Topic de tokyohaneda :

Porter des bagues rend alpha les gars

Certes mais ça permet de niquer des instagrameuses 8/10 :hap:
A la base c’était une mode de banlieusard y’avait que nous qui avions des bagues en argent/chevalières à notre âge, toutes les modes mainstream actuelles viennent de banlieue j’ai l’impression que ce soit les bijoux, la musique, les sappes

Le 01 mars 2020 à 03:30:05 SharkoStreetz a écrit :
A la base c’était une mode de banlieusard y’avait que nous qui avions des bagues en argent/chevalières à notre âge, toutes les modes mainstream actuelles viennent de banlieue j’ai l’impression que ce soit les bijoux, la musique, les sappes

C'est pas faux, même le language, quand je voit mes cousins et cousines qui viennent même pas de banlieux mais parlent comme des banlieusard ça me fait doucement rire. Surtout pour certains mots

Les cols roulés bottines pour les mecs ça vient de banlieues aussi ? :rire:

Le 01 mars 2020 à 03:17:20 TokyoHaneda a écrit :
Je vous assure, bon je suis un solide 7/8 de base mais à partir du moment où tu portes des bagues tu gagnes 1/2 points de charisme.

Quand tu parles fais de grands signes avec les mains et tu verras les réactions des meufs :)

Ah et par ailleurs vaut mieux avoir trop de bagues que pas assez, perso j’en ai 2 à la main gauche (+1 montre), 1 à la droite

Le combo col roulé noir/gris+bagues+petit undercut :ok:

Vous allez slay de la pussy easy

Putain merci pour le conseil ! Je vais de ce pas m'endetter pour "slay de la pussy easy" . :merci:

Le 01 mars 2020 à 03:33:24 TokyoHaneda a écrit :
Les cols roulés bottines pour les mecs ça vient de banlieues aussi ? :rire:

Non mais tout le monde ne met pas ça, alors que les trucs de banlieusard justement si, même les fils de riche suivent la mode

Tous les alphas sont des pnjs
Qu’est-ce t’en pense de ma bague l’op ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583030318-76abacc0-68e2-433d-a20b-f7ce2e377d79.jpeg

Le 01 mars 2020 à 03:39:15 GolfOscarYankee a écrit :
Qu’est-ce t’en pense de ma bague l’op ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583030318-76abacc0-68e2-433d-a20b-f7ce2e377d79.jpeg

Bordel enleve cette horreur 🤮🤮🤮

Elle est bof ta bague mais ya moyen de pull off avec un bon fit

Mais clairement je prefer les bagues plus simples

Nan moi je préfère les bagues simples mais tout dépend du style

Perso j’ai une chevalière mais sans motif sans rien
Un anneau simple très fin
Et une bague avec 3 anneaux collés en spirale

Sinon avec un faux diamant noir ça peut être sympa parfois faudra que j’essaie

L'op qui fait 1m87 brun sans calvitie dégradé et croit que ça vient de sa bague de beauf si il arrive à baiser des filles brainwash par instagram :rire:

1m84 châtain yeux verts donc moi aussi je galère :hap:

Non mais avoir des bagues ça te donne une contenance
Moi je suis un peu nerveux et en plus j’ai arrêté de fumer donc des fois je sais pas quoi faire de mes mains... bouger les mains avec des bagues ça fait alpha, les triturer pendant que tu parles... te passe la main dans les cheveux.
Puis ça fait artiste les filles aiment ça

Le 01 mars 2020 à 03:47:50 Shoudiko a écrit :
L'op qui fait 1m87 brun sans calvitie dégradé et croit que ça vient de sa bague de beauf si il arrive à baiser des filles brainwash par instagram :rire:

De fou il est juste bg. Les puceautin qui pensent bziser en portant des bagues

Pseudo supprimé
Quand tu di bagues, tu parles de petites bagues en anneaux ou des chevalières ?

Le 01 mars 2020 à 03:26:54 Venitica a écrit :
ça fait surtout bon gros kéké

Attendez je vous montre

Données du topic

Auteur
tokyohaneda
Date de création
1 mars 2020 à 03:17:20
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66