Topic de Awarrior31_V11 :

L’ABSTINENCE SEXUELLE : La vérité

L’auteur n’a pas tord sur certains points. Après on est tous différents mais dans mon cas perso j’ai remarqué que quand je pratique le no fap juste pendant quelque jours (pas besoin d’être abstinent pendant des mois ) je suis en meilleur forme ,moins de fatigue, plus motivé pour le sport, et beaucoup plus à avenant avec les filles en soirée

ce qui va forcer votre corps à produire de la.... DHT. Tiens tiens la fameuse DHT qui accélère la chute de cheveux. Étrange.

Ah c'est pour ça que le mec de brazzers est chauve alors je me disais

Le 28 avril 2020 à 20:35:40 linkdefeu2 a écrit :
A l'auteur, faire du nofap pendant 1 mois voir plus, est-ce que cela aide a une pousse d'une bonne barbe pleine ? :(

Perso j'ai une plus grosse barbe avec le nofap

L'éjaculation provoque une baisse de la tension sachant que le corps à besoin d'une bonne circulation sanguine pour alimenter correctement les folicules pileux

Bien évidemment l'énergie sexuelle engendrée te donnera la force pour pratiquer assidûment un sport et ainsi augmenter ton niveau de testostérone essentiel à la pousse de la barbe

Penses également à prendre des douches froides. La chute de la pilosité propre aux hommes de ces dernières décennies est également lié à l'exces de confort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560161815-cyberpunk-2077-keanu-reeves.png

Du bullshit et je parle en conaissance de cause j'ai tenu 6 mois alors oui vous aurez plus de motivation de rage de vaincre, une meilleure peau mais concernant la testo y'a pas de réelle amelioration, pareil pour la pousse des poils au contraire je pense que ça devient très néfaste parce que la libido et le désir deviennent trop forts au point qu'on ne puisse plus se concentrer sur autre chose
Les interets à court terme sont bien présents mais sur un periode trop longue priver son cerveau d'un besoin vital à son bon fonctionnement sans lui proposer d'alternative devient destructeur

Le 28 avril 2020 à 20:52:19 GILBERTO777 a écrit :
Du bullshit et je parle en conaissance de cause j'ai tenu 6 mois alors oui vous aurez plus de motivation de rage de vaincre, une meilleure peau mais concernant la testo y'a pas de réelle amelioration, pareil pour la pousse des poils au contraire je pense que ça devient très néfaste parce que la libido et le désir deviennent trop forts au point qu'on ne puisse plus se concentrer sur autre chose

Pep Guardiola demandait d'avoir aucun rapport sexuel pendant une semaine avant les matchs importants. Il y a une amélioration de la testostérone.

Pour la barbe c'est sûrement le cas même si il y a aussi des prédispositions génétiques. Le tout est d'atteindre son potentiel maximal

Justement le no fap permet de se construire une volonté. 6 mois c'est une goutte d'eau mais il faut persévérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560161815-cyberpunk-2077-keanu-reeves.png

Le 28 avril 2020 à 20:54:23 GILBERTO777 a écrit :
Les interets à court terme sont bien présents mais sur un periode trop longue priver son cerveau d'un besoin vital à son bon fonctionnement sans lui proposer d'alternative devient destructeur

Tu te branles depuis combien de temps ?

Car ici y’en a qui ont commencé à 8-11 ans. En fait.

Du coup si tu as lu Wikipedia sperme, tu comprends ce que ces personnes ont gaspillées comme nutriments pendant la puberté. En réalité elle est retardée.

Je suis en « seconde » puberté depuis Décembre 2019.

J'ai fais 40 jours l'énergie que ça donne c'est vraiment un truc de ouf. Si des kheys sont intéressés on pourrait se tenter un long nofap après le confinement :ok:

Oula. Deux messages supprimés.

Les modos / admins très très à l’affût du topic.

Coucou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588102432-a5b70549-48d4-4872-a1a7-d5be67de4818.jpeg

Ça va les chiens de Cronos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588102432-a5b70549-48d4-4872-a1a7-d5be67de4818.jpeg

Le 04 mars 2020 à 01:10:25 Awarrior31_V11 a écrit :
Bon je vais essayer d’être clair au maximum et de simplifier ce qu’apporte vraiment le no fap sur un long terme (150 jours), et sans relations sexuelles (aucune éjaculations)

C’est très simple, nous sommes biologiquement programmés pour nous reproduire, répandre nos gènes. Jusque là vous êtes tous d’accord ? :)
Continuons.

