Majin Vegeta > Goku SSj3
Il est temps d’infliger une PLS a ce no brain d’op. Au bout d’un moment sa suffit les débiles mentaux qui gangrène la communauté Dragon Ball.
Tout d’abord, petite mise au point sur la force des diffèrent Buu. La plupart de cette explication ne servira à rien mais j’aime envoyer des crottes de nez à la figure des pro KidBuu.
Du coup commençons, que sait on des diffèrent Buu?
- Tout d’abord le premier, celui que l’on nomme généralement KidBuu:
On sais que sa force est plus ou moins égale à celle de Goku grâce au combat:
Ils se donnent coup pour coup.
Je peux aussi ajouter les propos de Vegeta « j’imagine qu’en super saiyan 3 tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer »:
- Ensuite le gros j’ai nommé FatBuu. On sait qu’il est moins fort que Goku grâce au combat:
Il le dit aussi très clairement:
« Ba pk i à pa fé alore »
Voilà la réponse Trisotin:
FatBuu est aussi moins fort que KidBuu, c’est dit très clairement par Kaio:
- Maintenant SuperBuu:
Il est plus fort que FatBuu c’est dit par Piccolo:
Il est aussi plus fort que Goku et Vegeta en même temps:
- Buuculo, Buutenks et Buuhan sont tous plus fort que Superbuu. Pas besoin de preuve c’est obvious.
- Pour finir GoodBuu, celui qui se bat à la fin contre KidBuu. Il est le plus faible d’entre tous vue que la majorité du pouvoir de FatBuu est allé dans le Buu maléfique:
Donc si je récapitule on a:
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.
Maintenant revenons au débat qui nous intéresse à savoir Majin Vegeta vs Goku:
Argument 1:
Majin Vegeta=Goku ssj2
Goku ssj2<Goku ssj3 sinon Goku se battrait en ssj2 et non pas en ssj3. C’est aussi dit plein de fois dans le manga que le ssj3 et beaucoup plus fort.
Donc Goku ssj3>Goku ssj2=Majin Vegeta
Argument 2:
FatBuu>>Majin Vegeta
Vue que Goku ssj3>FatBuu alors:
Goku ssj3>FatBuu>>Majin Vegeta.
A partir de la déjà si t’as deux neurones connectés tu comprend immédiatement que t’as déjà mangé ta PLS de la journée.
Mais bon continuons vue que c’est dit clairement plus tard.
Argument 3:
KidBuu>Majin Vegeta
« Oué mé Mazin Vezeta é plou for ke Vezeta sszi 2 »
Et bien non Ahurin, tu oublie que Vegeta a eu un zenkai et qu’il est mort donc énergie infini.
Vue que KidBuu=Goku ssj3 et que KidBuu>Vegeta alors Goku>Vegeta.
Argument 4
Vegeta ne tiens même pas une minute face à KidBuu, impossible qu’il tiennent jusqu’à la fin de la transformation de Goku.
Argument 5
Je sais même pas pourquoi je suis passé par tout ces arguments détourné, rien à foutre que Majin Vegeta soit votre personnage préféré. C’est dit plusieurs fois par Vegeta lui même:
Allez bonne nuit le low QI, digère bien ta PLS et ne viens plus nous faire chier avec tes débat de no brain
Le 03 mars 2020 à 23:19:49 Vegeta_1v3 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 21:56:00 Gtoutessaywola2 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 21:53:22 Vegeta_1v3 a écrit :
si vous voulez jouer a ce qui est canon ou pas vous aller perdre... surtout que ce que les arguments que j'ai apporté sont tous dans le manga...T’inquiète pas je prépare un pavé réponse uniquement grâce au manga. Sa suffit deux minute les no brain incapable de comprendre Dragon Ball.
bon ça fait plus d'une heure que j'attends j’ai activé la cloche n’hésite surtout pas répondre même si je ne suis pas la
C’est arrivé Trisotin, j’ai du aller cherche des preuves et encadrer les dialogue vue que tu es un débile mental, sa m’a prit assez de temp. Tu peux savourer ta PLS tant mérité.
Le 03 mars 2020 à 23:51:52 Gtoutessaywola2 a écrit :
si vous voulez jouer a ce qui est canon ou pas vous aller perdre... surtout que ce que les arguments que j'ai apporté sont tous dans le manga...T’inquiète pas je prépare un pavé réponse uniquement grâce au manga. Sa suffit deux minute les no brain incapable de comprendre Dragon Ball.
bon ça fait plus d'une heure que j'attends j’ai activé la cloche n’hésite surtout pas répondre même si je ne suis pas la
C’est arrivé Trisotin, j’ai du aller cherche des preuves et encadrer les dialogue vue que tu es un débile mental, sa m’a prit assez de temp. Tu peux savourer ta PLS tant mérité.
