[70€ Steam] La meilleure anecdote gagne !
J'ai 70 euros Steam à offrir pour mes kheys ! (Espérons que ce topic ne soit pas 410).
Racontez moi des anecdotes drôles, insolites, ce que vous voulez, qui sont arrivés dans votre vie ! Je vais choisir les 7 plus drôles pour moi, donc je vais répartir les 70 euros en pars de 10 euros par gagnant.
Si vraiment vous n'avez pas d'anecdotes, ce qui est plutôt triste, vous pouvez tenter des blagues, mais c'est moins drôle qu'une anecdote réelle ! Ou alors vous pouvez faire les deux !
Je vais tous vous lire mais je ne vais pas réagir à tout le monde je pense, mais je lirais absolument tous vos posts, vous pouvez poster plusieurs fois si vous avez plusieurs anecdotes !
Du coup je me suis retrouvé à faire un gros black-out, draguer une daronne de 45 balais, croire que ma copine m'avait largué mais ce n'est pas le pire. Le lendemain je me réveille et qu'est-ce que je sens en me levant ? Un certain poids dans l'entrejambe, je m'étais juste CHIE DESSUS pendant la nuit. J'ai ensuite dû ruser pour faire évacuer la bombe qui me servait de caleçon....
Le 02 mars 2020 à 22:31:01 AmiralBrouette a écrit :
Alors c'est honteux, mon meilleur ami avait pour habitude de m'inviter aux soirées de sa soeur, sauf que j'étais pas super habitué à l'alcool... Bref la soirée se passe et j'enchaîne les rhum coca au fur et à mesure je me sens vraiment bourré, sauf que cd fdp piégeait mes verres en rajoutant que du rhum a chaque fois que j'allais aux toilettes.
Du coup je me suis retrouvé à faire un gros black-out, draguer une daronne de 45 balais, croire que ma copine m'avait largué mais ce n'est pas le pire. Le lendemain je me réveille et qu'est-ce que je sens en me levant ? Un certain poids dans l'entrejambe, je m'étais juste CHIE DESSUS pendant la nuit. J'ai ensuite dû ruser pour faire évacuer la bombe qui me servait de caleçon....
Je te garde dans ma tête j'attend plus d'anecdotes avant de juger !
Le 02 mars 2020 à 22:40:20 GommeBleu a écrit :
Le 02 mars 2020 à 22:38:07 [Roseanne] a écrit :
Le 02 mars 2020 à 22:37:21 GommeBleu a écrit :
J'ai pas d'anecdotes malheureusement, j'ai vécu une vie assez vide et banal, toujours seul dans mon coin, sans aucun vrai ami. Je te up néanmoinsJe suis quelqu'un de très matérialiste, l'argent m'importe peu.
Alors pour l'anecdote c'était en primaire en 6ème plus précisément (je suis belge du coup système différent du votre :hap)
C'était pendant le mois de mai a l'approche du CEB et on faisait des petites activités histoire de décompresser à l'approche des examens
A un moment on était tous autour d'une table pendant que notre institutrice écrivait sur des petites cartes et elle était du coup bien penchée laissant son énorme boule en gros plan
Ni une ni deux je décide de simuler une levrette derrière elle pour amuser la galerie vu que j'étais juste a côté (faut savoir qu'a l'époque j'étais un sacré gamin de merde qui faisait que des conneries)
Tout le monde s'est marré sauf une seule meuf qui m'a balancé directement ce qui m'a valu de finir chez la directrice au point que j'ai manqué de me faire virer de l'école et que en plus je me suis fait démonter ma race par ma mère et que mon père se tapait une barre en apprenant l'histoire alors que moi j'étais littéralement en larme
Données du topic
- Auteur
- [Roseanne]
- Date de création
- 2 mars 2020 à 22:27:03
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166