L'ARTISTE le plus SURCOTÉ de l'HISTOIRE ?
Le 26 février 2020 à 23:33:12 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:31:11 StopCensure44 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:28:22 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:27:27 StopCensure44 a écrit :
> > > > > > « Freddy Mercury » « Ariana Grande » voilà mes deux posts l’abruti
> > > > > > Des rappeurs bordel c’est même plus une grotte là, c’est un bunker, sors découvrir le monde, aere ta chambre débilin
> > > > >
> > > > > Mais on s'en branle de tes posts l'ahuri, t'es pas le centre du monde + j'ai jamais dit ça + tout le monde connait Freddy Mercury et Ariana Grande, t'excite pas et assume le fait de pas avoir su lire correctement le topic
> > > > >
> > > > > T'as répondu au topic, maintenant tu débats du sujet ou tu restes sur le côté
> > > >
> > > >
> > > > Artiste = musique, peintre, sculpteur etc... puceaulin
> > > > Bordel t’es vraiment un idiot crasseux en fait, sors je t´ai dit, tu empestes l’ignorance
> > > > Bordel tu t’éduques avec Lama fâché ou t’es juste con ?
> > >
> > > Arrête de rager comme un porc parce que tu t'es ramassé
> > >
> > > Sauf que si t'avais lu le topic jusqu'au bout (y a 2 lignes quand même, t'es pas très futé), t'aurais vu la précision au lieu de t'attarder qu'au titre
> > >
> > > Bref t'es malaisant/stupide mais t'as répondu au topic, mets-toi sur le côté à présent si tu débats pas du sujet
> >
> >
> > Ayaaa quand on a raison on rage selon le pnj que tu es
> > Bien dans le moule de la société à ce que je vois, continue tu m’amuses
>
> Khey t'es un régal avec ta rage, t'auras fait ma soirée
>
> Tu t'enfonces tout seul, t'en as conscience quand même ?
>
> On comprend même plus quand tu parles tellement t'aboies
El famoso on comprend plus, t’as aussi un problème de compréhension après celui d’audition ?
Khey t'es ridicule et ton forcing est même plus drôle
T'as mal lu t'as mal lu, stoo, maintenant oust puisque tu as plus rien à dire sur le sujet
J’ai mal lu bien sûr
Tu sais que quand tu edit un post les autres le voient
Bien le newfag, t’es vraiment tellement con que t’as cru qu’on l’était tout autant que toi le pnjKhey t'es pitoyable là, tu dupes personne
"Message édité le 26 février 2020 à 23:05:03 par StopCensure44"
Le 26 février 2020 à 23:07:33 SterlingBO2019 a écrit :
Ça prend des PLS sur 3 pages et ça assume pas
Va dormir demain tu rends les dossiers au boss à 7h
N’oublie pas ton pass navigo en partant t’as 2h de métro
Malaise + tu fais du sous-StopCensure là
Oublie ce topic et va au lit Corentin, c'est la meilleure chose possible pour toi
Tout le monde s'en fout de toi de toute façon et t'es qu'un pseudo, t'as pas d'orgueil à avoir
Le 26 février 2020 à 23:28:26 Arag0rn_le_r0i a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:12:19 ServalChan a écrit :
Chaud tous les Picasso
Le mec a inventé une style et peignait super bien, je sais pas ce qu'il vous fautLe cubisme ça n'émeut personne bordel
c'est intéressant graphiquement, mais ça s'arrête là
Ces quoi ces critères
T'es le genre de mec qui pense que l'objectif de l'art c'est transmettre des émotions toi hein
Le 26 février 2020 à 23:34:16 [oxor] a écrit :
90 % de l'art contemporain est surcôté
Le 26 février 2020 à 23:34:35 StopCensure44 a écrit :
> > > > > > > « Freddy Mercury » « Ariana Grande » voilà mes deux posts l’abruti
> > > > > > > Des rappeurs bordel c’est même plus une grotte là, c’est un bunker, sors découvrir le monde, aere ta chambre débilin
> > > > > >
> > > > > > Mais on s'en branle de tes posts l'ahuri, t'es pas le centre du monde + j'ai jamais dit ça + tout le monde connait Freddy Mercury et Ariana Grande, t'excite pas et assume le fait de pas avoir su lire correctement le topic
> > > > > >
> > > > > > T'as répondu au topic, maintenant tu débats du sujet ou tu restes sur le côté
> > > > >
> > > > >
> > > > > Artiste = musique, peintre, sculpteur etc... puceaulin
> > > > > Bordel t’es vraiment un idiot crasseux en fait, sors je t´ai dit, tu empestes l’ignorance
> > > > > Bordel tu t’éduques avec Lama fâché ou t’es juste con ?
