L’ABSTINENCE SEXUELLE : La vérité
Le 04 mars 2020 à 01:25:42 Darkene69 a écrit :
Une légende dit qu'avoir une abstinence de 2500 jours et plus, te permettra de gagner 20 cm de taille ainsi qu'une amélioration viscérale de ta vitesse de pointe en course à pied.
Après 5000 jours tu peux deviner les numéros qui seront tirés le lendemain à l'Euromillion, grâce a l’énergie vitale. C'est marqué dans les livres
Le 04 mars 2020 à 01:23:09 Awarrior31_V11 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 01:21:57 LereuLeon a écrit :
Le 04 mars 2020 à 01:20:04 LawDkid a écrit :
C est peut etre bon de faire de l l'abstinence mais bon c est violent 60 jours voir 150 , je pense que c est imoortant de se vider et ne pas laisser ces testicules pleinesOn éjacule la nuit normalement hein.
Faux. Les éjaculations nocturnes sont du à un "mauvais rêve", cela se contourne très facilement avec des techniques aussi.
Le sperme se renouvelle automatiquement dans le corps, que ce soit de nuit comme de jours.
Je ne savais pas, merci de la précision, d'où donc l'érection matinale c'est cela ?
Le 04 mars 2020 à 01:27:39 LereuLeon a écrit :
Le 04 mars 2020 à 01:23:09 Awarrior31_V11 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 01:21:57 LereuLeon a écrit :
C est peut etre bon de faire de l l'abstinence mais bon c est violent 60 jours voir 150 , je pense que c est imoortant de se vider et ne pas laisser ces testicules pleinesOn éjacule la nuit normalement hein.
Faux. Les éjaculations nocturnes sont du à un "mauvais rêve", cela se contourne très facilement avec des techniques aussi.
Le sperme se renouvelle automatiquement dans le corps, que ce soit de nuit comme de jours.
Je ne savais pas, merci de la précision, d'où donc l'érection matinale c'est cela ?
L'érection matinale ça t'indique deux choses :
- Tu es en bonne santé sexuelle
- Tu as une énergie très puissante que tu pourrais essayer de faire monter dans ton corps avec quelques respirations en mode détente (méditation quoi)
C est peut etre bon de faire de l l'abstinence mais bon c est violent 60 jours voir 150 , je pense que c est imoortant de se vider et ne pas laisser ces testicules pleines
C'est mieux ça évite de rappeler mes ex
Le 04 mars 2020 à 01:31:04 Killmonger a écrit :
Comment t’évites les éjacs nocturnes c’est IMPOSSIBLE, je suis en abstinence aussi mais toutes les 3 semaines Max j’en ai une
Eviter une stimulation sexuelle trop forte quotidienne, une alimentation trop riche le soir.
Trop de chaleur dans ton lit, avec ta couverture.
Et enfin... le classique : pratiquer la méditation (pour calmer les pensées perverses, pulsions etc...)
Je viens de briser un mois de nofap.
J'étais en effet plein d'énergie mais en vac avec la famille, aucun moyen de l'utiliser il a fallu que ça sorte, et putain c'est sorti.
C'était soit ça soit ma soeur y passait.
J'y vois quand même un gros désavantage, à savoir que tu tiens que dal. Je te laisse imaginer ma copine quand je suis bouillant avec 1 mois de sperme dans les balls et que je lui lache tout en 1mn30.
Gg pour les 150j, je te mp pour les livres.
"Bonus : les femmes, plus intuitives et émotionnelles que les hommes RESSENTENT cette énergie émanant de vous.
(Oui vous avez bien lu)"
Par contre cette phrase là, j'y crois pas.
Mes périodes de nofap sont mes plus grosses périodes de stress et de mauvaise santé surtout la peau et les cheveux
La chance sûrement
Données du topic
- Auteur
- Awarrior31_V11
- Date de création
- 4 mars 2020 à 01:10:25
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 671