Nantes : Il gifle une serveuse car elle lui sert le café de la main gauche
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 16:23:08 :
Le 02 juillet 2021 à 16:21:54 :
Le 02 juillet 2021 à 16:21:19 :
Enfermez-le ce taréComment oses-tu parler ainsi des musulmans ! Facho !
Je ne parle pas des musulmans mais de cet abruti en particulier. Je suis musulmane
Ah les trolls de jvc On ne s’en lasse pas
Bah son comportement est le résultat de son éducation religieuse, que tu le veuilles ou non.
Remettez-vous en question.
Le 02 juillet 2021 à 16:24:31 :
Le 02 juillet 2021 à 16:23:08 :
Je ne parle pas des musulmans mais de cet abruti en particulier. Je suis musulmane
Ah les trolls de jvc On ne s’en lasse pasJuger autrui est proscrit dans l’Islam.
Donc non seulement tu juges un autre Musulman d’abruti, mais aussi les gens ici.Attention.
bordel mais t'as déjà lu ne serait-ce que 2 pages du Coran ????
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront." 3.104
y'a littéralement des imams qui se font fait flageller parce qu'ils n'allaient pas dans le sens du pouvoir en place l'ahuri (Ahmad ibn Hanbal est le cas le plus connu)
ce manque de culture c'est grave
Le 21 février 2020 à 23:28:12 :
Le 21 février 2020 à 23:26:44 Vayvayre a écrit :
Main gauche = Sheitan d'après une religion, je ne me rappelle plus laquellePour toutes, donc on remballe les chofa
Oui oui toutes les religions / cultures se valent
Le 02 juillet 2021 à 16:26:48 :
Le 02 juillet 2021 à 16:25:50 :
Le 02 juillet 2021 à 16:17:57 :
les chof qui ignorent que manger de la main droite n'est pas wâjib (obligatoire) mais recommandé (mustahabb) chez la plupart des jurisconsultes musulmansAu pire retournez dans le désert non ? Il n'y aura personne pour vous critiquer, vous et votre "religion"
Ils sont chez eux ici en France tu sais
Tellement chez eux que personne était au courant qu'il fallait les servir de la main droite
Le 02 juillet 2021 à 16:25:54 :
Par contre les handicapés de JVC, la religion n’a rien à voir dedans.C’est juste un prétexte donné car il a dû lui faire des avances ou quoi, sortez de chez vous, même pour faire les courses vous ne sortez pas où alors si, mais un dimanche matin.
Le mec est juste un débile qui s’est fait recaler point final. L’islam n’a rien à voir dedans.
Je suis musulman et il m’arrive de boire de la main gauche, faut avoir un qi ne dépassant pas les 2 chiffres pour se limiter à un détail aussi stupide. Aberrant
L’Islam n’a jamais rien avoir avec ça. Si c’est pas l’Islam, alors c’est qui ?
Attention question piège qui va demander une très grande élasticité mentale.
les chof qui ignorent que manger de la main droite n'est pas wâjib (obligatoire) mais recommandé (mustahabb) chez la plupart des jurisconsultes musulmansAu pire retournez dans le désert non ? Il n'y aura personne pour vous critiquer, vous et votre "religion"
Bizarrement ces gens agressifs quand tu leur demandes c'est quoi leur pays, ils ne répondent pas la France.
Bien sur que non
Pour être français il faut être catholique, blanc avec un arbre généalogique français.
Le 02 juillet 2021 à 16:27:59 :
Par contre les handicapés de JVC, la religion n’a rien à voir dedans.C’est juste un prétexte donné car il a dû lui faire des avances ou quoi, sortez de chez vous, même pour faire les courses vous ne sortez pas où alors si, mais un dimanche matin.
Le mec est juste un débile qui s’est fait recaler point final. L’islam n’a rien à voir dedans.
Je suis musulman et il m’arrive de boire de la main gauche, faut avoir un qi ne dépassant pas les 2 chiffres pour se limiter à un détail aussi stupide. Aberrant
Attention question piège qui va demander une très grande élasticité mentale.
Peut-être un débile de 25 ans qui a trouvé un prétexte débile pour l’agresser suite à des avances refusées le triso? Non?
Le 02 juillet 2021 à 16:27:35 :
Le 02 juillet 2021 à 16:24:31 :
Le 02 juillet 2021 à 16:23:08 :
Ah les trolls de jvc On ne s’en lasse pasJuger autrui est proscrit dans l’Islam.
Donc non seulement tu juges un autre Musulman d’abruti, mais aussi les gens ici.Attention.
bordel mais t'as déjà lu ne serait-ce que 2 pages du Coran ????
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront." 3.104y'a littéralement des imams qui se font fait flageller parce qu'ils n'allaient pas dans le sens du pouvoir en place l'ahuri (Ahmad ibn Hanbal est le cas le plus connu)
ce manque de culture c'est grave
Non. Je ne lis pas le livre d’un imposteur.
Le 02 juillet 2021 à 16:27:37 :
Tellement chez eux que personne était au courant qu'il fallait les servir de la main droite
C'est à cause du racisme systémique le chauffagiste.
14 pages et le topic est toujours vivant
Jeux et Valeurs a définitivement viré à droite
Le 02 juillet 2021 à 16:29:05 :
Attention question piège qui va demander une très grande élasticité mentale.Peut-être un débile de 25 ans qui a trouvé un prétexte débile pour l’agresser suite à des avances refusées le triso? Non?
On est d’accord pour dire que beaucoup de ces « débiles » ont un point commun. Ou c’est trop réducteur et raciste à ton goût ?
Le 02 juillet 2021 à 16:29:05 :
Attention question piège qui va demander une très grande élasticité mentale.Peut-être un débile de 25 ans qui a trouvé un prétexte débile pour l’agresser suite à des avances refusées le triso? Non?
AHAHAH mais oui bien sûr.
Le 21 février 2020 à 23:26:53 :
Le 21 février 2020 à 23:25:41 Zryg a écrit :
C'est un précepte religieux ?Oui dans la religion musulmane par exemple, la main gauche est considérée comme sale, c'est avec elle que tu dois te torcher le cul, et t'est strictement proscrit de l'utiliser pour manger quelque chose à la main
Donc on connaît l'origine du client
Topic clos, on sait comment résoudre le problème
Le 02 juillet 2021 à 16:28:26 :
Bizarrement ces gens agressifs quand tu leur demandes c'est quoi leur pays, ils ne répondent pas la France.
Si, c’est la France. Désolée mais fallait réfléchir avant de forcer mon grand-père à s’engager dans l’armée française sinon il serait resté en Tunisie
Le 02 juillet 2021 à 16:28:22 :
En France :-c la faute des musulmans si la france sombre, rentrer cher vous les musulmans non au port du voile
-ah tien salut mamadou, ta une nouvelle copine? oui je vois ca hihi ah elle est francaise? oui je vois ca hihi bah amuse toi bien c ca la france on est libre tu sais
malaise
Données du topic
- Auteur
- TomayasuHotei
- Date de création
- 21 février 2020 à 23:24:32
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 16:39:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 333