> > > >
> > > > Arrête de rager comme un porc parce que tu t'es ramassé
> > > >
> > > > Sauf que si t'avais lu le topic jusqu'au bout (y a 2 lignes quand même, t'es pas très futé), t'aurais vu la précision au lieu de t'attarder qu'au titre
> > > >
> > > > Bref t'es malaisant/stupide mais t'as répondu au topic, mets-toi sur le côté à présent si tu débats pas du sujet
> > >
> > >
> > > Ayaaa quand on a raison on rage selon le pnj que tu es
> > > Bien dans le moule de la société à ce que je vois, continue tu m’amuses
> >
> > Khey t'es un régal avec ta rage, t'auras fait ma soirée
> >
> > Tu t'enfonces tout seul, t'en as conscience quand même ?
> >
> > On comprend même plus quand tu parles tellement t'aboies
>
>
> El famoso on comprend plus, t’as aussi un problème de compréhension après celui d’audition ?
T'as mal lu t'as mal lu, stoo, maintenant oust puisque tu as plus rien à dire sur le sujet
J’ai mal lu bien sûr
Bien le newfag, t’es vraiment tellement con que t’as cru qu’on l’était tout autant que toi le pnjKhey t'es pitoyable là, tu dupes personne
N’oublie pas ton pass navigo en partant t’as 2h de métroMalaise + tu fais du sous-StopCensure là
Oublie ce topic et va au lit Corentin, c'est la meilleure chose possible pour toi
Tout le monde s'en fout de toi de toute façon et t'es qu'un pseudo, t'as pas d'orgueil à avoir
c'est chiant là, lâchez le morceau
Le 26 février 2020 à 23:34:10 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:31:14 Josiasrisitas a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:27:18 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:26:01 Josiasrisitas a écrit :
Pierre Boulezayaaa on n'aime pas le dodécaphonisme khey ?
Si, mais c'est juste que l'oeuvre de Boulez c'est 0, le néant... quand on pense au prestige et au poids qu'il a eus sous Mitterrand
mon père, venant de la campagne, m'a raconté sa rencontre avec l'oeuvre de Boulez dans les années 90, au centre Beaubourg. Une voix avait indiqué "l'espace Pierre Boulez va se mettre en marche" avant de voir des petits marteaux taper de grandes poutres suspendues
> > > > > > > « Freddy Mercury » « Ariana Grande » voilà mes deux posts l’abruti
> > > > > > > Des rappeurs bordel c’est même plus une grotte là, c’est un bunker, sors découvrir le monde, aere ta chambre débilin
> > > > > >
> > > > > > Mais on s'en branle de tes posts l'ahuri, t'es pas le centre du monde + j'ai jamais dit ça + tout le monde connait Freddy Mercury et Ariana Grande, t'excite pas et assume le fait de pas avoir su lire correctement le topic
> > > > > >
> > > > > > T'as répondu au topic, maintenant tu débats du sujet ou tu restes sur le côté
> > > > >
> > > > >
> > > > > Artiste = musique, peintre, sculpteur etc... puceaulin
> > > > > Bordel t’es vraiment un idiot crasseux en fait, sors je t´ai dit, tu empestes l’ignorance
> > > > > Bordel tu t’éduques avec Lama fâché ou t’es juste con ?
> > > >
> > > > Arrête de rager comme un porc parce que tu t'es ramassé
> > > >
> > > > Sauf que si t'avais lu le topic jusqu'au bout (y a 2 lignes quand même, t'es pas très futé), t'aurais vu la précision au lieu de t'attarder qu'au titre
> > > >
> > > > Bref t'es malaisant/stupide mais t'as répondu au topic, mets-toi sur le côté à présent si tu débats pas du sujet
> > >
> > >
> > > Ayaaa quand on a raison on rage selon le pnj que tu es
> > > Bien dans le moule de la société à ce que je vois, continue tu m’amuses
> >
> > Khey t'es un régal avec ta rage, t'auras fait ma soirée
> >
> > Tu t'enfonces tout seul, t'en as conscience quand même ?
> >
> > On comprend même plus quand tu parles tellement t'aboies
>
>
> El famoso on comprend plus, t’as aussi un problème de compréhension après celui d’audition ?
J’ai mal lu bien sûr
N’oublie pas ton pass navigo en partant t’as 2h de métroMalaise + tu fais du sous-StopCensure là
Bordel toujours la même phrase le même sticker sur 5 pages
Change de disque tu t´essouffles + franchement t’as pas à te plaindre j’ai pas été trop méchant sur cette PLS-ci
Le 26 février 2020 à 23:30:48 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:29:55 1m70MAlS19cm a écrit :
Le Corbusierpourquoi ? c'est plus fonctionnel que véritablement esthétique après bon la critique des grands ensembles et du béton est passée par là
1. C'est immonde.
2. Ses délires avec le nombre d'or et autres
3. Il a finalement participé à la création de ghettos
En fonctionnel et beau y'a Charlotte Perriand, qui a travaillé avec Le Corbusier au début pour s'en éloigner ensuite
Le 26 février 2020 à 23:34:16 [oxor] a écrit :
90 % de l'art contemporain est surcôté
C'est l'inverse, les 10 % surcotés occupent le devant de la scène et éclipse les 90 % restants
Oubliée dans 50 ans.
