L'ARTISTE le plus SURCOTÉ de l'HISTOIRE ?
Le 26 février 2020 à 23:36:33 1m70MAlS19cm a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:30:48 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:29:55 1m70MAlS19cm a écrit :
Le Corbusierpourquoi ? c'est plus fonctionnel que véritablement esthétique après bon la critique des grands ensembles et du béton est passée par là
1. C'est immonde.
2. Ses délires avec le nombre d'or et autres
3. Il a finalement participé à la création de ghettosEn fonctionnel et beau y'a Charlotte Perriand, qui a travaillé avec Le Corbusier au début pour s'en éloigner ensuite
Perriand, j'approuve, j'ai pu dormir dans ses immeubles des Arcs (en montagne). J'adore le design de cet période, Prouvé et toute la bande.
Eileen Gray tu connais ?
Le Corbusier a fait des choses plus intimes comme son cabanon et les cabanes en face de la mer après c'est sûr que le Modulor n'a pas un grand fondement scientifique.
Le 26 février 2020 à 23:39:20 StopCensure44 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:35:16 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:34:35 StopCensure44 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:33:12 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:31:11 StopCensure44 a écrit :
> Le 26 février 2020 à 23:28:22 SterlingBO2019 a écrit :
>> Le 26 février 2020 à 23:27:27 StopCensure44 a écrit :
> >> > > > > > > « Freddy Mercury » « Ariana Grande » voilà mes deux posts l’abruti
> > > > > > > > > Des rappeurs bordel c’est même plus une grotte là, c’est un bunker, sors découvrir le monde, aere ta chambre débilin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais on s'en branle de tes posts l'ahuri, t'es pas le centre du monde + j'ai jamais dit ça + tout le monde connait Freddy Mercury et Ariana Grande, t'excite pas et assume le fait de pas avoir su lire correctement le topic
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as répondu au topic, maintenant tu débats du sujet ou tu restes sur le côté
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Artiste = musique, peintre, sculpteur etc... puceaulin
> > > > > > > Bordel t’es vraiment un idiot crasseux en fait, sors je t´ai dit, tu empestes l’ignorance
> > > > > > > Bordel tu t’éduques avec Lama fâché ou t’es juste con ?
> > > > > >
> > > > > > Arrête de rager comme un porc parce que tu t'es ramassé
> > > > > >
> > > > > > Sauf que si t'avais lu le topic jusqu'au bout (y a 2 lignes quand même, t'es pas très futé), t'aurais vu la précision au lieu de t'attarder qu'au titre
> > > > > >
> > > > > > Bref t'es malaisant/stupide mais t'as répondu au topic, mets-toi sur le côté à présent si tu débats pas du sujet
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ayaaa quand on a raison on rage selon le pnj que tu es
> > > > > Bien dans le moule de la société à ce que je vois, continue tu m’amuses
> > > >
> > > > Khey t'es un régal avec ta rage, t'auras fait ma soirée
> > > >
> > > > Tu t'enfonces tout seul, t'en as conscience quand même ?
> > > >
> > > > On comprend même plus quand tu parles tellement t'aboies
> > >
> > >
> > > El famoso on comprend plus, t’as aussi un problème de compréhension après celui d’audition ?
> >
> >
> > Khey t'es ridicule et ton forcing est même plus drôle
> >
> > T'as mal lu t'as mal lu, stoo, maintenant oust puisque tu as plus rien à dire sur le sujet
> >
> > La prochaine fois, tu liras mieux les topics
>
>
> Tu sais que quand tu edit un post les autres le voient
> Bien le newfag, t’es vraiment tellement con que t’as cru qu’on l’était tout autant que toi le pnj
Khey t'es pitoyable là, tu dupes personne
> "Message édité le 26 février 2020 à 23:05:03 par StopCensure44"
>
> Le 26 février 2020 à 23:07:33 SterlingBO2019 a écrit :
Ça prend des PLS sur 3 pages et ça assume pas
Va dormir demain tu rends les dossiers au boss à 7h
N’oublie pas ton pass navigo en partant t’as 2h de métroMalaise + tu fais du sous-StopCensure là
Oublie ce topic et va au lit Corentin, c'est la meilleure chose possible pour toi
Tout le monde s'en fout de toi de toute façon et t'es qu'un pseudo, t'as pas d'orgueil à avoir
c'est chiant là, lâchez le morceau
C'est mon topic et ce clown me permet de le up, mais je lâche l'affaire
Le 26 février 2020 à 23:39:39 eussoudore a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:38:18 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:37:28 eussoudore a écrit :
J'aime pas CimerRisitas (=StopCensure) mais Sterling t'es franchement malaisant làEt ça sort les secondaires
Venant de toi Stopcensure ça m’étonne pas vraimentCe newfag qui ne me connait même pas c'est insultant
ne pas connaître Eussoudore en 2k20