Qu’est-ce qu’il se passe, si vous éjaculez tout le temps ? :)
Hé bien comme un arbre qui donne trop de fruits, vous finissez par pourrir. :)
Votre semence contient non seulement des vitamines / protéines / zinc / ions / oligo éléments mais aussi une « énergie vitale » que les scientifiques ont encore du mal à définir, mais bref des substances essentielles à la fabrication d’un foetus. :)
Enjoy la prolactin lâché encore pire qu’une femme enceinte, ce qui va forcer votre corps à produire de la.... DHT. Tiens tiens la fameuse DHT qui accélère la chute de cheveux. Étrange. :)

Si vous n’éjaculer pas, à notre âge où le métabolisme est à son plein potentiel pendant 3-4 mois. À votre avis, que va t’il se passer ? :)
Hé oui, votre corps va commencer à vous rendre attractif car vous DEVEZ vous reproduire donc : plus de production d’hormones, de testostérones, renforcement des os, renforcement de la mâchoire, renforcement de la force, développement de la pomme d’adam donc voix plus grave, développement du mental et aussi annihilation du stress et des problèmes cutanés.

Ne sous-estimez pas la capacité de votre corps à VOULOIR SURVIVRE. Car la reproduction c’est justement la survie. Et pour cela il sait qu’il faut développer certains traits pour attirer le sexe féminin. :)

Non jean gogole, y’a pas de lévitation ou de télékinésie, c’est juste des hormones qui sont produites en masses et qui CHANGENT ton corps et ton mental. Les Go muscu savent très bien de quoi je parle, tout est une question d’hormones.
Pour rappel, la glande pituitaire responsable d’énormément de choses dans votre corps (meilleur sperme, meilleur sommeil, gestion du stress...) se dérègle complètement quand vous éjaculez à outrance.

C’est une logique pur et dur. Et pour avoir fait un 30 jours suivi d’un 62 jours (là je pars sur un 150), je peux attesté : les problèmes cutanés, plus de stress, meilleur récupération pour mon sport. Par contre une plus grosse impulsivité, avec des envies de me battre sur certains moments. (Testostérone qui grimpe et s’accumule sur le temps)
C’est pour ça qu’il faut rester positif et joyeux, et pratiquer la méditation (j’en parle après).

Plus vous vous abstenez d’éjaculer, plus vous allez développer une énergie très puissante et créatrice que les grands génie comme Tesla, Einstein, Leonard de Vinci.. utilisait.
Vous devrez donc après au moins 3 mois d’abstinence commencer à pratiquer la respiration consciente et abdominale ainsi que la méditation pour faire circuler cette énergie dans votre corps.
Vous verrez, vous sentirez cette énergie parcourir votre colonne vertébrale jusqu’à la tête.

J’ai acheté deux livres que je me sers tous les soirs 1h pour pratiquer ces exercices ainsi que des techniques pour apprendre à avoir des orgasmes sans éjaculations (testé approuvé :ok:), annuler l’éjaculation précoce, guérir l’impuissance, augmentation de la taille du pénis (1,5-2cm grand max calmez vous) et aussi massage de la prostate pour accroître l’énergie sexuelle et la circulation du sang, tout en réduisant le risque de cancer. (Y’a encore +50 exercices, ce serait trop long à expliquer)

MP pour les livres si intéressé.

Dernière chose, à partir de maintenant vous pisserez sur la pointe des pieds en vous tenant droit et en contractant vos fesses. Cela stimule l’énergie des reins et augmente la puissance sexuelle. (C’est expliqué dans les livres, c’est de l’acupuncture)

Bonus : les femmes, plus intuitives et émotionnelles que les hommes RESSENTENT cette énergie émanant de vous.
(Oui vous avez bien lu)

Merci.

Xouman a enrhumé du monde sur ce forum on dirait :pf:

Le 28 avril 2020 à 21:07:41 Awarrior31_V31 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 20:54:23 GILBERTO777 a écrit :
Les interets à court terme sont bien présents mais sur un periode trop longue priver son cerveau d'un besoin vital à son bon fonctionnement sans lui proposer d'alternative devient destructeur

Tu te branles depuis combien de temps ?

Car ici y’en a qui ont commencé à 8-11 ans. En fait.

Du coup si tu as lu Wikipedia sperme, tu comprends ce que ces personnes ont gaspillées comme nutriments pendant la puberté. En réalité elle est retardée.

Je suis en « seconde » puberté depuis Décembre 2019.

