Les SOIRÉE au LYCÉE ou t'es pas invité :)
J'ai refusé après, et j'ai largement préféré passer mes soirées avec mes vrais potes moins yeslife sur le pc, c'était beaucoup plus fun
Mais en réalité, si j'veux continuer à aller en boite, chicha, poker j'peux y aller on me propose encore toutes les semaines, mais ça m'intéresse moins, mon kiff actuel c'est de monter une entreprise, et me poser avec une femme pour commencer un début de grande relation
Le 01 mars 2020 à 20:59:10 eddy_mach100 a écrit :
Là j'ai 20 ans les soirées se sont estompés
Mais en réalité, si j'veux continuer à aller en boite, chicha, poker j'peux y aller on me propose encore toutes les semaines, mais ça m'intéresse moins, mon kiff actuel c'est de monter une entreprise, et me poser avec une femme pour commencer un début de grande relation
Ayaa j'ai 22 et je sors 3-4 fois par semaine
T'as fini tes études non ?
Le 01 mars 2020 à 20:58:31 Dwam a écrit :
J'ai déjà été invité, c'était gênant parce que c'était pas mon groupe de pote, et j'aurai largement préféré rester chez moi
J'ai refusé après, et j'ai largement préféré passer mes soirées avec mes vrais potes moins yeslife sur le pc, c'était beaucoup plus fun
Oui autrement pour faire plus court :
"on m'a invité en soirée, au lieu de sociabiliser je me sentais gêner et je préfère parler avec des gens virtuels car je suis moins gêne vu qu'il ne me regarde pas"
t'es asocial et c'est une maladie
C'était des soirées stumides et sans intérêt
Des PNJ qui s'amusentnça reste des PNJ
Le 01 mars 2020 à 20:47:49 FoutreLuisant4 a écrit :
Quel plaisir, puis voir leur post instagram et facebook de la soirée, les entendre en parler et savoir que t'étais pas invité de toute façonLes voir s'amuser tandis que toi tu te morfond dans l'ennui
ben envoie un msg a un de tes potes qui était a la soirée avec un truc du style : "ça invite meme pas les bros, préviens la prochaine fois"
+faut limitele faire expres de JAMAIS etre invité, tente des trucs un peu, quitte a te ridiculiser a un moment...
Le 01 mars 2020 à 20:59:46 peisithanatos22 a écrit :
Mais en réalité, si j'veux continuer à aller en boite, chicha, poker j'peux y aller on me propose encore toutes les semaines, mais ça m'intéresse moins, mon kiff actuel c'est de monter une entreprise, et me poser avec une femme pour commencer un début de grande relationAyaa j'ai 22 et je sors 3-4 fois par semaine
T'as fini tes études non ?
non j'suis encore en étude, mais j'suis moins dans ce délire, mes soirées que j'adore, c'est être avec mes potes avec qui j'ai tout fais au lycée, match de foot, barbuc, piscine, et être pépouze. Et j'aimerais trop me prendre un appart, mais j'attends de trouver une copine parce que solo ça vaut pas le coup. Je pense faire encore 1 an d'étude, et monter une boîte, j'ai déjà pleins d'idées.
Après je sais que c'est jeune mais j'suis dans une mentalité plus tranquille, plus adulte
Sah quel plaisir
Le 01 mars 2020 à 21:04:23 FeelsCoolMan a écrit :
Continuez à idéaliser des trucks aussi naze les Célestins. Vous êtes responsable de votre propre malheur
Le 01 mars 2020 à 21:06:20 FoutreLuisant4 a écrit :
Continuez à idéaliser des trucks aussi naze les Célestins. Vous êtes responsable de votre propre malheurJe l'idéaliserai pas si j'étais invité
Ce qui me dérange enft c'est que y'avait des potes dans certaine soirées
"des potes"
Le 01 mars 2020 à 21:01:35 khey410_10 a écrit :
Quel plaisir, puis voir leur post instagram et facebook de la soirée, les entendre en parler et savoir que t'étais pas invité de toute façonLes voir s'amuser tandis que toi tu te morfond dans l'ennui
ben envoie un msg a un de tes potes qui était a la soirée avec un truc du style : "ça invite meme pas les bros, préviens la prochaine fois"
+faut limitele faire expres de JAMAIS etre invité, tente des trucs un peu, quitte a te ridiculiser a un moment...
Mais ça fait forceur
Le 01 mars 2020 à 21:06:41 SirLambda a écrit :
Le 01 mars 2020 à 21:06:20 FoutreLuisant4 a écrit :
Continuez à idéaliser des trucks aussi naze les Célestins. Vous êtes responsable de votre propre malheurJe l'idéaliserai pas si j'étais invité
Ce qui me dérange enft c'est que y'avait des potes dans certaine soirées
"des potes"
Oui je sais
Le 01 mars 2020 à 20:50:07 FoutreLuisant4 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 20:49:30 KheydesCaraibes a écrit :
Quand tu les voyais défoncés tandis que toi t'étais la en train de les envierVoir les gens de ta classe se bourrer la gueule et s'amuser sans toi
Alors que t'es en manque profond et que t'as envie de vider leurs bouteilles de vodka
Le 01 mars 2020 à 21:07:21 Hideitinmysock a écrit :
t'es pas au bout de tes peinesperso au lycée j'étais un random, j'allais en soirée le week end, je sortais pendant les vacances, j'avais quelques amis
maintenant je suis seul au monde à la fac, j'ai pas été invité en soirée depuis je sais plus combien de temps
Le 01 mars 2020 à 21:07:05 FoutreLuisant4 a écrit :
Le 01 mars 2020 à 21:01:35 khey410_10 a écrit :
+faut limitele faire expres de JAMAIS etre invité, tente des trucs un peu, quitte a te ridiculiser a un moment...Mais ça fait forceur
khey on sen bat les couilles sérieux, jsuis aussi au lycée, j'ai forcé parfois pour certaines soirées, mais faut se bouger a un moment , c'est tes "potes" en plus donc vasy tu peux leur envoyer un msg du style a ta façon
T'arrives àtrouver une femme comme ça à 20 ans ?
Continuez à idéaliser des trucks aussi naze les Célestins. Vous êtes responsable de votre propre malheur
c'est clairement énorme les soirées au lycée avec tes vrais potes, ya des trucs inoubliables
Données du topic
- Auteur
- FoutreLuisant4
- Date de création
- 1 mars 2020 à 20:47:49
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73