Le 26 février 2020 à 23:39:39 eussoudore a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:38:18 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:37:28 eussoudore a écrit :
J'aime pas CimerRisitas (=StopCensure) mais Sterling t'es franchement malaisant làEt ça sort les secondaires
Venant de toi Stopcensure ça m’étonne pas vraimentCe newfag qui ne me connait même pas c'est insultant
Le 26 février 2020 à 23:38:47 DonnyCrado a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:34:37 ServalChan a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:28:26 Arag0rn_le_r0i a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:12:19 ServalChan a écrit :
Chaud tous les Picasso
Le mec a inventé une style et peignait super bien, je sais pas ce qu'il vous fautLe cubisme ça n'émeut personne bordel
c'est intéressant graphiquement, mais ça s'arrête làCes quoi ces critères
T'es le genre de mec qui pense que l'objectif de l'art c'est transmettre des émotions toi heinBah l'idée c'est relativement ca quand meme
Transmettre ou exprimer des chosesSi t'es un cretin incapable de faire la difference entre art et artisanat t'as rien à foutre là
Je suis un partisan de l'art pour l'art
Serieux je comprends pas votre position, si devant une toile je ne ressens rien, c'est que la toile est mauvaise ? Mais on a tous des sensibilités différentes, Picasso qui émouvait pas le mec que je citais, il m'émeut moi. Alors comment on juge ?
Le 26 février 2020 à 23:41:54 J-M-Weston a écrit :
On en parle de l'oubli du Nouveau Roman ?
Je ne pourrais même pas t'en citer un auteur ayaaa
Le 26 février 2020 à 23:39:31 Josiasrisitas a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:38:23 StopCensure44 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:34:17 KingCrimBONBON a écrit :
Jean CocteauC'était surtout un type éclectique (et ça force l'admiration d'être bon dans autant de domaines) mais c'est vrai qu'à toucher à tout, il a fini par rien faire et peser nulle part
La belle et la bête quand même...
Exact mais c'est pas un grand du cinéma + c'est vieux, OSEF
Il a su gérer dans tout ce qu'il a crée mais c'est pas transcendant et il s'illustre finalement dans aucun domaine
Le 26 février 2020 à 23:38:31 eussoudore a écrit :
+ Je confirme, Le Corbusier
T'es dingue, d'extérieur c'est souvent affreux (sauf Notre Dame de Ronchamp qui est une splendeur), mais ses immeubles d'habitation sont des merveilles de conception. D'ailleurs leurs appartement sont extrêmement recherchés su le marché.
Le 26 février 2020 à 23:25:16 Carlin_Sauvage a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:07:06 SaleBete7512 a écrit :
Basquiat c’est cool mais surcoté.
Les Beatles aussiLes beatles ... Je pense que tu n'as pas conscience de leur talent d'écriture et d'interprétation.
Les beatles ça ne se résume pas à Hey Jude Let it be et Yesterday, C est beaucoup plus vaste et profond que ça
Comment on peut mettre les Beattles sur ce topic Les gars ont au moins une vingtaine de mélodies archi classiques sans même compter le reste.
Le 26 février 2020 à 23:42:31 eussoudore a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:41:54 J-M-Weston a écrit :
On en parle de l'oubli du Nouveau Roman ?Je ne pourrais même pas t'en citer un auteur ayaaa
Jupe-Grillon
Topic clos
Le 26 février 2020 à 23:43:31 CuisineNonBinR a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:38:31 eussoudore a écrit :
+ Je confirme, Le CorbusierT'es dingue, d'extérieur c'est souvent affreux (sauf Notre Dame de Ronchamp qui est une splendeur), mais ses immeubles d'habitation sont des merveilles de conception. D'ailleurs leurs appartement sont extrêmement recherchés su le marché.
enfin bon la côte n'est pas un critère, Koons aussi c'est recherché
Le 26 février 2020 à 23:36:33 1m70MAlS19cm a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:30:48 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:29:55 1m70MAlS19cm a écrit :
Le Corbusierpourquoi ? c'est plus fonctionnel que véritablement esthétique après bon la critique des grands ensembles et du béton est passée par là
1. C'est immonde.
2. Ses délires avec le nombre d'or et autres
3. Il a finalement participé à la création de ghettosEn fonctionnel et beau y'a Charlotte Perriand, qui a travaillé avec Le Corbusier au début pour s'en éloigner ensuite
Bonne expo sur elle à paris en ce moment
Mais oui le corbusier meme si en soit je le trpuve interessant, concrètement c'est un veritable criminel de paysage.
Chaques horreurs brutaliste est un affront à la nature
Données du topic
- Auteur
- StopCensure44
- Date de création
- 26 février 2020 à 23:04:27
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179