Vous non plus le GORE ne vous fait plus RIEN ?
SuppriméLe 03 mars 2020 à 14:02:28 [CIara] a écrit :
À force de regarder des vidéos gore n'importe qui deviens insensible, la première que j'ai regardé m'a fait faire des cauchemar, maintenant j'en ai plus rien à faire et c'est normal
Non justement ça me blesse toujours mais je me dis qu'on ne doit pas se le cacher
Le titre est un peu mensongé..
Le 03 mars 2020 à 13:45:41 catfood a écrit :
Le 03 mars 2020 à 13:44:39 Royaliste-Deter a écrit :
En même temps tu es déjà habituer à te voir dans un miroir8/10 d'après les kheys et mon entourage mais bien tenté
Blague pas drôle sinon
T'es le genre de gars qui crois les khey et son entourage pour ce genre de chose... Je vois...
La même ici, à force de mater du gore j'y suis insensible.
Je me force quand même à me demander pourquoi je vais volontairement regarder ça. C'est une curiosité très malsaine. Mais d'un côté jusqu'à il n'y a pas si longtemps je voulais devenir chirurgien, donc habitué à voir de la tripaille. Je cherche à y devenir insensible quoi. Grâce à ça, peut-être que si j'y assiste en vrai je ne serais pas bloqué/horrifié par la vue du sang et je pourrais aider la personne.
Ceci dit je n'arrive pas à supporter de voir du gore si la personne souffre le martyr ou est en panique
Le 03 mars 2020 à 14:05:23 ununpentium115 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 13:45:41 catfood a écrit :
Le 03 mars 2020 à 13:44:39 Royaliste-Deter a écrit :
En même temps tu es déjà habituer à te voir dans un miroir8/10 d'après les kheys et mon entourage mais bien tenté
Blague pas drôle sinonT'es le genre de gars qui crois les khey et son entourage pour ce genre de chose... Je vois...
Bah je baise facilement sur tinder, ça m'arrive de mef aire aborder par des meufs dans la rue, etc.
Mais je vois pas l'importance ni le rapport
Bon après sur ce forum là beauté après le qi est le plus grand argument d'autorité faut toujours prouver pour se faire écouter
Donc oui je suis beau mais rien à foutre de ça
Le 03 mars 2020 à 14:05:32 Rebond_ a écrit :
La même ici, à force de mater du gore j'y suis insensible.
Je me force quand même à me demander pourquoi je vais volontairement regarder ça. C'est une curiosité très malsaine. Mais d'un côté jusqu'à il n'y a pas si longtemps je voulais devenir chirurgien, donc habitué à voir de la tripaille. Je cherche à y devenir insensible quoi. Grâce à ça, peut-être que si j'y assiste en vrai je ne serais pas bloqué/horrifié par la vue du sang et je pourrais aider la personne.Ceci dit je n'arrive pas à supporter de voir du gore si la personne souffre le martyr ou est en panique
Ma sœur veut faire chirurgienne mais à peur des petites coupures, des couteaux, etc.
Je sais pas comment lui expliquer
Le 03 mars 2020 à 14:22:06 Kheydu001 a écrit :
Perso le gore concernant les êtres humains me fait strictement rien, par contre quand je vois un chat se faire écraser je suis super triste, à la limite de pleurer
Ah ouais bizarre ça
Y'a plein de gens qui pensent comme ça, c'est du à quoi ?
L'homme te dégoute ? Pour moi c'est plus logique qu'on soit triste lorsque justement c'est un semblable
Mais c'est compréhensible peut-être du à l'innocence de l'animal
Le 03 mars 2020 à 14:26:21 RoadhogBourrach a écrit :
2 girls 1 cup ?
Bah rien de gore
Ça m'a flingué le cerveau et j'ai l'impression que c'est une des raisons pour lesquelles je suis en dépression
Je suis quelqu'un d'assez sensible mais très peu émotif (c'est à distinguer)
bien évidemment je ressens toujours une certaine tristesse/colere à la vue de certaine image de la tristesse qui pourrait s'apparenter à de l'incompréhension, bref de l'empathie
Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir regarder des images gores en minimisant cette empathie
Pour l'utilité je pense que c'est important de connaître cette violence/primitivité en nous, en avoir peur ou la rejeter c'est se desservir
en vrai c'est une autre histoire
Le 03 mars 2020 à 13:58:04 Ramengan7 a écrit :
En vrai je comprend l'auteur.Avec Internet de toute façon on finit toujours par en voir trop. Je me souviens de 50/50 ou alors du site avec 20 niveaux à tenir (je sais plus le nombre exacte)
À force on est plus choqué par les images, juste révolté par l'action qui se passe en elle même (dans le cadre d'un meurtre ou de violence)
J'ai même tendance à être plus révolté quand je vois des animaux dans les vidéos que des Hommes.
Le 03 mars 2020 à 14:31:43 CulSali a écrit :
La pédophilie ça fait aussi partie du monde tu vas pas me dire que t'en regarde aussi
Non pas la sexualité ça n'a pas grnz9chose à voir pour moi
Le 03 mars 2020 à 14:31:53 E-ssou a écrit :
Exactement pareil, j'y suis complètement insensible.
Ça m'a flingué le cerveau et j'ai l'impression que c'est une des raisons pour lesquelles je suis en dépression
Ah ouais carrément.. T'es allé voir un psy ? Moi je pense souvent au suicide j'ai d'ailleurs fait un topic dessus hier
Je sais pas si ça marche les psy par contre
Le 03 mars 2020 à 14:33:58 Ignemaur a écrit :
Je suis quelqu'un d'assez sensible mais très peu émotif (c'est à distinguer)bien évidemment je ressens toujours une certaine tristesse/colere à la vue de certaine image de la tristesse qui pourrait s'apparenter à de l'incompréhension, bref de l'empathie
Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir regarder des images gores en minimisant cette empathie
Pour l'utilité je pense que c'est important de connaître cette violence/primitivité en nous, en avoir peur ou la rejeter c'est se desservir
Rien à voir avec le fait d'être un dark Sasuke je suis même le contraire je suis plus un go getter si tu vois ce que je veux dire
Autant tout le reste c'est ignoble mais tu t'y habitue, mais celle là j'y repense toujours...
Données du topic
- Auteur
- Catfood
- Date de création
- 3 mars 2020 à 13:42:46
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 11:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC