Topic de Cumshoteur :

[OWNED] Une 8/10 m'a ABORDÉ dans la rue MAIS...

Le 29 février 2020 à 17:30:48 Druxt a écrit :
Ptdrrrr l'auteur qui la voyais déjà dans son lit :rire: je suis mort srx qu'est ce qu'on fera pas aujourd'hui pour attirer les gens dans des putain de sectes :rire:

La misere sexuelle des Célestins qui atteint un tel niveau que les Sectes en tirent profit :rire:

J'ai cru à un post ou cancer à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg
Ça sentait le post ou cancer ta connerie.
Un petit résumé svp je n'ais pas lu tout les posts :merci:

J'ai cru au post ou cancer :rire:

Sected :rire:

Les 8/10 solides chargées de l'hameçonnage :rire:

[01:09:30] <musike4>

[22:58:09] <Porte-bagages>
Pourquoi j'ai cru à un post ou cancer ? :hap:
Post dans le doute

Pemt :hap:

J'ai eu la même chose, sauf que là c'était 2 mecs 7/10 mini (objectivement no homo)

Ils discutent avec toi puis te parle de Jésus et de blablabla

Ils font exprès d'envoyer les gens beaux j'imagine

Mais honnêtement quand tu leurs parles on dirait ils sont heureux mais tellement... comment dire :hap:

On dirait des robots quoi :hap:

Le 01 mars 2020 à 01:24:03 LMS7 a écrit :
J'ai eu la même chose, sauf que là c'était 2 mecs 7/10 mini (objectivement no homo)

Ils discutent avec toi puis te parle de Jésus et de blablabla

Ils font exprès d'envoyer les gens beaux j'imagine

Mais honnêtement quand tu leurs parles on dirait ils sont heureux mais tellement... comment dire :hap:

On dirait des robots quoi :hap:

Même les mecs bordel :hap:
Ben au moins même si ils sont endoctrinés si ça les rend heureux tant mieux pour eux :hap:

Oui moi aussi deux gars qui sont venus me parler dans la rue de jésus etc , ils étaient sympa mais j'étais en mode osef je reste athée

L'op qui copie les thread de 4chan et tout le monde feed ...

Surtout ne changez rien. :)

Le 09 mars 2020 à 10:43:10 Mindbrain666 a écrit :
L'op qui copie les thread de 4chan et tout le monde feed ...

Surtout ne changez rien. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747360-screenshot-2020-04-24-18-55-50-260-com-miui-gallery.jpg

Histoire de prouver le nofake

J'en profite pour apporter des nouvelles même si, vous vous en doutez bien, ça n'a pas été concluant :-(

J'ai essayé de me rendre a l'église en question mais sans résultats, (y'avait personne ) puis le confinement est arrivé et je n'ai plus eu l'occasion de me présenter aux réunions...

De plus j'ai arrêté de travailler dans la boîte où j'étais, donc comme mon contrat a pris fin j'ai plus de raisons de me rendre à l'endroit où j'ai rencontré la meuf, je vais essayer d'y repasser quand même quand on pourra à nouveau sortir en espérant la recroiser, elle était étrangère donc j'ai pas trop espoir ...

J'ai essayé de contacter les personnes aux coordonnées sur le papier mais là non plus yarieneu...

Bref, c'est décevant mais finalement j'ai pas eu grand chose. Quand le confinement se terminera j'essayerai de me rendre carrement a leur église le dimanche a 9h30 pour essayer de voir à quoi ressemble leurs fameuses réunions :hap:

Je vous tiendrai au courant.

ça c'est le vrai topic :ok:

Dure... :peur:

tu vas y aller ? :rire:

"les missionnaires" ramènent ton pote avec elle veut un plan a 3 :-(

Données du topic

Auteur
Cumshoteur
Date de création
27 février 2020 à 22:54:01
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC
395
En ligne sur JvArchive 283