Voyons voir cette "PLS"
T'inquiète pas dans tout les cas le vais te répondre
Le 03 mars 2020 à 23:59:19 KheyN0rmal a écrit :
Voyons voir cette "PLS"
T'inquiète pas dans tout les cas le vais te répondre
Je me disais bien que tu était le no brain a l’origine de ce topic. Du coup j’aurais pas du feed.
Tu as changé de compte pour être pris au sérieux, dommage tu viens de perdre mon attention vue que je sais qui tu es.
Je ne feederai plus.
Le 04 mars 2020 à 00:02:15 Gtoutessaywola2 a écrit :
Voyons voir cette "PLS"
T'inquiète pas dans tout les cas le vais te répondreJe me disais bien que tu était le no brain a l’origine de ce topic. Du coup j’aurais pas du feed.
Tu as changé de compte pour être pris au sérieux, dommage tu viens de perdre mon attention vue que je sais qui tu es.
Je ne feederai plus.
je suis sur téléphone, jean michel, et qu'est ce que ça change d'avoir un autre pseudo mes arguments sont les meme
attends que je finisse ma mission sur read dead et j'attaque ton pavé, ca prendra le temps qu'il faudra mais je répondrai a tout.
Le 04 mars 2020 à 00:09:17 KheyN0rmal a écrit :
Le 04 mars 2020 à 00:02:15 Gtoutessaywola2 a écrit :
Voyons voir cette "PLS"
T'inquiète pas dans tout les cas le vais te répondreJe me disais bien que tu était le no brain a l’origine de ce topic. Du coup j’aurais pas du feed.
Je ne feederai plus.je suis sur téléphone, jean michel, et qu'est ce que ça change d'avoir un autre pseudo mes arguments sont les meme
attends que je finisse ma mission sur read dead et j'attaque ton pavé, ca prendra le temps qu'il faudra mais je répondrai a tout.
Je ne te feederai plus le troll, je connais tes arguments de débile mental:
-« Mazine vezeta é plou faur ke gaukou saillant 3 »
-« non Trisotin regarde ça: Vegeta dit clairement que Goku est plus fort que lui
D’ailleurs il y a aussi ça: Goku dit bien qu’il aurait pu tuer FatBuu plus tôt. Le même FatBuu qui a tué Majin Vegeta. »
-« mé sa consaume trau d’enairgie »
-« oui mais Vegeta ne tiendra jamais 1 minutes face à Goku ssj3 Trisotin il se fait démolir par KidBuu en moins de temps que ça »
-« alor tu dy que Gaukou é 1 genaucidaire? »
-« bah non Trisotin »
-« si synon i auré tué Grau Boubou »
-« bah non il était mort, ce n’était pas à lui de battre Buu »
-« mé sa consaume trau de tout fasson »
-« mais.... »
-« mazine vezeta va ganier paske Gaukou va faiblire si tu di le contrere sa veux dir ke Gaukou é 1 genaucidaire»
-« ..... »
Le 03 mars 2020 à 23:48:50 Gtoutessaywola2 a écrit :
Tout d’abord, petite mise au point sur la force des diffèrent Buu. La plupart de cette explication ne servira à rien mais j’aime envoyer des crottes de nez à la figure des pro KidBuu.
oui c'est ce que je dis, tu n'as pas lu mon pavé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm
Du coup commençons, que sait on des diffèrent Buu?
- Tout d’abord le premier, celui que l’on nomme généralement KidBuu:
On sais que sa force est plus ou moins égale à celle de Goku grâce au combat:
Ils se donnent coup pour coup.
Je peux aussi ajouter les propos de Vegeta « j’imagine qu’en super saiyan 3 tu peux concentrer assez d’énergie pour le désintégrer »:
Oui et alors ?
Vegeta et Good Buu et retenu Kid Buu. mais il n'a pas pu dont SSj3 a fait prout...
c'est ce que je dis aussi dans mon pavé, non a quoi ça sert de lire ton pavé si tu ne lis pas le miens ?
tous ce que tu jusqu'a présent je m'en sert pour prouver que j'ai raison...
Faux Il y en a plusieurs "FAT" buu... ça ne veut rien dire... je l'ai déjà expliqué là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm
J'explique en quoi Majin Buu en séparant de Evil il a perdu de sa puissance puis en fusionnant ça donner Super Buu
Je prouve que Kid Buu = Super Buu = Majin Buu
Je prouve aussi que Majin Buu ≠ Good Buu
Il le dit aussi très clairement:
« Ba pk i à pa fé alore »
Voilà la réponse Trisotin:
Goku n'avait aucune idée de ce que consomme Le SSj3 une fois vivant, je le prouve, dans mon pavé.
D'ailleurs il est le premier surpris quand il perd le SSj3 face a Kid Buu
FatBuu est aussi moins fort que KidBuu, c’est dit très clairement par Kaio:
FAUX. tu n'as pas lu mon pavé ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm
Kaiobito parle de diminution de la puissance parce que ça lui rendu plus docile moins teigneux
"Il avait perdu un peu en puissance, CAR ça lui rendu plus docile"
il faut lire une phrase du début à la fin !
FAUX ZERO TU NE SAIS PAS LIRE !
il est devenu plus maléfique, c'est pas "il est devenu plus fort que"
Il est aussi plus fort que Goku et Vegeta en même temps:
- Buuculo, Buutenks et Buuhan sont tous plus fort que Superbuu. Pas besoin de preuve c’est obvious.
- Pour finir GoodBuu, celui qui se bat à la fin contre KidBuu. Il est le plus faible d’entre tous vue que la majorité du pouvoir de FatBuu est allé dans le Buu maléfique:
Donc si je récapitule on a:
Buuhan>Buutenks>UltraBuu>=Buuculo>SuperBuu>KidBuu>FatBuu>GoodBuu.
Ultra Buu ????
bon... je t'invite a lire mon pavé sur les Buu et a y répondre parce que tu as du mal https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm
Maintenant revenons au débat qui nous intéresse à savoir Majin Vegeta vs Goku:
Argument 1:
Majin Vegeta=Goku ssj2
Goku ssj2<Goku ssj3 sinon Goku se battrait en ssj2 et non pas en ssj3. C’est aussi dit plein de fois dans le manga que le ssj3 et beaucoup plus fort.
Donc Goku ssj3>Goku ssj2=Majin Vegeta
FAUX ! bien sur que Majin Vegeta = GOku SSj2 mais vu que tu n'a pas lu mon pavé !
et tu n'a pas lu mon pavé sur les faiblesse du SSj3.
tu te rendrais compte que meme si tu prends deux Goku. l'un en SSj2 et l'autre en SSj3.
c'est Goku SSj2 qui gagnerai.
Argument 2:
FatBuu>>Majin Vegeta
Vue que Goku ssj3>FatBuu alors:
Goku ssj3>FatBuu>>Majin Vegeta.A partir de la déjà si t’as deux neurones connectés tu comprend immédiatement que t’as déjà mangé ta PLS de la journée.
Mais bon continuons vue que c’est dit clairement plus tard.
FAUX. Goku n'arrive meme pas a battre Kid Buu tout seul
alors que j'ai prouvé que Kid Buu = Majin Buu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62287749-1-0-1-0-buuhan-kid-buu.htm
Argument 3:
KidBuu>Majin Vegeta
« Oué mé Mazin Vezeta é plou for ke Vezeta sszi 2 »
Et bien non Ahurin, tu oublie que Vegeta a eu un zenkai et qu’il est mort donc énergie infini.
Vue que KidBuu=Goku ssj3 et que KidBuu>Vegeta alors Goku>Vegeta.
mais t'es con !
Majin vegeta c'est pas Vegeta SSj2
MAJIN VEGETA C'EST VEGETA SSJ2
Argument 4
Vegeta ne tiens même pas une minute face à KidBuu, impossible qu’il tiennent jusqu’à la fin de la transformation de Goku.
C'est PAS MAJIN VEGETA C'EST VEGETA SSJ2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Argument 5
Je sais même pas pourquoi je suis passé par tout ces arguments détourné, rien à foutre que Majin Vegeta soit votre personnage préféré. C’est dit plusieurs fois par Vegeta lui même:
Allez bonne nuit le low QI, digère bien ta PLS et ne viens plus nous faire chier avec tes débat de no brain
Si goku n'a pas fait le SSj3 c'est a cause de ce topic ! c'est con hein ???
Mais justement ce topic explique pourquoi il a pas fait le SSj3.
et en plus des impératifs de temps lancer par kaio
J'invite ceux qui sont ouvert d'esprit a regarder cette video qui montre que
Goku est un menteur https://youtu.be/YkcRtCUYO_I?t=0m53s
pareil pour gotenks https://youtu.be/YkcRtCUYO_I?t=6m06s
bien sur c'est que j'ai toujours dit il ne sait pas ce qu'il raconte !
https://youtu.be/E3O1vs8D8FU?t=4m42s exactement ce que je pensais
Bordel il met des PLS au ssj3 c'est hallucinant.
Le 05 mars 2020 à 03:34:18 Hallowiine-ban a écrit :
Il y a pas une fusion de trunk et sangoten avec des potaras ?
...
Majin vegeta se fait atomisé par le gros Buu
Goku humilie le Gros buu
Aller me remercie pas
Données du topic
- Auteur
- Vegeta_1v3
- Date de création
- 3 mars 2020 à 20:54:01
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC