[70€ Steam] La meilleure anecdote gagne !
Le 03 mars 2020 à 00:06:23 KaftaKusakabe a écrit :
Le 03 mars 2020 à 00:05:02 [Roseanne] a écrit :
Le 03 mars 2020 à 00:03:06 KaftaKusakabe a écrit :
Le 03 mars 2020 à 00:01:48 [Roseanne] a écrit :
Le 02 mars 2020 à 23:58:28 KaftaKusakabe a écrit :
Ma petite amie de l'époque qui était ma première petite amie m'a un jour dit que j'étais "invité à dîner" avec elle et ses parents. J'étais très horrifié, nerveux et timide d'être invité dans une telle situation. Mais je savais que cela devait être fait.Je les ai rencontrés gentiment, je dois vous le dire, et ça a bien commencé. L'idée m'a traversé l'esprit que je devais faire un peu bonne impression et me faire connaître comme une personne amusante.
Quand j'ai vu qu'on servait des pommes de terre au four, j'ai eu l'idée que ce serait très bien si je faisais semblant de ne pas savoir ce qu'était une pomme de terre. Ce serait amusant.
Eh bien, laissez-moi vous dire : ça m'est revenu en pleine face.
Donc, d'abord, quand la pomme de terre est arrivée dans mon assiette, j'ai agi de façon très intéressante. J'ai montré une expression sur mon visage de manière à paraître confus, étonné mais de manière retenue, curieux et intéressé. Ils l'ont remarqué, et semblaient confus, mais n'ont pas fait de remarque. J'ai donc demandé : "Ça a l'air très intéressant. Qu'est-ce que c'est ?
Ils m'ont regardé et la mère a dit : "C'est une pomme de terre au four." Et j'ai répondu : "Oh, intéressant, une pomme de terre cuite....qu'est-ce que c'est déjà ?"
Et elle insistant "Une pomme de terre".
Et moi répétant "Une pomme de terre", oh intéressant. Jamais entendu parler d'une pomme de terre, elle a l'air plutôt bonne."
Et puis ils n'ont pas vu que je faisais le clown, mais je me suis engagé à faire semblant de ne pas savoir ce qu'est une pomme de terre.
Ils m'ont demandé, TRÈS incrédule, si je ne savais vraiment pas ce qu'est une pomme de terre ? Que je n'avais jamais entendu parler d'une pomme de terre. Je suis allé avec et je leur ai dit, oui, je n'ai jamais entendu parler d'une pomme de terre. Non seulement je n'avais jamais mangé une pomme de terre, mais je n'avais jamais entendu le mot pomme de terre.
Cela a duré un moment et ma copine était très confuse et embarrassée par mes "pitreries de merde", et puis plus j'insistais sur le fait que je ne savais pas ce qu'était une pomme de terre, plus ses parents commençaient à penser que je savais ce qu'était une pomme de terre.
Eh bien, laissez-moi vous dire que je devais m'engager à 100 % à ce moment-là. Quand j'ai refusé d'admettre que je ne savais pas ce qu'était une pomme de terre, le père a commencé à s'énerver. À un moment donné, il a dit quelque chose comme "Ça suffit. Tu te fous de nous. Admettez le." Et j'ai dit : "Monsieur, avant aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parler d'une pomme de terre. Je ne sais toujours pas ce qu'est une pomme de terre, à part une sorte de nourriture. Je ne sais pas quoi vous dire."
Eh bien, laissez-moi vous dire qu'il s'est énervé. J'ai décidé de prendre une bouchée de la pomme de terre, et quand je l'ai fait, j'ai fait un bruit aigu et j'ai dit : "Le goût est très étrange !"
C'est alors que le père a commencé à me crier dessus, et la mère n'arrêtait pas de dire "Qu'est-ce que tu fais ?" et ma petite amie est allée dans une autre pièce.
Finalement, le père m'a dit "Fous le camp de chez lui" et j'ai dit que c'était irrationnel de me traiter comme ça juste parce que je n'avais jamais entendu parler d'une pomme de terre avant. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'il n'a pas pris ça avec gentillesse.
Le soir même, par SMS, j'ai dit à ma copine que je ne savais vraiment pas ce qu'est une pomme de terre.
J'ai plus revu les parents. J'ai quitté la copine peu après.
Go mp tu as gagné les dernier 10 euros !
Le 03 mars 2020 à 00:09:32 [Roseanne] a écrit :
Le 03 mars 2020 à 00:08:21 Testeur-VR a écrit :
L'op qui vient de lâcher son dernier 10€ alors que j'ai raconté mon histoire de oufDésolée j'ai choisi celle qui m'ont le plus fait rire ou touchée..
J'aurais du te raconter l'histoire ou mon pote s'est pissé dessus pendant une branlette collégiale en 6 ème, ça t'aurais peut-être fait plus marrer
Lors d’une fête, en sortant de l’immeuble j’ai fait un léger blackout puis perdu l’équilibre, et tapé le pavé ma tête la première
Il était 2h du mat’
Entaille sous l’oeil a 2mm il était touché
3pts de suture au bras, belle entaille ( en glissant dans l’escalier de l’immeuble juste avant d’en sortir )
6 points de suture sous le menton ( bien bien bien ouvert )
Et last but not least : 3 dents de devant pétées
Tu connais la suite khey... pompiers etc j’étais serein je paniquais pas c’ést pas ma nature
Ai-je précisé que j’étais déguisé de la tête aux pieds en lapin rose ?
Bordelent j'ai vraiment mis 20 minutes pour écrire ça, et donc dormir trop peu en plus d'arriver trop tard pour les prix ?
Stp l'op supprime pas ton topic, je voudrais bien les lire les anecdotes demain
Anecdode de cul : No Fake
Pour le coup, moi je reste vraiment quelqu'un de traditionnel au niveau baise. Pour moi ça doit se passer chez moi ou chez elles à 2 et seulement à 2, bien installé confortablement. Le sexe dans des endroits publics, à plusieurs, ou autre extravagances, pour le coup ça me branche mais vraiment pas.
Mon plan cul régulier de l'époque m'invitait plusieurs fois à faire un plan à 4 avec un autre couple où du moins dans cette situation là, c'était plutôt un random que sa pote à chauffé sur snap. Mais bon, pour le coup c'était le fantasme de mon plan cul. J'ai longtemps refusé avant d'accepter une bonne fois pour toute.
Du coup on se rend chez sa copine. La meuf qui nous accueille a une voix et un rire insupportable. Le mec était déja arrivé. On passe la premiere partie de la soirée à un petit peu discuter. Le mec au fil de la discussion insupportait aussi. Le mec hyper lourd, prétentieux et d'une vanité à toute épreuve, l'hôte qui éclatait de rire et qui applaudissait comme un phoque à chaque blague limite ... Ils se sont bien retrouvé ces deux la ...
Bref, on commence nos petites affaires ... Dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Moi je m'occupais de la copine de mon plan cul, et l'autre de mon plan cul ... Perso, j'y allais à mon rythme, j'étais dans mon élément avec la meuf. Je kiffais mon moment et elle aussi. Je me stressais pas ... L'autre en revenche, j'avais l'impression de voir un lapin ... Il y allait franco, on dirait qu'il était en compétition. Il t'envoyait des gros coups de rein violents et rapides ... La meufs à plusieurs reprises lui dit de ralentir ... Donc forcément au bout d'un moment on a échangé nos partenaires ...
Le mec faisait pareil avec l'autre meufs sauf qu'à un moment il s'arrète ... Moi sur le coup j'avais pas fait gaffe et en faite, c'est en me retournant que je vois une petite flaque de sang en dessous du mec ... Le mec s'était pété le frein et pissait littéralement le sang ...
Bon du coup, direction urgences, moi je vais cherché la voiture, les meufs s'occupent de mettre des serviettes et stopper l'hémorragie du mec qui est en panique total, en pleurs même parfois.
On arrive aux urgences, le mec à trois serviettes au niveau de sa bite et au dessus il a mis son jean qu'il n'a bien évidemment pas boutonné ... On voyait la moitié de son cul ... Bref, je vous laisse imaginé sa tenue et la démarche qu'il avait aux urgences ...
Moi je me suis cassé, il m'a dit que son frère le récupérerait ... Et puis de toute façon je me voyais pas rester avec eux ... C'est la copine de mon plan cul qui est resté avec lui et du coup on est rentré à deux ...
J'ai juré de ne plus jamais faire de plan à plusieurs.
Le 02 mars 2020 à 23:48:52 destructiondeok a écrit :
J'étais dans un internat d'un collège catholique privé en 4eme (vers 2008), un vieil internat façon old school, lit militaire à ressort et petit box de séparation pour 2 personnes dans une grande salle où on était tous parqués (une 50ene).
Ambiance très strict, extinction des feux à 10h pétante et un surveillant était en permanence dans une petite chambre à côté et faisait des rondes avec sa lampe torche.
Plusieurs fois il a allumé les lumières en pleine nuit pour nous mettre quasi au garde à vous devant nos box parce qu'il avait entendu quelqu'un faire du bruit et nous laissait dans cette position parfois plus d'une heure attendant que quelqu'un se dénonce
Voilà j'ai posé l'ambiance, la suite maintenantIl y avait un mec un peut victime, obèse et avec un prénom chelou du genre "oussin"
Son lit était collé à la chambre du pion et il était le seul à être dans un box tout seul.
Je vous ai fait un petit croquis pour comprendre la situation
Une nuit alors que je ne trouvais pas le sommeil et m'ennuyais terriblement, je suis discrètement allé voir mon petit camarade oussin pour lui demander son téléphone.
A cette époque c'était les débuts des smartphones, le 1er iphone était à peine sorti et oussin avait une sorte de windows phone (c'était une interface windows mais c'était pas encore les vrais windows phone) que je trouvais asse bluffant à l'époque
Il me donne son portable à contrecœur puis je retourne dans mon box pensant essayer de surfer sur les internets
Ça ne fonctionne pas alors je décide de fouiner dans son portable pour voir si il a des trucs à cacher.
J’accède à ses fichiers média, il y a un mdp mais j'arrive à le trouver
J'ouvre le 1er fichier au pif sans même savoir ce que c'est...
...
...
...
...
...
...
Annnhhhh fuck me so hard fuuuck Yesss !!Le son était à fond
Panique ! alerte rouge
J'essaye de quitter la vidéo et j'appuie sur le bouton home sauf que putain de merde je me retrouve sur le menu du téléphone mais la vidéo continu de tourner en arrière tâche
C'est encore pire je ne sais pas pas comment y accéder, je ne me rappel plus où était le fichier média, je tente un truc pour éteindre le téléphone et je me retrouve bloqué dans une interface que je ne comprend pas.. pendant ce temps la vidéo continu de hurler dans tout l'internat et j'entends des personnes commencer à parler et à se réveillerJe sort de mon box, je cours jusqu’à celui de oussin, je balance le portable sur son lit et je me recasse en courant dans mon lit
Au moment où je rentre dans mon lit j'entends la porte du pion s'ouvrir, la vidéo continue à tourner et il se met à hurler sur oussin pour lui demander ce que c'est que ce bordel
Oussin qui devait être en panic total en train d'essayer de quitter la vidéoIl a jamais balancé, il s'est fait confisqué son portable, le pion en à parlé avec le directeur, ils ont trouvés d'autres vidéos pornos dans son téléphone, ses parents ont été mis au courant et il à eu des rendez-vous chez la psy du collège après ça.
Putain ça me rappel un voyage que j'ai fait en car
Mon pote à côté qui me fou une vidéo porno vu de l'intérieur en me disant de regarder, je regarde intrigué et au même moment une meuf passe et rigole en disant c'est quoi que vous regardez là mon cœur s'est arrêter
Le 02 mars 2020 à 23:31:00 410conformiste3 a écrit :
Au lycée une amie (un peu beaucoup conne vous allez voir) de mon groupe de potes voulais organiser une giga soirée chez elle toute la nuit.Quand on a appris qu'elle a invité une 30aine de personnes dont des gens qu'elle même ne connais pas moi et quelques uns de mes potes avions refusé d'y aller car on sentait que ça allait mal tourner
Le lendemain de la soirée le matin elle nous appelle en nous disant de venir car ça a mal tourné. On arrive sur place on se rend compte qu'elle s'est faite voler sa TV, sa tablette, le frigo est vide et y avait du sperme séché sur une porte en verre
Étant donné qu'elle vivait seule (parents divorcés, elle vivait chez son père qui est à l'hosto et elle est fille unique) elle a pu limité la raclé du daron en taffant l'été pour se racheter une TV
Et tu voulais pas aller à cette soirée?
