Topic de Chauffage3 :

"le DJ Avicii s'est suicide ?" "OUI MADAME"

Ça me fait penser au sketch des inconnus "Les journaux telévisés" la partie sur Marseille. "Le police pense à l'accident, n'exclue cependant pas la thèse du suicide" :noel:

Le 04 mars 2020 à 09:37:11 GiniPiggu7 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 09:34:00 BeefRibs a écrit :

Le 04 mars 2020 à 09:33:14 GiniPiggu7 a écrit :
Mais attend, si les gens qui dénoncent le trafic d'enfants se font suicider, pourquoi t'es toujours là l'auteur?

Car c'est un random comme toi et moi.
A partir du moment où c'est une célébrité, ça peut avoir un impact énorme dans le monde. :)

Oui, ça doit être pour ça que les Men in Black n'ont pas pensé à effacer toute trace de la chanson, on tue le messager mais on laisse le message, ça ressemble à du travail de pro!

Ici, on fait l'inverse, on 410 le message, mais on laisse les kheys tranquilles, je suppose que c'est la french touch des Men in Black de l'Elysée.

Effet streisand si ils suppriment la zik

Oui, ci li complot, encore une fois, même pour un DJ. :rire:

Il devait travailler sur des projets gouvernementaux top secret entre deux soirées en boîte à brancher des clés USB et lancer des playlists. :rire:

-J'appelle l'assurance, je crois que le train 98797 à directiond e TOulouse n'arrivera pas à destination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Sacré Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582547330-larry1.png

[06:58:53] <BlueCorvus2>
Avec ce genre de sophisme on peut douter de la terre ronde, de l'existence des atomes et du cerveau de l'auteur.

Qu'est-ce que tu racontes ?

[09:46:30] <Bl0ooop>

Il devait travailler sur des projets gouvernementaux top secret entre deux soirées en boîte à brancher des clés USB et lancer des playlists. :rire:

Essaye de comprendre avant de commenter

[09:47:14] <CEEEDRRRIIIICCC>

-J'appelle l'assurance, je crois que le train 98797 à directiond e TOulouse n'arrivera pas à destination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Sacré Larry https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582547330-larry1.png

Toujours la dans les bons coups quand il s'agit d'assurance

Le 04 mars 2020 à 09:53:50 Chauffage3 a écrit :

[09:46:30] <Bl0ooop>

Essaye de comprendre avant de commenter

Oui, oui le complotix. :rire:

Avicii, ce lanceur d'alertes. :rire:
David Guetta le franc-maçon. :rire:
Dj Abdel le kabbaliste. :rire:

Dommage que le délire oui madame se soit essoufflé c'est un des meilleurs du forum
Il y avait un mec sur Twitter qui parlait de ça depuis des mois les réseaux, les conséquences de l'affaire Epstein, les "suicides" louches de Chris Cornell, Chester Bennington ou encore Avicii, j'étais abonné, son compte a du être suspendu ou supprimer. Le cuisinier mondialement connu Anthony B. Aussi, ou encore l'acteur Isaac kapy, ils sont nombreux à être morts suspectement et la plupart c'est très récent (2017-)
Personne ne battra les trente témoins qui se sont "suicides" dans l'affaire Dutroux. :rire:

[10:17:04] <DeSilvaAlbert>
Il y avait un mec sur Twitter qui parlait de ça depuis des mois les réseaux, les conséquences de l'affaire Epstein, les "suicides" louches de Chris Cornell, Chester Bennington ou encore Avicii, j'étais abonné, son compte a du être suspendu ou supprimer. Le cuisinier mondialement connu Anthony B. Aussi, ou encore l'acteur Isaac kapy, ils sont nombreux à être morts suspectement et la plupart c'est très récent (2017-)

Suicide circulez maintenant ou l dépression va venir à ta porte

[10:21:33] <Talabheim>
Personne ne battra les trente témoins qui se sont "suicides" dans l'affaire Dutroux. :rire:

AYAAAAA

Données du topic

Auteur
Chauffage3
Date de création
4 mars 2020 à 06:37:11
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 273