C'est fourbe si elle a pas parlé de religion, c'est la seule chose qui donnerait le doute, mais on va miser sur la fourberie plutot, c'est + raisonnable. Meme si t'y va, zéro chance de la soulever, faudra te convertir avant, puis une fois Mormoned, tu seras juste obligé d'épouser plusieurs 2-3/10 pour faire des bébés mormon. (polygamie oblige)
Attends VDD t'es en train de me dire que les mormons ont le droit à la polygamie ? Bordel je me tâte de plus en plus à y aller et faire semblant de me convertir pour voir comment ça se passe de l'intérieur
J'ai cru post ou cancer mais bordel no fake Le pire c'est que la meuf tu la reverra peut être jamais Utilisé des 8/10 pour appater des célestins C'est peut être la solution pour certain qui veulent faire des rencontres
Le 29 février 2020 à 01:19:13 Deskheyenor a écrit : J'ai cru post ou cancer mais bordel no fake Le pire c'est que la meuf tu la reverra peut être jamais Utilisé des 8/10 pour appater des célestins C'est peut être la solution pour certain qui veulent faire des rencontres
Ouais c'est même carrément sûr que je la reverrai pas mais bon je vais tenter quand même