Topic de Chauffage3 :

"le DJ Avicii s'est suicide ?" "OUI MADAME"

[08:34:32] <EliasGrodin>
merci de m'apprendre un truc l'op

Ce n'est qu'une fiction tout point un avec la réalité serait fortuit

Pseudo supprimé
Je suis au taff merci d'avoir illuminé ma matinée

[08:39:21] <AcidPrayer>
Je suis au taff merci d'avoir illuminé ma matinée

Np

Repose en paix petit ange :snif:
Lien de la dernière musique d’avicii qui concerne ce que tu as marqué?
Putain ! Chester aussi dénonçais ca ? faut faire comme les mecs en noir du clip les frères

[08:58:12] <Turkic-warrior>
Putain ! Chester aussi dénonçais ca ? faut faire comme les mecs en noir du clip les frères

Tu vas te faire suicider si tu dénoncés ça

Le 04 mars 2020 à 09:03:05 Chauffage3 a écrit :

Je ne veux pas décoincer mais chasser et faire couler le sang, si seulement j'avais le pouvoir de le faire tout seul.. Mais nous devrons êtres des millions !!! Un jour c'est sur mais quand... Combien d'autres ames innocentes souffrirons ?

[09:05:26] <Turkic-warrior>

Le 04 mars 2020 à 09:03:05 Chauffage3 a écrit :

Je ne veux pas décoincer mais chasser et faire couler le sang, si seulement j'avais le pouvoir de le faire tout seul.. Mais nous devrons êtres des millions !!! Un jour c'est sur mais quand... Combien d'autres ames innocentes souffrirons ?

Protégé tes enfants avant tout :ok:

Tu y crois à cette version l'op ?
Car moi j'hésite :(
Même si c'est tout à fait possible :(
mais il avait une grosse dépression et une maladie non?
Mais attend, si les gens qui dénoncent le trafic d'enfants se font suicider, pourquoi t'es toujours là l'auteur?

Le 04 mars 2020 à 09:33:14 GiniPiggu7 a écrit :
Mais attend, si les gens qui dénoncent le trafic d'enfants se font suicider, pourquoi t'es toujours là l'auteur?

Car c'est un random comme toi et moi.
A partir du moment où c'est une célébrité, ça peut avoir un impact énorme dans le monde. :)

quel enchainement de coïncidence totalement fortuit

Le 04 mars 2020 à 09:34:00 BeefRibs a écrit :

Le 04 mars 2020 à 09:33:14 GiniPiggu7 a écrit :

Car c'est un random comme toi et moi.
A partir du moment où c'est une célébrité, ça peut avoir un impact énorme dans le monde. :)

Oui, ça doit être pour ça que les Men in Black n'ont pas pensé à effacer toute trace de la chanson, on tue le messager mais on laisse le message, ça ressemble à du travail de pro!

Ici, on fait l'inverse, on 410 le message, mais on laisse les kheys tranquilles, je suppose que c'est la french touch des Men in Black de l'Elysée.

Données du topic

Auteur
Chauffage3
Date de création
4 mars 2020 à 06:37:11
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 318