Le 26 février 2020 à 23:34:37 ServalChan a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:28:26 Arag0rn_le_r0i a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:12:19 ServalChan a écrit :
Chaud tous les Picasso
Le mec a inventé une style et peignait super bien, je sais pas ce qu'il vous fautLe cubisme ça n'émeut personne bordel
c'est intéressant graphiquement, mais ça s'arrête làCes quoi ces critères
T'es le genre de mec qui pense que l'objectif de l'art c'est transmettre des émotions toi hein
Bah l'idée c'est relativement ca quand meme
Transmettre ou exprimer des choses
Si t'es un cretin incapable de faire la difference entre art et artisanat t'as rien à foutre là
Cependant picasso est réellement artiste
Le 26 février 2020 à 23:35:16 J-M-Weston a écrit :
> Le 26 février 2020 à 23:27:27 StopCensure44 a écrit :
>> > > > > > > « Freddy Mercury » « Ariana Grande » voilà mes deux posts l’abruti
> > > > > > > > Des rappeurs bordel c’est même plus une grotte là, c’est un bunker, sors découvrir le monde, aere ta chambre débilin
> > > > > > >
> > > > > > > Mais on s'en branle de tes posts l'ahuri, t'es pas le centre du monde + j'ai jamais dit ça + tout le monde connait Freddy Mercury et Ariana Grande, t'excite pas et assume le fait de pas avoir su lire correctement le topic
> > > > > > >
> > > > > > > T'as répondu au topic, maintenant tu débats du sujet ou tu restes sur le côté
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Artiste = musique, peintre, sculpteur etc... puceaulin
> > > > > > Bordel t’es vraiment un idiot crasseux en fait, sors je t´ai dit, tu empestes l’ignorance
> > > > > > Bordel tu t’éduques avec Lama fâché ou t’es juste con ?
> > > > >
> > > > > Arrête de rager comme un porc parce que tu t'es ramassé
> > > > >
> > > > > Sauf que si t'avais lu le topic jusqu'au bout (y a 2 lignes quand même, t'es pas très futé), t'aurais vu la précision au lieu de t'attarder qu'au titre
> > > > >
> > > > > Bref t'es malaisant/stupide mais t'as répondu au topic, mets-toi sur le côté à présent si tu débats pas du sujet
> > > >
> > > >
> > > > Ayaaa quand on a raison on rage selon le pnj que tu es
> > > > Bien dans le moule de la société à ce que je vois, continue tu m’amuses
> > >
> > > Khey t'es un régal avec ta rage, t'auras fait ma soirée
> > >
> > > Tu t'enfonces tout seul, t'en as conscience quand même ?
> > >
> > > On comprend même plus quand tu parles tellement t'aboies
> >
> >
> > El famoso on comprend plus, t’as aussi un problème de compréhension après celui d’audition ?
>
>
> Khey t'es ridicule et ton forcing est même plus drôle
>
> T'as mal lu t'as mal lu, stoo, maintenant oust puisque tu as plus rien à dire sur le sujet
>
> La prochaine fois, tu liras mieux les topics
J’ai mal lu bien sûr
c'est chiant là, lâchez le morceau
C'est mon topic et ce clown me permet de le up, mais je lâche l'affaire
J'y connais rien en peinture dsl khey
Le 26 février 2020 à 23:36:33 1m70MAlS19cm a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:30:48 J-M-Weston a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:29:55 1m70MAlS19cm a écrit :
Le Corbusierpourquoi ? c'est plus fonctionnel que véritablement esthétique après bon la critique des grands ensembles et du béton est passée par là
1. C'est immonde.
2. Ses délires avec le nombre d'or et autres
3. Il a finalement participé à la création de ghettosEn fonctionnel et beau y'a Charlotte Perriand, qui a travaillé avec Le Corbusier au début pour s'en éloigner ensuite
Il y a du bon et du moins bon dans son héritage, mais les bons éléments sont vraiment bons
Le 26 février 2020 à 23:38:23 StopCensure44 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:34:17 KingCrimBONBON a écrit :
Jean CocteauC'était surtout un type éclectique (et ça force l'admiration d'être bon dans autant de domaines) mais c'est vrai qu'à toucher à tout, il a fini par rien faire et peser nulle part
La belle et la bête quand même...
Le 26 février 2020 à 23:38:18 SterlingBO2019 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:37:28 eussoudore a écrit :
J'aime pas CimerRisitas (=StopCensure) mais Sterling t'es franchement malaisant làEt ça sort les secondaires
Venant de toi Stopcensure ça m’étonne pas vraiment
Ce newfag qui ne me connait même pas c'est insultant
Données du topic
- Auteur
- StopCensure44
- Date de création
- 26 février 2020 à 23:04:27
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179