Alors j'en ai une bonne je te certifie no fake
Me faut vraiment ces 10€ steam tant qu'il y a de la promo pour bioshock
En tout cas merci l'op de tes nombreux dons.
J'avais 14 / 15 ans, j'en ai 21 désormais, j'étais avec une bande de potes, il faut savoir qu'on était vraiment dégénérés.
On se lançait de grands défis vraiment tordu...
On était 4
Le mien était de me cacher dans l'armoire d'un enseignant a l'inter cours et de pousser des cris de jouissement lorsque l'enseignant etait seul dans son bureau.
Pour le couo c'etait la prof d'art plastique et la salle etait très grande.
Lorsque tout le monde sortait car cetait la fin du cours, elle, restait sur son bureau et moi jen ai profité pour entrer dans l'armoire metallique au fond de la salle avec l'aide de mes potes.
Une fois tout le monde sorti, un grand calme vraiment genant, j'ai failli ne pas le faire, et au bout de 15 mins je me décide et je commence a faire des petits cris legers HAAN je vous le jure JE LE JURE la prof ne m'a pas entendu mais elle etait aller sur un site porno categorie lesbienne je voyais l'ecran de son PC cetait Xhamster le site je vous promet jai arreté tout de suite je riais meme pas j'etais juste CHOQUÉ
Jai pas pu prendre de photo je suis degouté javais les vieux telephone a clap avec 60msg max par mois et je suis sorti une fois que les eleves etaient revenu en classe puisqu'on avait 2h avec elle.
J'ai tout raconté et ils etaient mort de rire et faisaient des allusions en classe sur ça à voix haute. Incroyable, et j'en ai une deuxieme, sur un autre defi qui vaut le coup d'être raconté sur le poste juste en dessous.
Merci de m'avoir lu
Défi numéro 2 de mon ami Cyril
Alors le défi il se l'est imposé à lui même et c'était tellement ouf qu'on a direct accepté
Il nous a dit : Vous me donnez 20€ chacun et l'un d'entre vous me met de la sauce harissa dans le cul
On s'est executé, on a séché le cours d'EPS on s'est tous rejoin dans les bois l'un avait la sauce, l'autre une bouteille d'eau
Et au début il voulait pas, il disait "Non en fait j'ai mal essuyé mes fesses, jsuis pas propre" ah oui parce que pour verser la sauce on a utilisé un entonnoir
Et on l'a un peu bousculé et il s'est mis position poirier sur un arbre, il baisse son froc et là...
On pleurait de rire
Le mec lui met juste un bout de l'entonnoir bien sur pas entier mdr
Et il envoie la sauce (elle etait liquide genre tabasco)
Il met 2 3 gouttes et il sent rien D UN COUP LE GARS enleve le doseur et verse genre1/4 de la sauce dans son fion et il HUUURLE il sort 200 gros mots a la seconde jamais vu ça et il cours dans tous les sens a un moment jai arrêté de rire jai cru qu'il fallait l'emmener a l'hopital pour de vrai
Et la il choppe la bouteille d'eau et se verse sur le cul pour refroidir
Et limite il joui, ça le soulage il avait les larmes aux yeux et il est rentré prendre une douche.
Au final seul 1 mec lui a donné les 20€
On avait meme une video mais notre pote l'a perdu au bout de quelques mois...
C'etait un truc de malade mais laisse tomber
J'espère gagner !
Merci
Données du topic
- Auteur
- [Roseanne]
- Date de création
- 2 mars 2020 à 22:27:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166