🔴 (BORDEL) : L'Ex-meuf de SQUEEZIE qui le rabaisse ! 🔴
Le 23 février 2020 à 19:38:51 Daooop a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:38:00 FataleFranchise a écrit :
En plus elle est cool cette meufPersonne n'a dit le contraire
"gneuh gneuh elle pond son chiard elle crache sur Squeezie"
Non, tu mens, déformes, comme une putabuzz journal people, alors peut-être que tu voues une haine envers squeezie ou son ex, mais au moins attaque sur de vrais trucs et pas en étant de mauvaise foi parce que là ça sent juste l'aigreur, ou la jalousie
Je dis cela en m'en battant les couilles d'eux, je sais juste qu'elle a l'air cool les peu de fois où je l'ai entendu genre dans PopCorn.
Le 23 février 2020 à 19:41:35 IamConsomateurA a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:29:17 Daooop a écrit :
Il doit être en PLS maintenant bordeltellement, elle l'a niqué avec sa chimio et au final il est passé numéro 1 fr, fait plus de vue que piewdipie par vidéo, et c'est "débarasser" de cet image de gamin insupportable immature (y'a de l'évolution impossible de nier)
Elle aurait du laisser encore mûrir avant de se barrer
edit : ah c'est la chinoise ? je pensais que c'était l'ancienne
Le 23 février 2020 à 19:41:50 FataleFranchise a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:38:51 Daooop a écrit :
Le 23 février 2020 à 19:38:00 FataleFranchise a écrit :
En plus elle est cool cette meufPersonne n'a dit le contraire
"gneuh gneuh elle pond son chiard elle crache sur Squeezie"
Non, tu mens, déformes, comme une putabuzz journal people, alors peut-être que tu voues une haine envers squeezie ou son ex, mais au moins attaque sur de vrais trucs et pas en étant de mauvaise foi parce que là ça sent juste l'aigreur, ou la jalousie
Je dis cela en m'en battant les couilles d'eux, je sais juste qu'elle a l'air cool les peu de fois où je l'ai entendu genre dans PopCorn.
En même temps c'est rare qu'une nana balance que son mec actuelle est moins bien que son ex.
Puis si son mec l'a cocu, elle sera tellement dégoutée, qu'elle ira dire ensuite que ce dernier était pire que Squeezie.
C'est quoi cette bande de cassos bordel.
Le présentateur qui a tête full puceau bordel
Le 23 février 2020 à 19:32:55 TintinTrisomic a écrit :
Elle dit pas ça du tout wtf ? Elle dit juste qu'elle vit avec un mec cartésien vous êtes tous con ou quoi ?Le 23 février 2020 à 19:33:13 Shamham a écrit :
Fake elle tacle personne juste cliquez avant de poster
Presque une page entière avant que quelqu'un fasse la remarque
Elle est pas trop vieille pour lui ?
Mais attendez... Y'a pas un problème dans la timeline? Elle dit qu'elle a un bébé mais ça fait pas longtemps qu'elle est plus avec squeezie?
Genre des qu'ils se sont séparés, le nouveau l'a foutu en cloque direct? C'est chelou cette histoire
Le 23 février 2020 à 19:50:21 La_Stravaganza a écrit :
Mais attendez... Y'a pas un problème dans la timeline? Elle dit qu'elle a un bébé mais ça fait pas longtemps qu'elle est plus avec squeezie?Genre des qu'ils se sont séparés, le nouveau l'a foutu en cloque direct? C'est chelou cette histoire
Elle est enceinte, d'où le fait qu'elle aie grossi.
Pour le coup elle dénigre pas Squeezie sur cette vidéo. Par contre sur une autre vidéo elle dit clairement un truc du style "à moitié dedans comme mon ex". Et là c'est clairement une provocation.
Elle essaye de percer dans le youtube game ou à la télé, mais déjà qu'elle a plus le physique et que ses interventions sont ultra chiantes, elle va devoir ramer double pour espérer se faire une micro place.
Squeezie est malin, il a fait l'erreur une fois de donner du crédit à son ex, qui en a profité pour se créer sa communauté.
Je ne suis ni pro ni anti Squeezie. Il fait parfois du contenu de qualité et d'autres fois de la merde. C'est son droit. Pour ma part je trouve qu'il est de plus en plus vendu sur certains sujets et c'est dommage, mais en même temps il baise tellement le game que c'est difficile de lui en tenir rigueur.
A coté de ça il a quand même toujours mis en avant certaines valeurs et il s'y tient.
Bref, Marie P c'est une future ghost qui pourra cracher autant qu'elle voudra sur le king S, ça ne fera que rendre sa piteuse présence encore plus fantomatique.
Le 23 février 2020 à 19:57:01 vctc a écrit :
Elle est enceinte, d'où le fait qu'elle aie grossi.Pour le coup elle dénigre pas Squeezie sur cette vidéo. Par contre sur une autre vidéo elle dit clairement un truc du style "à moitié dedans comme mon ex". Et là c'est clairement une provocation.
Elle essaye de percer dans le youtube game ou à la télé, mais déjà qu'elle a plus le physique et que ses interventions sont ultra chiantes, elle va devoir ramer double pour espérer se faire une micro place.
Données du topic
- Auteur
- Daooop
- Date de création
- 23 février 2020 à 19:28:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79