Salut, je me lève tout les matins à 5h30 pour méditer pendant 1h, j'enchaine avec le yoga du visage et du corps et ensuite avec les exercices de la grande montée etc (pour l'energie sexuelle), ça fait un mois que je cultive mon énergie sexuelle (à l'interieur de mon tan tien inférieur uniquement malheureusement) car je n'arrive pas (et je ne comprend pas pk) à ressentir l'énergie sexuelle dans le scrotum (comme il est expliqué), on est censé projeter notre respiration directement dans le scrotum et imaginer que les testicules remontent vers le haut (si tu te souviens au tout début), j'ai vriament du mal à localiser le qi dans cette région, alors que je ressens parfaitement l'energie dans le reste du corps! merci beaucoup d'avance! il y aurait moyen de contacter ailleurs ? sur messenger ou autre ? tu avais parler d'autres livres à conseiller je crois! Pour ma part ça fait 7 ans que je me renseigne sur ces sujets, avec méditation etc.. si jamais t'as des connaissances sur la Kundalini (j'ai l'impression que c'est le seul moyen d'atteindre l'éveil actuellement mais trés dangereux), bref merci encore d'avance, en espérant que tu sois toujours présent sur le forum!) Bonne journée!
(Cétait un message privé à la base, mais vu que t'a été bannis (l'op)) en esperant que tu vois le message un jour!)