🔴 (BORDEL) : L'Ex-meuf de SQUEEZIE qui le rabaisse ! 🔴
Le 23 février 2020 à 19:57:01 vctc a écrit :
Elle est enceinte, d'où le fait qu'elle aie grossi.Pour le coup elle dénigre pas Squeezie sur cette vidéo. Par contre sur une autre vidéo elle dit clairement un truc du style "à moitié dedans comme mon ex". Et là c'est clairement une provocation.
Elle essaye de percer dans le youtube game ou à la télé, mais déjà qu'elle a plus le physique et que ses interventions sont ultra chiantes, elle va devoir ramer double pour espérer se faire une micro place.
Squeezie est malin, il a fait l'erreur une fois de donner du crédit à son ex, qui en a profité pour se créer sa communauté.Je ne suis ni pro ni anti Squeezie. Il fait parfois du contenu de qualité et d'autres fois de la merde. C'est son droit. Pour ma part je trouve qu'il est de plus en plus vendu sur certains sujets et c'est dommage, mais en même temps il baise tellement le game que c'est difficile de lui en tenir rigueur.
A coté de ça il a quand même toujours mis en avant certaines valeurs et il s'y tient.Bref, Marie P c'est une future ghost qui pourra cracher autant qu'elle voudra sur le king S, ça ne fera que rendre sa piteuse présence encore plus fantomatique.
gaspiller son temps et son énergie à connaitre/à défendre la vie de starlette du web.
Certes elle a pris cher physiquement
Le 23 février 2020 à 20:01:12 Daooop a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:57:01 vctc a écrit :
Elle est enceinte, d'où le fait qu'elle aie grossi.Pour le coup elle dénigre pas Squeezie sur cette vidéo. Par contre sur une autre vidéo elle dit clairement un truc du style "à moitié dedans comme mon ex". Et là c'est clairement une provocation.
Elle essaye de percer dans le youtube game ou à la télé, mais déjà qu'elle a plus le physique et que ses interventions sont ultra chiantes, elle va devoir ramer double pour espérer se faire une micro place.
Si t'as bien lu, tu noteras que je le traite de vendu. Je n'aime pas sa ligne directive. Mais force est de constater qu'il a plié le youtube français. C'est un fait. Qu'on l'aime ou pas, les chiffres parlent d'eux même.
Il a des goûts de chiottes en terme de meufs, et il fait de plus en plus de vidéos de remplissage pour se remplir les poches.
C'est pas forcément honorable mais c'est compréhensible. On ferait tous pareil (la majorité) si on était à sa place.
Perso je n'aime pas Squeezie et je méprise son contenu de merde selon moi. Je le trouve insupportable en vidéo et si j'étais une meuf je sortirais pas avec lui
Mais le rabaisser comme ça, jamais. Il est sorti avec une cancéreuse, il l'a aidée et a assumé jusqu'au bout. Ce type est respectable, largement plus que cette pauvre meuf qui lui vomit dessus alors qu'on l'a jamais vu faire la moindre remarque sur une de ses ex, pourtant il a dû déguster et il déguste encore.
Bref Squeezie est autrement plus valeureux que cette femme qui lui crache dessus.
Le 23 février 2020 à 20:25:15 EauGelatineux a écrit :
Perso je n'aime pas Squeezie et je méprise son contenu de merde selon moi. Je le trouve insupportable en vidéo et si j'étais une meuf je sortirais pas avec luiMais le rabaisser comme ça, jamais. Il est sorti avec une cancéreuse, il l'a aidée et a assumé jusqu'au bout. Ce type est respectable, largement plus que cette pauvre meuf qui lui vomit dessus alors qu'on l'a jamais vu faire la moindre remarque sur une de ses ex, pourtant il a dû déguster et il déguste encore.
Bref Squeezie est autrement plus valeureux que cette femme qui lui crache dessus.
Exactement ce que j'ai voulu dire.
Tu l'a mieux dit kheyou! J'ai trop nuancé
Bref +1
Elle raconte de la merde & le fameux "mon mec n'y crois pas du tout ET POURTANT" ou "Le canapé ne peut pas bouger car IL PESE UNE TONNE" etc les arguments comme ça, c'est juste pour dire "Ne cherchez pas des solutions, y'en a pas, c'est IMPOSSIBLE ! Regardez même mon mec ULTRA CARTÉSIENT, il dit qu'il a vu une femme penchée sur le lit alors hhin"
Bref c'est juste du mytho, c'est comme les gens qui disent "Une fois toutes les portes de ma maison ont claquées et y avait pas de vent, car tout était fermé" Mdr c'est juste pour dire "donc c'est forcément paranormal hey oui"
Puis bon hin, si tu vois a l'oeil nue, une femme, fantome penchée sur le lit de ton fils, c'est que tu viens d'avoir, sous tes yeux, la PREUVE ULTIME que les fantomes existe (et donc le monde des morts aussi, la vie aprés la mort aussi etc etc) mais bon a part ça, tu racontes ça a la télé normal genre, comme si c'était logique MDR
Le 08 octobre 2021 à 00:05:09 :
Elle raconte de la merde & le fameux "mon mec n'y crois pas du tout ET POURTANT" ou "Le canapé ne peut pas bouger car IL PESE UNE TONNE" etc les arguments comme ça, c'est juste pour dire "Ne cherchez pas des solutions, y'en a pas, c'est IMPOSSIBLE ! Regardez même mon mec ULTRA CARTÉSIENT, il dit qu'il a vu une femme penchée sur le lit alors hhin"Bref c'est juste du mytho, c'est comme les gens qui disent "Une fois toutes les portes de ma maison ont claquées et y avait pas de vent, car tout était fermé" Mdr c'est juste pour dire "donc c'est forcément paranormal hey oui"
Puis bon hin, si tu vois a l'oeil nue, une femme, fantome penchée sur le lit de ton fils, c'est que tu viens d'avoir, sous tes yeux, la PREUVE ULTIME que les fantomes existe (et donc le monde des morts aussi, la vie aprés la mort aussi etc etc) mais bon a part ça, tu racontes ça a la télé normal genre, comme si c'était logique MDR
malaise ton up , on sent direct que t'es un ahuri
Elle raconte de la merde & le fameux "mon mec n'y crois pas du tout ET POURTANT" ou "Le canapé ne peut pas bouger car IL PESE UNE TONNE" etc les arguments comme ça, c'est juste pour dire "Ne cherchez pas des solutions, y'en a pas, c'est IMPOSSIBLE ! Regardez même mon mec ULTRA CARTÉSIENT, il dit qu'il a vu une femme penchée sur le lit alors hhin"Bref c'est juste du mytho, c'est comme les gens qui disent "Une fois toutes les portes de ma maison ont claquées et y avait pas de vent, car tout était fermé" Mdr c'est juste pour dire "donc c'est forcément paranormal hey oui"
Le 08 octobre 2021 à 00:05:09 LeRoiNabot a écrit :
Et je rajoute :
De plus, elle a du matos, pourquoi elle fait pas des videos ? Pourquoi elle film pas ? "Je déménage" "ah tu déménages pour ça ?" "non pas que pour ça" ah ok genre tu vois une femme morte chez toi mais c'est pas juste ça qui te fait déménager MDR non mais n'importe quoi ! "ça fait 12 ans que ça dure" 12 ans et aucune preuve video, 12 ans et elle a jamais penser a filmer
Le 08 octobre 2021 à 00:09:11 Dr8boom a écrit :
malaise ton up , on sent direct que t'es un ahuri
Tu sais que ton avis j'm'en branle totalement ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Daooop
- Date de création
- 23 février 2020 à 19:28:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79