[OWNED] Une 8/10 m'a ABORDÉ dans la rue MAIS...
Le 27 février 2020 à 23:47:22 Cumshoteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:44:37 IamconsomateurA a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:43:12 Cumshoteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:39:43 IamconsomateurA a écrit :
Putain je m’attendais à un post ou cancer pas de chance cumshoteur, au moins c’est nofakeBordel mon pauvre
J'aurai préféré que ça soit un fake, ça aurait été moins humiliant
Si t’avais lu directement le papier t’aurais réagit comment ?
Justement je me pose aussi la question, je pense que si j'avais lu le papier elle aurait enchainé sur son discourt d'endoctrinement et là je l'aurai surement stoppé net et je me serai barré en lui rendant le papier, mais impossible d'être sûr
La probabilité qu’elle soit juste payée pour être jolie et ramener des fidèles est de 90%
Envoie un mp de ton topic quand tu le fera ce week-end, avec un peu beaucoup de chance c’est son numéro
Le 27 février 2020 à 23:51:48 IamconsomateurA a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:47:22 Cumshoteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:44:37 IamconsomateurA a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:43:12 Cumshoteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 23:39:43 IamconsomateurA a écrit :
Putain je m’attendais à un post ou cancer pas de chance cumshoteur, au moins c’est nofakeBordel mon pauvre
J'aurai préféré que ça soit un fake, ça aurait été moins humiliant
Si t’avais lu directement le papier t’aurais réagit comment ?
Justement je me pose aussi la question, je pense que si j'avais lu le papier elle aurait enchainé sur son discourt d'endoctrinement et là je l'aurai surement stoppé net et je me serai barré en lui rendant le papier, mais impossible d'être sûr
La probabilité qu’elle soit juste payée pour être jolie et ramener des fidèles est de 90%
Envoie un mp de ton topic quand tu le fera ce week-end, avec un
peubeaucoup de chance c’est son numéro
T'inquiete khey si jamais j'arrive à faire un vocaroo je le poste ici direct et je MP tout les clés qui ont posté
Le 27 février 2020 à 23:53:34 IamconsomateurA a écrit :
Par contre BMG mais c’est quoi des mormons les kheys ? Je connais ce mot uniquement de got bien ma culture g ?
Les Mormon c'est un 'mouvement' ( une confession plus précisément) du christianisme, avec environ 17 millions de pratiquants dans le monde
Un peu bizarres ces gens je trouve
Données du topic
- Auteur
- Cumshoteur
- Date de création
- 27 février 2020 à 22:54:01
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 395