Topic de Cumshoteur :

[OWNED] Une 8/10 m'a ABORDÉ dans la rue MAIS...

Putain ce forum, chaque fois qu'on pense avoir tout vu il arrive de nouveaux phénomènes incroyables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 27 février 2020 à 23:18:53 JeanAsticot_1er a écrit :
En tout cas perso j'appellerai pour le fun.

D'ailleurs : Go appel + sweet !

Je l'ai dit j'appellerai ce week end avec des potes et j'enregistrerai, si c'est concluant je posterai le vocarroo et j'essaierai d'aller voir la meuf à l'église et là aussi j'essaierai de faire un vocaroo :hap:

Comment sont ses cheveux ?
Y'en a pleins en ville en ce moment des mormons américains qui essayent d'enrôler des gens. J'ai déjà été arrêter 3 fois en rue par des binômes différents. En général ça se passe toujours de la même façon : ils vont te dire que ce sont des étudiants venus des US puis qu'ils aimeraient te parler de dieu, JC, etc. et si tu dis que t'es pas intéressé parce que t'es athée ils vont quand-même insister en te proposant d'aller à une réunion "pour essayer" et te coller une carte de visite en main.
Maintenant dès que la personne me dit qu'elle vient des US je me tire :rire:

Le 27 février 2020 à 23:23:56 FF7R a écrit :
Comment sont ses cheveux ?

Blonds, très légèrement ondulés, pourquoi tu connais des Mormonnes khey ? :hap:

Aaaayaaaa ce faux espoir
Bordel encore mieux qu un post ou cancer :rire:
Aaaaaya mon craie préféré longue vie à toi :rire:

Le 27 février 2020 à 23:22:39 Cumshoteur a écrit :

Le 27 février 2020 à 23:18:53 JeanAsticot_1er a écrit :
En tout cas perso j'appellerai pour le fun.

D'ailleurs : Go appel + sweet !

Je l'ai dit j'appellerai ce week end avec des potes et j'enregistrerai, si c'est concluant je posterai le vocarroo et j'essaierai d'aller voir la meuf à l'église et là aussi j'essaierai de faire un vocaroo :hap:

si tu vas à l'église tu vas rencontrer les 100 autres mecs tombés dans le piège :rire:

Pas de baise avant le mariage + 10% de tes revenues vont à l'église chaque mois, mormoned :rire:

Le 27 février 2020 à 23:27:12 Augures a écrit :

Le 27 février 2020 à 23:22:39 Cumshoteur a écrit :

Le 27 février 2020 à 23:18:53 JeanAsticot_1er a écrit :
En tout cas perso j'appellerai pour le fun.

D'ailleurs : Go appel + sweet !

Je l'ai dit j'appellerai ce week end avec des potes et j'enregistrerai, si c'est concluant je posterai le vocarroo et j'essaierai d'aller voir la meuf à l'église et là aussi j'essaierai de faire un vocaroo :hap:

si tu vas à l'église tu vas rencontrer les 100 autres mecs tombés dans le piège :rire:

:rire:

Y'a moyen de baiser là dedans?

Ca doit baiser sec dans le sectes non?

blond-roux plutôt non ?

Données du topic

Auteur
Cumshoteur
Date de création
27 février 2020 à 22:54:01
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 775