Majin Vegeta > Goku SSj3
Le 03 mars 2020 à 23:48:50 Gtoutessaywola2 a écrit :
Il est temps d’infliger une PLS a ce no brain d’op. Au bout d’un moment sa suffit les débiles mentaux qui gangrène la communauté Dragon Ball.Tout d’abord, petite mise au point sur la force des diffèrent Buu. La plupart de cette explication ne servira à rien mais j’aime envoyer des crottes de nez à la figure des pro KidBuu.
Du coup commençons, que sait on des diffèrent Buu?
- Tout d’abord le premier, celui que l’on nomme généralement KidBuu:
On sais que sa force est plus ou moins égale à celle de Goku grâce au combat:
Ils se donnent coup pour coup.
Je peux aussi ajouter les propos de Vegeta « j’imagine qu’en super saiyan 3 tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer »:
- Ensuite le gros j’ai nommé FatBuu. On sait qu’il est moins fort que Goku grâce au combat:
Il le dit aussi très clairement:
« Ba pk i à pa fé alore »
Voilà la réponse Trisotin:
FatBuu est aussi moins fort que KidBuu, c’est dit très clairement par Kaio:
- Maintenant SuperBuu:
Il est plus fort que FatBuu c’est dit par Piccolo:
Il est aussi plus fort que Goku et Vegeta en même temps:
- Buuculo, Buutenks et Buuhan sont tous plus fort que Superbuu. Pas besoin de preuve c’est obvious.
- Pour finir GoodBuu, celui qui se bat à la fin contre KidBuu. Il est le plus faible d’entre tous vue que la majorité du pouvoir de FatBuu est allé dans le Buu maléfique:
Donc si je récapitule on a:
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.Maintenant revenons au débat qui nous intéresse à savoir Majin Vegeta vs Goku:
Argument 1:
Majin Vegeta=Goku ssj2
Goku ssj2<Goku ssj3 sinon Goku se battrait en ssj2 et non pas en ssj3. C’est aussi dit plein de fois dans le manga que le ssj3 et beaucoup plus fort.
Donc Goku ssj3>Goku ssj2=Majin VegetaArgument 2:
FatBuu>>Majin Vegeta
Vue que Goku ssj3>FatBuu alors:
Goku ssj3>FatBuu>>Majin Vegeta.A partir de la déjà si t’as deux neurones connectés tu comprend immédiatement que t’as déjà mangé ta PLS de la journée.
Mais bon continuons vue que c’est dit clairement plus tard.Argument 3:
KidBuu>Majin Vegeta
« Oué mé Mazin Vezeta é plou for ke Vezeta sszi 2 »
Et bien non Ahurin, tu oublie que Vegeta a eu un zenkai et qu’il est mort donc énergie infini.
Vue que KidBuu=Goku ssj3 et que KidBuu>Vegeta alors Goku>Vegeta.Argument 4
Vegeta ne tiens même pas une minute face à KidBuu, impossible qu’il tiennent jusqu’à la fin de la transformation de Goku.Argument 5
Je sais même pas pourquoi je suis passé par tout ces arguments détourné, rien à foutre que Majin Vegeta soit votre personnage préféré. C’est dit plusieurs fois par Vegeta lui même:
Allez bonne nuit le low QI, digère bien ta PLS et ne viens plus nous faire chier avec tes débat de no brain
Ce pavé qui détruit toute l’argumentation des pro Majin-Vegeta
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.
Buuhan>Buutenks>Buuculo>SuperBuu>FatBuu>KidBuu>GoodBuu.
Le 06 mai 2020 à 13:34:19 Clavierfil10 a écrit :
Et qu'en est il de végéta blue kawaii ?
Le SSJB paillettes ? Il est évidemment moins fort que Goku MUI.
Le 06 mai 2020 à 13:38:18 Turcometisse a écrit :
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.Buuhan>Buutenks>Buuculo>SuperBuu>FatBuu>KidBuu>GoodBuu.
Kid Buu >> Buuhan, on va pas commencer ce débat de taré...
Le 06 mai 2020 à 13:45:02 JskArceus12 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:38:18 Turcometisse a écrit :
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.Buuhan>Buutenks>Buuculo>SuperBuu>FatBuu>KidBuu>GoodBuu.
Kid Buu >> Buuhan, on va pas commencer ce débat de taré...
Buuhan>>>Buutenks>>>>>>>>>>>>>>>>>Buuculo>SuperBuu>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>FatBuu>>KidBuu>>GoodBuu
Pour être plus précis
T'es con ou quoi l'auteur ? Je pense que non vu que tu sais que Buuhan > Kid buu mais ça tient pas
Déjà c'est démontable en un fait, Goku SSJ2 ~ Majin Végéta pendant leur combat, donc Goku SSJ3 >>> Végéta ce sue tu veux
Ta principale erreur est dans ta hiérarchie des Buu qui n'est pas parfaite
Majin Végéta se donne à fond contre Buu pour rien, Goku gagne juste du temps, il est au-dessus de Kid Buu et Gros Buu (d'après lui) mais ne peut pas tenir le combat
Goku en SSJ3 n'a pas besoin de temps contre Végéta Majin ou SSJ2, il l'extermine en qlq secondes, pas besoin d'endurance, surtout si tu prends plus tard dans le manga où il maîtrisera le SSJ3, pas comme contre Buu ou c'est trop récent
Le 06 mai 2020 à 13:31:28 Goku_MasterRace a écrit :
Il est temps d’infliger une PLS a ce no brain d’op. Au bout d’un moment sa suffit les débiles mentaux qui gangrène la communauté Dragon Ball.Tout d’abord, petite mise au point sur la force des diffèrent Buu. La plupart de cette explication ne servira à rien mais j’aime envoyer des crottes de nez à la figure des pro KidBuu.
