Porter des bagues rend alpha les gars
Je vous assure, bon je suis un solide 7/8 de base mais à partir du moment où tu portes des bagues tu gagnes 1/2 points de charisme.
Quand tu parles fais de grands signes avec les mains et tu verras les réactions des meufs
Ah et par ailleurs vaut mieux avoir trop de bagues que pas assez, perso j’en ai 2 à la main gauche (+1 montre), 1 à la droite
Le combo col roulé noir/gris+bagues+petit undercut
Vous allez slay de la pussy easy
Nofake c’est hyper à la mode depuis 1/2 ans
Je vous conseille d’acheter des bagues en argent pour qu’elles durent
150/200 euros de budget mais au moins vous pouvez les mettre souvent
Deathnote> montre classique à bracelet cuir noir, cadran rond (bonne marque 150 euros)
Sinon j’ai aussi une g-schock blanche ça peut passer avec une bague mais l’argent se marie pas trop avec le blanc et la g-schock c’est plus pour des tenues sportswear
je trouve ça vraiment stylé mais c'est comme les tatouages ,les chevalières ça doit avoir un sens
j'ai connu qu'un gars qui la tenait de son grand-père qui la tenait de son père et dont la bague avait une histoire donc un sens
le reste produit de consommation produit en masse pour les kikko-look consumériste.
une majorité des jeunes qui en portent ont l'air beauf
faut avoir la dégaine et la bonne tête, ça marche pas sur les 3/10 normies moches lambda
Le 01 mars 2020 à 03:23:57 TokyoHaneda a écrit :
https://www.amazon.fr/Seiko-Analogique-Energie-Bracelet-SUP863P1/dp/B074ZD9ZVG/ref=mp_s_a_1_12?keywords=Montre+Seiko+Solaire&qid=1583029382&sr=8-12&tag=jeuxvideocom-21C’est ça ma montre
Validé
Comme je le disais je suis un 7/8
Franchement ça fait pas beauf si tu choisis les bons modèles
Ca peut faire rock/hipster/torturé/street t’as plein d’options
Maison d’or Julien d’orcel toutes les boutiques du genre
Mais ça coute 40 euros minimum
Le 01 mars 2020 à 03:18:07 Deterkratos a écrit :
T'as un string aussi ?
AYAAA
Données du topic
- Auteur
- tokyohaneda