Topic de FoutreLuisant4 :

Les SOIRÉE au LYCÉE ou t'es pas invité :)

Quel plaisir, puis voir leur post instagram et facebook de la soirée, les entendre en parler et savoir que t'étais pas invité de toute façon :)

Les voir s'amuser tandis que toi tu te morfond dans l'ennui :)

J'étais toujours invité
C'était au collège ça, mais ça m'intéresserait pas encore donc ça va. Je te soutiens khey

Le 01 mars 2020 à 20:48:40 SandwichMunster a écrit :
J'étais toujours invité

Content pour toi :)

C'était comment ? :)

Quand tu les voyais défoncés tandis que toi t'étais la en train de les envier :hap:

Le 01 mars 2020 à 20:49:02 GeneralMassu2 a écrit :
C'était au collège ça, mais ça m'intéresserait pas encore donc ça va. Je te soutiens khey

Merci quais, je GARDE le SMILE en tout cas :)

Le 01 mars 2020 à 20:47:49 FoutreLuisant4 a écrit :
Quel plaisir, puis voir leur post instagram et facebook de la soirée, les entendre en parler et savoir que t'étais pas invité de toute façon :)

Au final c'était de la merde donc j'ai rien raté

"invité" :rire:
déjà rien que ça, on ressent le boloss à travers l'écran

Y a pas d'invitation soit t'es dans le moove soit t'es un bolos asocial :ok:

j'avais pas tout ça à l'époque facebook insta mais je souffrais devant la trilogie du samedi et ma pucelerie

Le 01 mars 2020 à 20:49:30 KheydesCaraibes a écrit :
Quand tu les voyais défoncés tandis que toi t'étais la en train de les envier :hap:

Voir les gens de ta classe se bourrer la gueule et s'amuser sans toi :)

Le 01 mars 2020 à 20:49:38 FoutreLuisant4 a écrit :

T'as pas râté grand chose khey si ça peut te rassurer.

Le 01 mars 2020 à 20:50:00 eddy_mach100 a écrit :
"invité" :rire:
déjà rien que ça, on ressent le boloss à travers l'écran

Y a pas d'invitation soit t'es dans le moove soit t'es un bolos asocial :ok:

Nn mais invité en mode, on te contacte ou on te previens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Pseudo supprimé
T'es pas leur pote, pourquoi ils t'inviteraient ?

Le 01 mars 2020 à 20:50:52 GeneralMassu2 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 20:49:38 FoutreLuisant4 a écrit :

T'as pas râté grand chose khey si ça peut te rassurer.

J'espère :-(

Le 01 mars 2020 à 20:51:41 Aya3945 a écrit :
Je suis au lycée jamais invité :) mais j’ai nullement envie d’y aller les "famoso" soirée des populaires low iq :)

El famoso "on ne m'invite pas, mais je n'ai pas envie d'y aller de toute façon". :)

Btw, vu le pseudo de l'auteur, je devine la personne malaisante qu'il doit être irl, tout comme tu dois l'être. Pas étonnant que vous soyez exclus.

Le 01 mars 2020 à 20:54:12 Bl0ooop a écrit :

Le 01 mars 2020 à 20:51:41 Aya3945 a écrit :
Je suis au lycée jamais invité :) mais j’ai nullement envie d’y aller les "famoso" soirée des populaires low iq :)

El famoso "on ne m'invite pas, mais je n'ai pas envie d'y aller de toute façon". :)

Btw, vu le pseudo de l'auteur, je devine la personne malaisante qu'il doit être irl, tout comme tu dois l'être. Pas étonnant que vous soyez exclus.

après ça se trouve il voulait pas y aller, mais ils ont raté de ces choses :rire:
Ma plus grosse soirée c'était dans la maison d'un millionnaire au Limonest (Lyon), on était 70.
La soirée est partie en couille, juste un truc pour vous faire comprendre :
La gendarmerie du Limonest m'a appelé et j'devais me pointer au comico pour répondre à des actes :)

Osef ptdr, j'ai pas besoin du lycée pour faire des soirées.
J'ai des amis de longue date c'est bien plus amusant
Au lycée les gens essayaient de me gratter l'amitié et je les ignorais royalement :rire:

Données du topic

Auteur
FoutreLuisant4
Date de création
1 mars 2020 à 20:47:49
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 99