Je peux aussi ajouter les propos de Vegeta « j’imagine qu’en super saiyan 3 tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer »:
- Ensuite le gros j’ai nommé FatBuu. On sait qu’il est moins fort que Goku grâce au combat:
- Maintenant SuperBuu:
- Buuculo, Buutenks et Buuhan sont tous plus fort que Superbuu. Pas besoin de preuve c’est obvious.
- Pour finir GoodBuu, celui qui se bat à la fin contre KidBuu. Il est le plus faible d’entre tous vue que la majorité du pouvoir de FatBuu est allé dans le Buu maléfique:
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.Maintenant revenons au débat qui nous intéresse à savoir Majin Vegeta vs Goku:
Argument 1:
Majin Vegeta=Goku ssj2
Goku ssj2<Goku ssj3 sinon Goku se battrait en ssj2 et non pas en ssj3. C’est aussi dit plein de fois dans le manga que le ssj3 et beaucoup plus fort.
FatBuu>>Majin Vegeta
Goku ssj3>FatBuu>>Majin Vegeta.A partir de la déjà si t’as deux neurones connectés tu comprend immédiatement que t’as déjà mangé ta PLS de la journée.
KidBuu>Majin Vegeta
Et bien non Ahurin, tu oublie que Vegeta a eu un zenkai et qu’il est mort donc énergie infini.
Vegeta ne tiens même pas une minute face à KidBuu, impossible qu’il tiennent jusqu’à la fin de la transformation de Goku.Argument 5
Je sais même pas pourquoi je suis passé par tout ces arguments détourné, rien à foutre que Majin Vegeta soit votre personnage préféré. C’est dit plusieurs fois par Vegeta lui même:
Allez bonne nuit le low QI, digère bien ta PLS et ne viens plus nous faire chier avec tes débat de no brain
tu cite tes propres pavé
tu crois que je en t'ai pas reconnu
Le 06 mai 2020 à 13:56:02 Strangely a écrit :
T'es con ou quoi l'auteur ? Je pense que non vu que tu sais que Buuhan > Kid buu mais ça tient pas
Déjà c'est démontable en un fait, Goku SSJ2 ~ Majin Végéta pendant leur combat, donc Goku SSJ3 >>> Végéta ce sue tu veux
d'accords mais si je dis Goku SSj2 > Goku SSj3
ça devient plus clair ou pas ?
Ta principale erreur est dans ta hiérarchie des Buu qui n'est pas parfaite
elle est parfaite parce que c'est dans le manga.
Majin Buu = Good Buu + Evil Buu
Super Buu = Evil Buu + Good Buu
Donc puissance égale. c'est juste l'aura de Evil qui est apparente.
Maintenant. tu retire Good Buu. de l'équation.
au lieux de revenir a Evil Buu
Evil Buu se transforme (comme un SSj) pour devenir Kid Buu.
donc Evil Buu en se transformant et revenir a la meme puissance que Super Buu/Majin Buu
Majin Végéta se donne à fond contre Buu pour rien, Goku gagne juste du temps, il est au-dessus de Kid Buu et Gros Buu (d'après lui) mais ne peut pas tenir le combat
d'apres lui tu as raison de le souligner.
mais je te ferais remarquer que le SSj3 une fois vivant c'est pas pareil.
il s'est rendu compte quand il combattait Kid Buu
d’alleur il ne savait pas ce qu'il se passer.
quand il dit je pourrais le battre, il a aucune connaissance de ce que pourrais donner le SSj3 une fois vivant.
il se base sur ce qu'il connait dans sont entrainement dans l'au-delà
Goku en SSJ3 n'a pas besoin de temps contre Végéta Majin ou SSJ2, il l'extermine en qlq secondes, pas besoin d'endurance, surtout si tu prends plus tard dans le manga où il maîtrisera le SSJ3, pas comme contre Buu ou c'est trop récent
il y a pas de plus tard dans le manga. DBS n'existe pas.
et meme si c'était le cas vegeta fera tou pour le pas se laisser distancer
Le 06 mai 2020 à 14:31:26 Vegeta_1v2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 13:31:28 Goku_MasterRace a écrit :
- Maintenant SuperBuu:
Argument 1:
Majin Vegeta=Goku ssj2
FatBuu>>Majin Vegeta
KidBuu>Majin Vegeta
tu cite tes propres pavé
tu crois que je en t'ai pas reconnu
Je suis Ulsac-, pas Gtoutessaywola2
Le pavé de l'OP qui s'écroule dès les premières lignes
Argument 1 : "j'égale le ssj2"
Argument 2 : "le ssj3 est meilleur mé il konsome + 2 ki" ok donc il est meilleur
Le 06 mai 2020 à 15:15:27 KheyDeChaussee a écrit :
Le pavé de l'OP qui s'écroule dès les premières lignesArgument 1 : "j'égale le ssj2"
Argument 2 : "le ssj3 est meilleur mé il konsome + 2 ki" ok donc il est meilleur
meilleur pendant un certain temps... au fur et mesure du combat il va perdre.
un combat c'est aussi une question d’endurance on vu ça dans plein de match.
on a aussi vu qu'il a perdu face a kid buu parce qu'il l'avait mis trop tot
Le 06 mai 2020 à 15:15:41 comptejetable02 a écrit :
Je me suis arrêté à Super Buu = Kid Buu ça vaut pas la peine de lire la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm prouvé dans le manga.
Données du topic
- Auteur
- Vegeta_1v3
- Date de création
- 3 mars 2020 à 20:54:01
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208