ACCEPTEREZ vous ce DILEMME v²
2-9.
J’accepte le défi. La température et ses variations sont largement acceptable la faune pré dinosaures est moins adapté que les dinosaures et leurs fameuses bipèdies ce qui laisse tout le loisir d’occuper des espaces en hauteur comme des endroits escarpés.
De plus c’est une faune largement soumise à ses besoins de régulation corporelle de la température.
En étudiant bien le cycle d’activité de la faune on peut trouver des moments dans la journée où ils sont peu agressifs et donc évoluer tranquillement pour accomplir l’objectif bonus... que je ne comprend pas.
Mon pnj allié à 700 munitions Nitro. Soit environs 2 par jours en sachant qu’il y’a aura des jours exclusivements consacré au camps qui sera en hauteur vue la faune, et aussi à la bonne préparation d’expédition à venir ça nous laisse une bonne marge de munitions par expédition.
J’accepte !
Le 28 décembre 2020 à 21:19:25 _VCS_ a écrit :
2-9.J’accepte le défi. La température et ses variations sont largement acceptable la faune pré dinosaures est moins adapté que les dinosaures et leurs fameuses bipèdies ce qui laisse tout le loisir d’occuper des espaces en hauteur comme des endroits escarpés.
De plus c’est une faune largement soumise à ses besoins de régulation corporelle de la température.
En étudiant bien le cycle d’activité de la faune on peut trouver des moments dans la journée où ils sont peu agressifs et donc évoluer tranquillement pour accomplir l’objectif bonus... que je ne comprend pas.Mon pnj allié à 700 munitions Nitro. Soit environs 2 par jours en sachant qu’il y’a aura des jours exclusivements consacré au camps qui sera en hauteur vue la faune, et aussi à la bonne préparation d’expédition à venir ça nous laisse une bonne marge de munitions par expédition.
J’accepte !
T'as le droit à 3 pnj.
Le 28 décembre 2020 à 21:27:17 maitre_chouffin a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:19:25 _VCS_ a écrit :
2-9.J’accepte le défi. La température et ses variations sont largement acceptable la faune pré dinosaures est moins adapté que les dinosaures et leurs fameuses bipèdies ce qui laisse tout le loisir d’occuper des espaces en hauteur comme des endroits escarpés.
En étudiant bien le cycle d’activité de la faune on peut trouver des moments dans la journée où ils sont peu agressifs et donc évoluer tranquillement pour accomplir l’objectif bonus... que je ne comprend pas.Mon pnj allié à 700 munitions Nitro. Soit environs 2 par jours en sachant qu’il y’a aura des jours exclusivements consacré au camps qui sera en hauteur vue la faune, et aussi à la bonne préparation d’expédition à venir ça nous laisse une bonne marge de munitions par expédition.
J’accepte !
T'as le droit à 3 pnj.
Je n’avais compris ça comme ça.
Donc 4 et 6.
Ça fait beaucoup de point d’aptitude de groupe en médecine et de quoi trouver de la nourriture plus facilement avec 4.
Le point faible de 6 est compensé part les longues périodes léthargiques dû à la régulation de la température corporelle de la faune et une spécialité en cartographie pour effacer le brouillard de guerre de la map .
2 hommes, 2 femmes donc une bonne complémentarité
Je ne peut vraiment qu’accepter
Toast
Je go le faire je pense
Données du topic
- Auteur
- esclaves_cucks4
- Date de création
- 22 février 2020 à 13:46:47
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC