie.

La triste réalité est là. J'ai 25 ans, je vais déjà bientôt sur mes 26 ans et je n'ai absolument rien de construit.

On va passer outre le fait que je suis plutôt moche ce qui a gâché une bonne partie de ma vie, surtout au niveau relationnel et évidement dans une potentielle vie de couple.

Grossièrement, et bien je n'ai aucun diplôme, aucune passion, plus aucune envie de voir ce qu'il va m'arriver.. Disons que je pense avoir passé les meilleures années de ma vie mais seul. Dans ma chambre à regarder des séries et jouer aux jeux vidéos. Oui, c'est ma faute.

Aujourd'hui je n'ai, pas d'amis, je me suis fait larguer récemment ( ahah oui. J'ai eu une petite amie, quelle chance, j'aurais préféré ne rien connaître au vue de ma situation tellement ça m'a fait mal de me faire jeter, le pire ? C'est que je suis resté à ses côtés parce que j'avais peur, peur d'être seul et elle m'apportait encore beaucoup d'attention)
Je suis totalement détruit.

Je ne ferai jamais un travail que j'aime
Je n'ai jamais connu ces années folles de la jeunesse
Pas connu d'amour insouciant

On va me dire que j'ai ce fameux French Dream..
Mais honnêtement, j'ai vraiment rêvé d'avoir une vie tranquille, avec une femme, des enfants, un travail, une petite maison puis un chien.. Mais ahah. Je suis chanceux. Je ne vais pas être un PnJ

Non non.. Je serai juste quelqu'un de très seul.

J'ai envie de prendre ma voiture et partir loin, tout jeter. Refaire ma vie.
Mais faire ça, '' enlevera pas ce que j'ai perdu, ce que j'ai loupé, ce que je suis.. Je déplace juste tout ça ailleurs, alors quel intérêt ?

Je ferais mieux de m'attacher à un parpaing et me jeter au fond d'un lac.

Lâche pas l'affaire grand 25ans c'est pas vieux. Tu peux encore changer ton destin, t'amuser comme jaja. Faut y croire klé
Tout pareil à 25 ans khey

Le 29 février 2020 à 22:33:41 909Memphis a écrit :
Ton parcours scolaire ?

J'ai fait un Cap, parce que je n'ai jamais été quelqu'un de très intelligent.
Loin d'être le plus con mais je suis en bas du tableau

Tu peux encore changer khey, mais il faut que tu t'actives (au moins pour avoir un taff que t'aime). Mais 25 ans c'est pas la fin hein, mais perds pas 5 ans de plus quoi

Fantasmer sur ce qu'on a pas vécu est une caractéristique notable de l'être humain.

Lorsque tu dis que tu as "gâché" les meilleures années de ta vie, d'autres se tuent à la tâche, quittent leur pays, se battent pour un avenir meilleur que celui qui leur était destiné.

Beaucoup de gens, en fait, n'ont pas vécu "une jeunesse exceptionnelle, pleine de joie et d'aventures". Beaucoup ont investi leur temps pour leur avenir, et pour cela, il n'est jamais trop tard.

Relativise, reprends toi en main. Bouge toi le cul. Il sera trop tard le jour où tu seras sur ton lit de mort, pas avant.

Tu vie du RSA en ce moment?
T’es parents te soutienne pas?

Je suis un peu dans le même cas que toi l'auteur, sauf puceau 26 ans... :)

Là je regarde du côté des working holiday visa pour aller bosser à l'étranger, c'est un truc qui me brancherait pas mal, une sorte de fuite de ce pays dans lequel je n'ai rien fait, et une nouvelle vie dans un autre... de toute façon je n'ai rien à perdre :(

Si tu rates à 25 réessaie à 26
"oui c'est ma faute" :)
Arrete de faire des pavés et bouge toi non ?

Voyage mon grand, fait un erasmus+ , fait un service civique, ou un Service volontaire Européen, tu verras après ce genre d'expérience tu vas revivre, rencontrer des gens te faire un nouveau réseau, et des femelles, et surement de la motivation.

Il a y pleins de choses à l'extérieur, baisse pas les bras y'a pleins de solutions en creusant un peu.

Bordel, je me suis retrouvé dans tout ce que j'ai lu, exactement pareil...

Le 29 février 2020 à 22:34:41 Kaaido a écrit :
Lâche pas l'affaire grand 25ans c'est pas vieux. Tu peux encore changer ton destin, t'amuser comme jaja. Faut y croire klé

Je n'ai plus envie de faire d'efforts..

Tu es d’où ? Viens on va boire un verre

Mais honnêtement, j'ai vraiment rêvé d'avoir une vie tranquille, avec une femme, des enfants, un travail, une petite maison puis un chien.

:pf: + liste des sujets

Le 29 février 2020 à 22:36:37 R-Aquarii a écrit :
Tu peux encore changer khey, mais il faut que tu t'actives (au moins pour avoir un taff que t'aime). Mais 25 ans c'est pas la fin hein, mais perds pas 5 ans de plus quoi

M'activer de quoi ? Pour un taf.. D'accord mais ça ne rattrape pas plusieurs années d'échecs.

Pour un raté tu t'exprimes bien.

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
29 février 2020 à 22:32:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 160