Topic de comptejvcMP :

Ta copine : "Il faut qu'on parle"

Le ghosting il fait mal :)
Je suis la meuf et je confirme, je vais bientôt jetter un mec sans signes avant courreur car c'est dans ma nature
Assez vrai, des souvenirs que j'ai de ma première et dernière relation, il y a 6 ans déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pavax mais se lit vite en fin de compte. L'op a raison sur le fait qu'il s'aimer soit même. Prendre le temps d'accepter une femme qui nous correspond plutôt qu'a combler un manque affectif, si dur soit-il. Et si cela est trop dur, cela ne durera qu'une vie. Allez les mecs, n'oubliez pas qu'il y a à peine 1 siècle, la vie était tellement rude que les femmes étaient beaucoup moins sélective.

Bientôt, le marché va se retourner, les temps vont être difficile, bosser sur vous, bosser sur votre spiritualité, car la plus belle chose que vous ayez, c'est vous. En vous

Le 04 mars 2020 à 11:11:33 ClamydiaRSA a écrit :
Tres bon poste khey,
Tout est juste, même si certains points meritent un peu de nuance.
Bref, 10/10 .

Il aurait mérité d'ajouter un paragraphe sur l'empathie des femmes. Nous n'avons absolument pas la même maniere d'être empathique et de prendre soin des autres.
La ou un homme sera empathique de manière absolu, et capable de se mettre à la place de quelqu'un en dépit de ce qu'il ressent pour le dit "quelqu'un", l'empathie des filles fluctue en fonction des sentiments et de ce qu'elle ressent pour la personne, de manière vertigineuse.
La ou elle sera capable de ressentir exactement ce que quelqu'un qu'elle désire ressent, prête à se plier en 4 pour l'aider en épongeant de manière chirurgicale son sentiment, elle sera tout aussi capable de faire preuve d'une indifférence glaciale à l'égard de la même personne qu'importe l'épreuve qu'il est en train de traverser, sitôt ses sentiments pour lui diminués.
C'est effrayant.

Ouah, vous etes des démons à ce niveau la, c'est vraiment cho, le pire c'est que c'est totalement assumé...

Les femmes aiment-elles les hommes ou juste les sensations éprouvées grâce au moment présent?

Le 05 janvier 2021 à 23:50:06 Swarmas_3 a écrit :
Les femmes aiment-elles les hommes ou juste les sensations éprouvées grâce au moment présent?

tu forces toi :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65363691-1-0-1-0-le-fait-que-les-femmes-n-aiment-pas-vraiment-les-hommes.htm

Bon pavé mais utile à lire

Données du topic

Auteur
comptejvcMP
Date de création
4 mars 2020 à 09:04:27
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 318