Topic de comptejvcMP :

Ta copine : "Il faut qu'on parle"

Le 04 mars 2020 à 15:15:59 Kung-Fu-Dudong a écrit :
J'ai tout lu

gpalu tout mais stop la parano, les meufs sont pas des manipulatrices qui s'arrangent pour avoir de l'affection, elles sont manipulées par leurs hormones pour en chercher. Les meufs qui tournent à l'affection, faut pas s'étonner qu'elles sachent pas se tenir quand tu les surveilles pas, tu laisses pas un alcoolique seul avec un casier de bières.

+ si y avait pas de mecs pour rentrer dans leur jeu, y aurait pas de soucis. Soyez forts.

Pavé de qualité.

On sent la frustration. On sent le venin mal avalé. On sent plein de chose, mais on disait de jmlp, il dit pas que des conneries

pas mal de vérités dans ton texte
T'es au courant que ton titre ne veux rien dire ?
j'ai lu.Le seul intérêt dans une meuf c'est de te donner un fils.

Le 04 mars 2020 à 09:05:01 ScHaPaH a écrit :
Gpalu

cimer chef, j'aurais aimé lire ça plus tot, avant la rupture. :cimer:
Enfin d'un coté je n'y aurais pas cru et je t'aurais insulté de cuck puceau

Tant de vérité, ton pavé fait écho à ma situation, une rupture douloureuse a base de cuckerie et de reproches injustifié.
Après 2 ans de relation le changement est rude et je me suis perdu moi même a travers cette relation.

Ton pavé se doit d'être lue, vraiment, il découle de vérités... Aussi amer soit elle.

Amen.

aie, j'ai eu seulement une copine et pourtant tout y est .-.
L'auteur, ce frustrée cucked jusqu'a la moelle. :cimer:

J'ai tout lu.

J'ignore si l'auteur a tout écrit lui-même mais c'est incroyablement bien écrit, la démonstration est vraiment bien amenée et on ne perd pas le fil conducteur.

J'ai particulièrement apprécié le "Le couple éveille les névroses de l'égo, la rupture ouvre les boites de pandores des douleurs de l'âme que vous ne soupçonnez pas."

Encore bravo à l'auteur.

Ce pavé est magnifique.

Encore plus quand on lit les réactions de white knight qui essaie de fustiger l'auteur alors qu'il a raison en tout point .

Le "Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance"
Ahi je les vecu, mon ex avait 0 estime de soi, elle suivait les caprice d'un groupe qui se moquer d'elle (qui a se forcer a se lisser les cheveux et a suivre les "conseils" niveau habits... pour qu'ils se moquent encore)
Je me suis casser le cul a lui redonner estime et confiance
Comment elle ma remercier? Rupture
que des newfags ici, c'est un article du roi de la jungle, l'article a au moins 5 ans.

Données du topic

Auteur
comptejvcMP
Date de création
4 mars 2020 à 09:04:27
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 320