Topic de Awarrior31_V11 :

L’ABSTINENCE SEXUELLE : La vérité

Quels sont les livres en question mon clé ?

Un des plus gros bullshit que j'ai jamais lu. Et les gars qui baisent tous les jours alors ? Ou souvent ? C'est tous devenu des loques c'est ça ? Pourtant le principe est le même hein, c'est des frottements avec une éjaculation à la fin.

Barrez vous les pro abstinence et tentez de vous rassurer comme vous le voulez. Soit vous êtes attractifs soit vous ne l'êtes pas

Le 04 mars 2020 à 09:57:36 MACisback a écrit :
Un des plus gros bullshit que j'ai jamais lu. Et les gars qui baisent tous les jours alors ? Ou souvent ? C'est tous devenu des loques c'est ça ? Pourtant le principe est le même hein, c'est des frottements avec une éjaculation à la fin.

Barrez vous les pro abstinence et tentez de vous rassurer comme vous le voulez. Soit vous êtes attractifs soit vous ne l'êtes pas

Bah oui, tu as pas remarqué qu'il y avait que des loques dans les rues ?

Tu peux éjaculer max 1 fois par semaine. Toutes les 2 semaines c'est mieux.

Mais si tu es devenu un branleur, il faut faire abstinence pendant au moins 40 jours pour redevenir viril.

C'est une question de dopamine qui est la vraie hormone virile.

Il est conseillé de faire du sport activement. C'est seulement quand tu vois la différence au gymnase que ça te donne l'envie et la force de s'abstenir.

Pseudo supprimé
"plus de stress" Tu veux dire qu'on sera beaucoup moins stresser ?:(

C’est beaucoup plus complexe que ça.

L’energie sexuelle lorsqu’elle est stockée lors de l'abstinence doit être redirigé et si elle ne l’est pas, vous allez ressentir seulement une légère différence.

Si l'énergie n’est pas utilisée, le processus inverse s’active et il en vient une régression ou stabilisation...

Bien évidemment la masturbation quotidienne conduit a la degenerescence

Pour les personnes qui disent « Oui mais moi je baise avec ma copine... » c’est encore très différent.
Lorsqu’un homme et une femme font l’amour il y a échange d’énergie, la femme transmet son énergie à l’homme et vice versa (que l'énergie soit positive ou non) donc là aussi il y a un risque.

Je suis chaud pour apprendre les orgasmes multiples :(
J'ai fait plusieurs fois jusqu'à 3 mois d’abstinence et ça m'a jamais rien fait, au contraire même j'ai l'impression d'être plus malheureux qu'habituellement
Pseudo supprimé

Si vous n’éjaculer pas, à notre âge où le métabolisme est à son plein potentiel pendant 3-4 mois. À votre avis, que va t’il se passer ? :)
Hé oui, votre corps va commencer à vous rendre attractif

Aya non, ton sperm vas juste fermentez et avoir un gout dégueulasse pour ta possible demoiselle :rire:

Mp, je suis intéressé par les livres !
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2020 à 13:55:06 Aniviathefrozen a écrit :

Si vous n’éjaculer pas, à notre âge où le métabolisme est à son plein potentiel pendant 3-4 mois. À votre avis, que va t’il se passer ? :)
Hé oui, votre corps va commencer à vous rendre attractif

Aya non, ton sperm vas juste fermentez et avoir un gout dégueulasse pour ta possible demoiselle :rire:

fermenter vraiment ? genre de l'alcool de sperme ? ? :(

Le 04 mars 2020 à 09:57:36 MACisback a écrit :
Un des plus gros bullshit que j'ai jamais lu. Et les gars qui baisent tous les jours alors ? Ou souvent ? C'est tous devenu des loques c'est ça ? Pourtant le principe est le même hein, c'est des frottements avec une éjaculation à la fin.

Barrez vous les pro abstinence et tentez de vous rassurer comme vous le voulez. Soit vous êtes attractifs soit vous ne l'êtes pas

manuel ferrara avec sa ligne frontale parfaite à 40ans et son corps musclé qui éjacule 5x par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Pseudo supprimé

Le 04 mars 2020 à 13:57:26 Aetheris a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:55:06 Aniviathefrozen a écrit :

Si vous n’éjaculer pas, à notre âge où le métabolisme est à son plein potentiel pendant 3-4 mois. À votre avis, que va t’il se passer ? :)
Hé oui, votre corps va commencer à vous rendre attractif

Aya non, ton sperm vas juste fermentez et avoir un gout dégueulasse pour ta possible demoiselle :rire:

fermenter vraiment ? genre de l'alcool de sperme ? ? :(

Je dis fermentez pour bien être compris, mais en vrais après un certain moment tu as une oxydation de la spermine, ce qui donne un aspect jaune au sperme d'ailleurs :hap:

Je me contre « branle » de votre misérable petite école de pensée. Certains sont fait pour être et rester déchets, il en est ainsi. :)

En attendant, des motivés et des curieux en MP seront ravis. :)

C’est clair les tas de merdes ? :)

Maintenant avalez votre sperme, peut-être que cela vous donnera un « élan de conscience ».

T'es un pur dechet de quoi tu nous parles
El famoso NOFAP qui rend 10/10, millionnaire et plus puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2020 à 14:03:02 Awarrior31_V11 a écrit :
C’est clair les tas de merdes ? :)

Maintenant avalez votre sperme, peut-être que cela vous donnera un « élan de conscience ».

tu suinte la haine, tu dois pas méditer assez je penses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Jme touche 1 fois par jour et j'ai jamais été aussi puissant

Le 04 mars 2020 à 09:57:36 MACisback a écrit :
Un des plus gros bullshit que j'ai jamais lu. Et les gars qui baisent tous les jours alors ? Ou souvent ? C'est tous devenu des loques c'est ça ? Pourtant le principe est le même hein, c'est des frottements avec une éjaculation à la fin.

Barrez vous les pro abstinence et tentez de vous rassurer comme vous le voulez. Soit vous êtes attractifs soit vous ne l'êtes pas

Plusieurs mois sans ejaculations et pourtant j’ai pas l’impression d’être plus attirant :rire2:

Aucun bouton ni acné c’est vrai. Mais c’est surtout dû à ma peau qui est devenue atopyque depuis le début de l’hiver et le froid. Comme chaque année en fait.

Mes cheveux n’ont hélas pas repoussés.

Les points + ce sont les mega ejaculations quand je baise, très gros orgasme très plaisant suite à la privation. Et j’ai de plus fortes pulsions; les nanas m’attirent plus.

Le - c’est la rapidité à laquelle la sauce monte. Parfois je le dis qu’il vaut mieux décharger le fusil avant un rancard.

Données du topic

Auteur
Awarrior31_V11
Date de création
4 mars 2020 à 01:10:25
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
671
En ligne sur JvArchive 387