Je ne peux pas te répondre je sais que j'ai commencé très jeune aussi mais sans avoir d'éjaculations vers l'âge de 10 ans et que j'ai poursuivi ensuite jusqu'à aujourd'hui, encore une fois je n'ai pas du tout expérimenté ce que tu appelles deuxième puberté
Après plus de 6 mois d'abstinence en continu et environ 18 mois de tentatives j'en suis arrivé au constat que c'est un non sens de s'imposer une telle chose, la tentation est toujours présente et ne disparait jamais totalement, avec le temps ta capacité à surmonter l'envie de rechute est plus grande certes mais la libido devient parfois tellement importante qu'elle peut devenir handicapante et impossible à refréner.
Tu luttes contre le besoin vital de ton corps de transmettre ses gènes et en l'ignorant il essaye de te le communiquer de façon de plus en plus violente et insupportable pour toi.
Je serais néanmoins d'accord pour dire que les bénéfices sont indéniables je n'ai jamais été aussi motivé et discipliné qu'à cette période que je considère surement comme la meilleure de ma vie, mais tout cela à un coût et pour ma part j'avais placé beaucoup d'espoir la dedans y voyant la solution à pas mal de mes problèmes notamment mon anxiété sociale et mon incapacité à attiré le sexe opposé et ne pas obtenir le résultat escompté à été une désillusion totale.
J'envie ceux qui sont encore naïf de penser que ça peut fonctionner pour eux, pour ma part je ne vois plus de grand intérêt à s'embarquer la dedans

Tu décris ton abstinence comme la période de ta vie la plus heureuse mais tu ne trouves aucun intérêt a l'abstinence ?
Je pige pas trop

Le 29 avril 2020 à 01:38:09 NeuroShitical a écrit :
Tu décris ton abstinence comme la période de ta vie la plus heureuse mais tu ne trouves aucun intérêt a l'abstinence ?
Je pige pas trop

Disons que tu y a gagnes beaucoup mais t'as des période de pétage de plomb très difficiles à gerer

J'ai déjà fait des nofap de 1 mois et ça changeait rien appart que j'avais du mal à me concentrer parce que j'avais la sensation que quelque chose devait sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 29 avril 2020 à 01:44:43 GILBERTO777 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 01:38:09 NeuroShitical a écrit :
Tu décris ton abstinence comme la période de ta vie la plus heureuse mais tu ne trouves aucun intérêt a l'abstinence ?
Je pige pas trop

Disons que tu y a gagnes beaucoup mais t'as des période de pétage de plomb très difficiles à gerer

C'est parce que tu sais pas utiliser l'énergie libéré pour autre chose, tu subis ta sexualité quoi.
C'est sur que c'est pas évident, on est sur stimulé avec internet, y'a des meufs à poils partout.

Mais le contrôle de soi ça s'apprend :ange:
On peut transformer son énergie sexuel, et même calmer l'excitation avec quelques respirations.

Après c'est aussi question d'hygiène de vie, faire quelques jeûnes par ex ça nettoie, et on a moins de pulsion.

Mp pour tes deux livres l'OP stp
Perso j'avais testé un mois de nofap, vraiment AUCUN quoi que ce soit de positif, au contraire j'avais perdu en libido et est devenu précoce quelques temps :noel: Je veux bien rééssayer plus longtemps mais si c'est toujours et encore le livre taoiste de Mantak machin y'en a marre un peu donc j'espère que c'est d'autres refs
J'en ai vraiment marre de cette BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Le 30 avril 2020 à 18:09:57 Kratos85246 a écrit :
Perso j'avais testé un mois de nofap, vraiment AUCUN quoi que ce soit de positif, au contraire j'avais perdu en libido et est devenu précoce quelques temps :noel: Je veux bien rééssayer plus longtemps mais si c'est toujours et encore le livre taoiste de Mantak machin y'en a marre un peu donc j'espère que c'est d'autres refs

Sois tu fake, ce qui est le plus probable,ou bien pendant ce mois tu na pas réussi à te défaire des images erotique, les effets sont considérablement reduit lorsque tu continue à consulter ce genre de contenue même sans eja* il faut libérer sont esprit. Mais je doute sur la véracité de tes dire, je penses que tu tentes de descridibiliser le Nofap comme plusieurs de tes compères. Les adeptes de nofap ressortent grandis même après un échec, si ca ne t'a rien apporté c'est que tu troll

Moi depuis que je suis en nofap je ne me suis jamais senti aussi bien.

un khey généreux pour me mp les livres dont parles l'op ?

Données du topic

Auteur
Awarrior31_V11
Date de création
4 mars 2020 à 01:10:25
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 365